Hood'

Dernières publications

RSS
23 août 2015 à 08:36 - Messages
Avec du bête farm offi , et un brin de chance, rien de compliqué , heureusement que y a spk sinan vous lanceriez jamais les bos... Lire la suite
2 août 2015 à 00:52 - Messages
Sujet à clore ! Jan-pyer remporte le contrat!... Lire la suite
J'ai posté pour spk car son compte, crée pour l'occasion, ne peut pas poster ici :) ( need 15 jours ancienneté)... Lire la suite
1 août 2015 à 22:17 - Messages
Je précise néanmoins que le paiement se fait en kamas ^_^ (pas forcément sur le sh !)... Lire la suite
1 août 2015 à 21:27 - Discussion
Comme indiqué dans le titre, je cherche quelqu'un pouvant m'xp 4 personnages du niveau 1 à 199 , en x1 . Le serveur m'importe... Lire la suite
25 juillet 2015 à 12:47 - Messages
Parfaitement d'accord . Mais c'est bon de savoir qu'il peut réagir aussi vite, et ce , un samedi matin , donc y a moyen... Lire la suite
Vi vi, on est les méchants, on est responsable de leur formule d'xp alambiquée ! Haters gonna hate, si tu avais pu le fa... Lire la suite
23 juillet 2015 à 10:48 - Messages
Oh wait, t'as aucun perso dans le combat ahahahaha Noob endroux sur les comptes de dralk ! Plus sérieusement, gg ... Lire la suite
On a pas dit que c'était impossible, on a dit que c'était à se frotter la tête contre du crépi .... Même avec la strat e... Lire la suite
17 juillet 2015 à 23:59 - Messages
Jerry , bestos est tout bonnement médiocre ( ses persos sont le résultat d'avoir les zones pendant X ans ) , rosevelt est... Lire la suite
Vu que je suis dans un bon jour, je vais te donner les clefs d'un bon départ ! déjà, 5 comptes mini si tu comptes pvm et a... Lire la suite
Le donjon gelée, c'est d'un chiaaaaant ! De plus , l'xp est vraiment médiocre et on y acquiert pas les habitudes et reflexe... Lire la suite
16 juillet 2015 à 22:19 - Messages
Ripix tu peux préciser que tout tes comptes n'ont pas été vidés , ton compte banque par exemple , ou le compte avec l'eni qui t... Lire la suite
Les hommes à craindre c'est principalement les singes de la PBP ._. Y a bien deux trois bons checkeurs, genre Spk , mais il... Lire la suite
30 avril 2015 à 21:01 - Messages
En utilisant son cerveau, avec quelques enclos et maisons bien placés , des connaissances poussées du pvm , et des horaires de ... Lire la suite
30 avril 2015 à 20:00 - Messages
Kill d'Ombre avec challenge ! petite dédicace au panda qui a pris 2000 pv érodés ! http://image.noelshack.com/fichiers/2015... Lire la suite
Je ne pvp pas avec la cash, c'est juste 4 lettres en fin de pseudo, si tu veux je les remplace par L,G,N, , j'étais cash pour ... Lire la suite

Jeux

    Hood' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hood' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hood' n'a publié aucune critique de jeu.