Vos succès PvM

Répondre
Partager Rechercher
Jouant sur le sh mais seulement pour faire quelques astuces kamas,et étant complètement perdu quand je parcours le forum sh,quand certains citent des noms,je me demandais

Quels sont les grands noms du serveur?
Y'a t'il des gens honnête?

Quel alliance " domine " le serveur?
Citation :
Publié par Mayki
Y'a t'il des gens honnête?
Non. Éventuellement joue avec un ami irl. Si tu lis les dernières pages tu verras que les prêts de comptes se finissent souvent mal.
Citation :
Publié par Mayki

Quels sont les grands noms du serveur?
Y'a t'il des gens honnête?
Ils sont tous honnêtes au début, mais l’appât du gain est toujours plus fort (slt rosevelt). Et pour les grands noms du serveur, y'en a pas non plus ^^ Après faut savoir que l'honnêteté ne correspond pas forcement avec notre serveur. C'est la loi du plus fort, du plus rusé.
Citation :
Publié par Poires
Ils sont tous honnêtes au début, mais l’appât du gain est toujours plus fort (slt rosevelt). Et pour les grands noms du serveur, y'en a pas non plus ^^ Après faut savoir que l'honnêteté ne correspond pas forcement avec notre serveur. C'est la loi du plus fort, du plus rusé.
Non mais bon

Lui il en est à son 3e vol de compte tranquille, si y'a encore des gens pour lui préter c'est des pigeons et rien d'autres hein...

Y'a faire confiance et tendre le baton pour se faire battre


Bon réup sacha malgré ça
Ripix tu peux préciser que tout tes comptes n'ont pas été vidés , ton compte banque par exemple , ou le compte avec l'eni qui te permet de faire des chasses .
Merci pour vos réponses,j'entends par les grands noms des joueurs ayant marqué l'histoire,ou ceux qui a l'heure actuelle,sont les plus forts,les plus riches,ceux qui sont le plus a craindre par exemple
Citation :
Publié par Mayki
Merci pour vos réponses,j'entends par les grands noms des joueurs ayant marqué l'histoire,ou ceux qui a l'heure actuelle,sont les plus forts,les plus riches,ceux qui sont le plus a craindre par exemple
Il y a 3 bonhommes qui ont accès à la zone comte harebourg mais c'est des vrais tapettes ils sont pas à craindre
Citation :
Publié par Raizers
ça va depuis que gnab-gib a stop y a plus vraiment grand monde à craindre
T'as oublié les crochets autour de [Gnab-Gib], à moins que quand on se fait virer de la modération pour trahison on perde les crochets j'sais pas
A ce que j'ai déja pu voir,il y a des noms comme bestos,acety,rosevelt,blanc,qui sortent souvent

Y'a pas de pvp 1vs1 sur ce serveur,c'est que du multi pour l'appât du gain?
Le 1vs1 est rare sauf sur cette fameuse map 1vs1 mais sinon tu as des chances de te prendre un contre plan si tu es repéré par la proie que tu veux tuer donc certains évitent de prendre des risques et appellent 2/3 amis pour rendre plus "safe" l'agression.
Citation :
Publié par Mayki
A ce que j'ai déja pu voir,il y a des noms comme bestos,acety,rosevelt,blanc,qui sortent souvent

Y'a pas de pvp 1vs1 sur ce serveur,c'est que du multi pour l'appât du gain?

Jerry , bestos est tout bonnement médiocre ( ses persos sont le résultat d'avoir les zones pendant X ans ) , rosevelt est un hackeur noskill qui se fait trainer dans la boue, blanc est un tricheur de la pire espèce ( bot agro, ddos de ses potes pour les trahir , bwef ).

Acety je l'adore il est tro genti <3


Le 1V1 , alors comme l'a dit Kaizer, sur la map atelier cordo , c'est inutile, ça se résume à du spam pied du sacri/youyettes/kari/absorption whatever you want, mais avec un sacri .

Ca s'est quand il est voulu , tu peux en trouver des déséquilibrés , on va 1V1 quand on est sûr d'écraser le mec en face, du coup ca fera des trucs du genre lv 170 contre 120, ou 199 contre 170 ect ect.
Citation :
Publié par Hood'
Jerry , bestos est tout bonnement médiocre ( ses persos sont le résultat d'avoir les zones pendant X ans ) , rosevelt est un hackeur noskill qui se fait trainer dans la boue, blanc est un tricheur de la pire espèce ( bot agro, ddos de ses potes pour les trahir , bwef ).

Acety je l'adore il est tro genti <3


Le 1V1 , alors comme l'a dit Kaizer, sur la map atelier cordo , c'est inutile, ça se résume à du spam pied du sacri/youyettes/kari/absorption whatever you want, mais avec un sacri .

Ca s'est quand il est voulu , tu peux en trouver des déséquilibrés , on va 1V1 quand on est sûr d'écraser le mec en face, du coup ca fera des trucs du genre lv 170 contre 120, ou 199 contre 170 ect ect.
Je n'avais pas vu ta réponse,en tout cas c'est sympa de m'éclairer sur ces personnes,oui je suis curieux..
Hum je vois,après je peut comprendre,que les gens ne prèférent pas le 1vs1 étant donné qu'on perds son personnage si l'on meurt.

Le serveur est jouable? Je veux dire,si t'arrive et que t'a aucun ami sur le serveur,tu bougeras pas d'astrub au risque de te faire défoncer?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Y'a faire confiance et tendre le baton pour se faire battre
C'pas comme si j'étais au courant avant, on est complètement coupé des joueurs d'offi nous

Les grands noms t'en as des dizaines, les pionniers du serv dont tout le monde a déjà entendu parler, les plus grands tricheurs du serveur, les plus gros joueurs pvms, certains meneurs d'alliances, les plus grosses chaines yt, et j'en passe.

Sur l'honnêteté, il faut accepter de faire confiance à un moment où un autre du jeu, sinon tu restes parano et dans ton coin à vie. Et ça n'a rien à voir avec le prêt de compte -même si tu y arriveras forcement si tu restes sur le serv-, et puis si je prends mon exemple sur ces deux dernières années une 30aine de personnes ont eu accès à mes logs sans que j'ai de soucis (jusqu'à tout récemment, ça m'apprendra é_é) et j'ai moi même eu accès à plus du double de joueurs (après je reste un des mecs les plus extrêmes à ce niveau je pense).

Faut te dire que les trahisons ça arrivera forcement (et le jour où tu commenceras à donner tes logs, si tu y viens, c'est que tu seras sûr de la personne), si t'es pas trop une andouille tu comprendras vite quelles sont les tromperies les plus classiques. Et puis si tu peux débarquer sur le serv avec quelques gars que tu connais déjà c'est le must.

Gl & hf

@Hood, tu oublies le feca !
Au pire tu passes ton compte à personne (comme je le répète à acetandouille depuis 2 ans) et t'aura aucun problème.

Et oui le serveur est jouable. On commence tous sans connaitre personne. Tu auras quelques mésaventures mais ça te donnera des leçons et rendra ton expérience de jeu meilleure au fur et à mesure. Prévois juste 2 comptes, même si tu as 5sec d'invulnérabilité à la fin des combats, c'est mieux pour rush. 2 comptes c'est un minimum (si tu connais personne), le mieux pour être autonome c'est 4-5 comptes.
Citation :
Publié par Poires
Au pire tu passes ton compte à personne (comme je le répète à acetandouille depuis 2 ans) et t'aura aucun problème.

Et oui le serveur est jouable. On commence tous sans connaitre personne. Tu auras quelques mésaventures mais ça te donnera des leçons et rendra ton expérience de jeu meilleure au fur et à mesure.
Merci pour tes conseils,je ne comptais pas passer mes comptes a qui que ce soit,ayant une team 199-200 sur officiel,je n'aurais plus rien si ça se produirait.
Bon ben je vais commencer par me monter quelques personnages alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés