Vos succès PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hood'
Oh wait, t'as aucun perso dans le combat ahahahaha

Noob endroux sur les comptes de dralk !

Les quelques perso qu'il me reste sur fri 3 ont déjà passé le klime
L'heure est grave y a une nouvelle "faille xp" *-*

Up une team de 8 personnages lvl 2 avec deux eca dedans, les suicider pour avoir le x6, mettre felintion sur les deux eca, lancer un mob sakai + idole Dynamo mineure tout en restant lvl 1 avec la team, ça vous fera up 140 après le combat

1437772397-benef-up-140.png

Dernière modification par SachadeBourgPalette ; 25/07/2015 à 00h23.
Citation :
Publié par Prime
Mais, comment les gens trouvent des failles comme ça ?
Je veux dire faut quand même avoir l'idée de faire ça quoi ..
Je me pose la même question
Une fois que la "technique" parvient à ton oreille, suffit de lister/se souvenir des monstres THL qui ne tapent qu'au càc où à très faible portée.

Le truc n'est qu'une formule, Osiris avait donné les premières bases sur un topic dans le coin, mais n'importe quel accro aux maths l'avait sûrement remarqué.
Il me semble pas que l'élio soit très utilisé sur le SH pour le contenu thl : FIII et le nidas sur le sh sont tombés sans élio si je ne me trompe pas.

Par contre sur le serveur épique, les boss FIII tombés l'ont été à l'aide d'un éliotrope.
Je fais partie des sans doutes très nombreux JoLiens qui n´ont pas dépassé le lvl 100 sur le SH malgré les muleacheck, mais qui gardent un petit oeil sur cette section. C´est vraiment très impressionnant de voir des donjons tels que celui-ci tomber sur Oto-Mustam. Bravo à tous ceux qui envoient leurs screens ici, et bon courage pour les derniers donjons manquants
Citation :
Publié par Throm
Les elios et les nouveaux trophées ont beaucoup aidé à faire du contenu thl sur le sh dernièrement ou c'est une impression (vraie question)
Première fois que l'élio est utilisé pour un contenu thl sur le sh, comme l'a dit Daswind, l'elio a été utilisé pour faire tomber le klime et la missiz sur ombre.
Citation :
Publié par momoyop
Les duo ne sont plus aussi difficiles qu'avant même sur le sh :

https://www.youtube.com/watch?v=NlRWCrCq2cM

Pour le klime ya la même technique, je la mettrais en ligne plus tard.
Ca va être dur tant qu'on a pas tué comte harebourg en tout cas. Après son kill, plein de portes nous seront ouvertes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés