Vos succès PvM

Répondre
Partager Rechercher
Vu que je suis dans un bon jour, je vais te donner les clefs d'un bon départ !

déjà, 5 comptes mini si tu comptes pvm et avancer un tant soit peu en étant seul ( tu le seras forcément au début) .

4 comptes avec des pvm, ou whatever dessus, et un compte qui te sert de mule à check ( ie : vérifier tes rush et tes sorties de combats)

Au niveau 1, prend tous les zaaps du jeu, et fais les quêtes otomai/frigost dès que possible, c'est chiant de devoir les faire niveau 150.

Si tu croises quelqu'un pendant ton rush, te poses pas de question tu masturbes allègrement alt F4 pour tout deco .

Si quelqu'un passe sur ta map pendant que tu pvm , ne fais de zèle, tu déco docilement à la fin de ton combat , et tu reconnectes au moins 30 min - 1h + tard si tu vois que l'endroit est redevenu safe.

Ah ui, c'est élémentaire mais on sait jamais, tu dois scinder ton écran en deux parties, une zone ou tu empiles les fenêtres de tes pvm ( que tu switches en alt echap) , et l'autre partie avec le compte de la check, histoire d'avoir en permanence un oeil dessus ).

Le compte de la check aura bien entendu le "p" ( ie l'affichage des pseudos des personnages sur la carte ) activé en permanence.

Comment faire un rush sans perdre la moitié de ta team?

Alors d'abord, les horaires, si tu joues de 4 à 9 h du mat, bah y a vraiment très peu de gens, c'est optimal, sortir dans la tranche 19-00h ça peut s'avèrer fatal , même si c'est tout à fait jouable.
Donc privilègie des horaires exotiques !

Tu evites le plus possible de rush des zaaps , et bien entendu tu ne tournes pas d'un zaap si il y a qqn audit zaap !

Fais le plus vite possible l'acquisition d'enclos/maisons pour pouvoir rush tranquille, à défaut d'avoir des prismes!

En bonus je te donne des moyens de te faire des kamas!

Mineur/bûcheron : ton récolteur sera évidemment accompagné d'une mule à check ! C'est insupportable à monter, tu prends des risques, mais ça en vaut vraiment le coup , surtout avec les idôles que tout le monde s'arrache !

Faire des chasses : pareil, c'est risqué, mais la demande en rose est énorme, tu peux les vendre 3000k/u

Poser des percos partout : ça te faudra une guilde, mais c'est bien rentable

L'elevage : bon c'est obvious , mais ça rapporte, privilégie la vente de parcho plutôt que de dindes

Après à bl , tu peux farm les craqueleurs des plaines et les blops, les pollens partent super bien , de même pour les pierres brutes/polies .

Une mine d'or c'est otomaï, quelque soit la zone, elle est monstrueusement rentable du fait de la grosse demande en "pano classe " sur le serveur ( surtout eca osa sadi )

La plage , à bl, te permettra de drop des coraux qui se revendent bien cher ( amu oto/coiffe dana) , + les ressources coiffe de classe.
La plaine : des ressources utiles pr plein de truc, dont la cape classe
Jungle : gaffes aux mobs et à leur effets fumés, utiles pour ceinture classe
arbre hakam : encore une fois gaffe au mob, utiles pour anneau classe
tourbières : très rentables, utile pour la pano roi , les sabots minables, la coiffe padgref , que des items très demandés !

Voilà comment je ferais si je devais repartir de 0 ! J'ai très certainement oublié des choses, mais avec un peu de chance , Mwy, Endrix, Kaizer , Acety et les autres naabz du sh qui traînent ici vont venir étoffer ça!

La bise, Hood
Citation :
Publié par Hood'
Vu que je suis dans un bon jour, je vais te donner les clefs d'un bon départ !

déjà, 5 comptes mini si tu comptes pvm et avancer un tant soit peu en étant seul ( tu le seras forcément au début) .

4 comptes avec des pvm, ou whatever dessus, et un compte qui te sert de mule à check ( ie : vérifier tes rush et tes sorties de combats)

Au niveau 1, prend tous les zaaps du jeu, et fais les quêtes otomai/frigost dès que possible, c'est chiant de devoir les faire niveau 150.

Si tu croises quelqu'un pendant ton rush, te poses pas de question tu masturbes allègrement alt F4 pour tout deco .

Si quelqu'un passe sur ta map pendant que tu pvm , ne fais de zèle, tu déco docilement à la fin de ton combat , et tu reconnectes au moins 30 min - 1h + tard si tu vois que l'endroit est redevenu safe.

Ah ui, c'est élémentaire mais on sait jamais, tu dois scinder ton écran en deux parties, une zone ou tu empiles les fenêtres de tes pvm ( que tu switches en alt echap) , et l'autre partie avec le compte de la check, histoire d'avoir en permanence un oeil dessus ).

Le compte de la check aura bien entendu le "p" ( ie l'affichage des pseudos des personnages sur la carte ) activé en permanence.

Comment faire un rush sans perdre la moitié de ta team?

Alors d'abord, les horaires, si tu joues de 4 à 9 h du mat, bah y a vraiment très peu de gens, c'est optimal, sortir dans la tranche 19-00h ça peut s'avèrer fatal , même si c'est tout à fait jouable.
Donc privilègie des horaires exotiques !

Tu evites le plus possible de rush des zaaps , et bien entendu tu ne tournes pas d'un zaap si il y a qqn audit zaap !

Fais le plus vite possible l'acquisition d'enclos/maisons pour pouvoir rush tranquille, à défaut d'avoir des prismes!

En bonus je te donne des moyens de te faire des kamas!

Mineur/bûcheron : ton récolteur sera évidemment accompagné d'une mule à check ! C'est insupportable à monter, tu prends des risques, mais ça en vaut vraiment le coup , surtout avec les idôles que tout le monde s'arrache !

Faire des chasses : pareil, c'est risqué, mais la demande en rose est énorme, tu peux les vendre 3000k/u

Poser des percos partout : ça te faudra une guilde, mais c'est bien rentable

L'elevage : bon c'est obvious , mais ça rapporte, privilégie la vente de parcho plutôt que de dindes

Après à bl , tu peux farm les craqueleurs des plaines et les blops, les pollens partent super bien , de même pour les pierres brutes/polies .

Une mine d'or c'est otomaï, quelque soit la zone, elle est monstrueusement rentable du fait de la grosse demande en "pano classe " sur le serveur ( surtout eca osa sadi )

La plage , à bl, te permettra de drop des coraux qui se revendent bien cher ( amu oto/coiffe dana) , + les ressources coiffe de classe.
La plaine : des ressources utiles pr plein de truc, dont la cape classe
Jungle : gaffes aux mobs et à leur effets fumés, utiles pour ceinture classe
arbre hakam : encore une fois gaffe au mob, utiles pour anneau classe
tourbières : très rentables, utile pour la pano roi , les sabots minables, la coiffe padgref , que des items très demandés !

Voilà comment je ferais si je devais repartir de 0 ! J'ai très certainement oublié des choses, mais avec un peu de chance , Mwy, Endrix, Kaizer , Acety et les autres naabz du sh qui traînent ici vont venir étoffer ça!

La bise, Hood
Très franchement,je ne pouvais espérer mieux comme réponse,j'ignore qui tu est sur le jeu mais je te remercie d'avoir consacré du temps pour m'aider!

Avec ça si je ne m'en sors pas,il y a un problème,il faut savoir que j'ai 12m de côté(réalisé par des astuces kamas en quelques mois de jeu,en partant de rien)j'ai aussi deux personnages,un cra de niveau 87 full sagesse,et un osamodas de niveau 70 qui n'ont xp qu'au donjon gelée.

On m'a conseillé de monter ces classes pour pouvoir farmer justement ce donjon,pour que je puisse me monter d'autres personnages assez facilement.

Mais l'idée de monter une pvm me plait bien,ça m'éviterais de dépendre entièrement des autres pour xp,et de plus a ce que je lis dans tes explications,le drop paye bien sur le sh.Il faudrait que j'essaye d'intégrer une guilde sympa en la quelle je pourrais avoir un minimum de confiance.

Ton pseudonyme me fait penser a l'acteur principal de la série " Banshee"

Encore merci Hood !
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Pvm 50 (J'joue pas trop flemme d'xp xd)

922c6964da01b82c06503d2485c38b8a.png
C'est propre,bravo Tu as fais ça sans amis,sans alliance? Avec une mule a tchek(si je me trompe pas)
Le donjon gelée, c'est d'un chiaaaaant !

De plus , l'xp est vraiment médiocre et on y acquiert pas les habitudes et reflexes à avoir pour survivre à hl/thl !

Je te suggere donc d'y xp ton cra 90 , pour l'explo, de le stuff correctement , et d'aller xp dehors où tu iras plus vite car y a plein d'étoiles partout!

Fais neanmoins attention aux monstres que tu lances , car si tu joues à thl sur offi depuis longtemps tu peux etre surpris par la puissance de mob bl ( pichon kloune qui tape à 150 ._. )

Ig , je suis Hood-runer , tu peux me mp dessus si tu as des questions ._. .
Citation :
Publié par Mayki
C'est propre,bravo Tu as fais ça sans amis,sans alliance? Avec une mule a tchek(si je me trompe pas)
Pour te répondre, j'ai quand même des amis, que je connais depuis que je joue sur le SH, ensuite je suis dans une des alliances dominantes (ce qui me permet de rush plus vite prisme ) et je possède une mule à check bien sûr, c'est primordial !

Je me suis fait hack en octobre 2014 (sans que le hacker supprime les persos du coup j'avais gardé le x6), je m'étais refait assez facilement, en deux mois j'étais 199 full stuff/trophées sans les prismes Je ne jouais pas beaucoup aussi, suite à mon travail.
Citation :
Publié par Endrix
Vend tuto klime mp moi no noob no arnaque

1437599224-klimepoto.png

Oh wait, t'as aucun perso dans le combat ahahahaha

Noob endroux sur les comptes de dralk !

Plus sérieusement, gg wp!
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Qui se souvient tout le monde disait frigost 3 impossible sur SH ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait..
On a pas dit que c'était impossible, on a dit que c'était à se frotter la tête contre du crépi ....

Même avec la strat et l'opti nécessaire, tout peut basculer en une action et ce basculement va entraîner la perte du stuff/perso/zones et dieu sait que c'est long de réup/repasser les zones T_T

Allez, pour le plaisir des yeux je les remet

1437640237-le-sh.png

1437641291-mort-sylargh.png

Vroum vroum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés