Vos succès PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Erpeto-
Qui a wip Klime au fait ?

Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Mar-pexx est mort au niveau 199 dans la zone « [Salons privés de Klime] ». Il avait 581 points de succès.
Eshzouzou est mort au niveau 199 dans la zone « [Salons privés de Klime] ». Il avait 938 points de succès.
Shandrei est mort au niveau 199 dans la zone « [Salons privés de Klime] ». Il avait 464 points de succès.
Drulk est mort au niveau 199 dans la zone « [Salons privés de Klime] ». Il avait 805 points de succès.
Le boss avait pas été récup il y a 3 semaines
Non une technique trouvé par nos soins

Oui 8 tours après les mobs ont couru du coup sa a rallongé le combat.

C'est que le début mon cher !

Il est temps que le serveur héroïque avance avec les joueurs pvm talentueux que nous avons !
Avec du bête farm offi , et un brin de chance, rien de compliqué , heureusement que y a spk sinan vous lanceriez jamais les boss askip
Tiens je rebondis sur ton post pour poser une question.

Le serveur est-il toujours injouable pour un nouveau joueur bas lvl? J'veux dire, on peut toujours se faire traquer parce qu'on xp aux blops et qu'on se fait spotted par un perco ou ça a été corrigé?

'fin en gros on peut rejouer "discrètement" ou c'est totalement mort et mule à check obligatoire? (Genre joué aux alentours du 90 quoi)
Nan mais sans parler de progresser HL, juste viser le 50+ en fait, sans se faire PL.

En fait j'veux juste savoir si on peut encore jouer "old school" ou c'est complétement mort sans combine?
Déjà pour atteindre le niveau 50 il suffit de faire les succès d'exploration + 2 - 3 trucs vraiment simple.
Ensuite, pex aux blops tout ça c'est possible, dans les coins "discrets", mais franchement, une check est de rigueur pour évoluer sur le SH.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés