Aller à la page... |
[Anime] La Saga Gundam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'aime bien les épaulières de ce nouveau Gundam, vivement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.facebook.com/TheGundamGu...233041/?type=1 Final is coming soon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Putain, c'est du lourd, du très très lourd !
J'ai hâte ! ![]() J'aime beaucoup le design de ce Gundam. |
![]() |
|
|
Ma foi, ca m'a pas l'air si mal que ca sur le papier (squf la tronche du hero qui ne me revient pas mais c'est pas grave
![]() |
![]() |
|
|
HYYYYYYYYYYPEE !!!
Le titre est deja cool !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DAY ONE ! gundam is back !!! (oui j'ai tjrs pas fini G-recko lol) mdr les americains sont deja chaud dessus ![]() |
![]() |
|
|
Ah putain enfin une série Gundam qui à l'air bien et pas de 3D dégueulasse pour les robots
![]() Dommage que le héros soit un gamin, please on peux pas le switch avec Orga machin là ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
|
Tu a aussi la série Zeta Gundam de l'UC à regarder que j'ai trouvé plutôt sympa.
|
![]() |
|
|
Victory c'est pas dans l'UC
Regarde Gundam Origins (fin y'a que le premier episode qui est dispo), les films Gundam Zeta puis Gundam Unicorn |
![]() |
|
|
Je n'ai pas vu tout les gundam. J'ai adoré ceux que j'ai vu.
Mais là le héro avec une tête de Yu Gi Oh et son pote le cliché d'anime. Me laisse de marbre. :/ |
![]() |
|
|
Merci des conseils
![]() Bah alors Wikipedia et tous les sites sur Gundam mentent alors ![]() L'histoire se déroule dans l'Universal Century, 30 ans après Gundam F91 |
![]() |
|
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
|
Surprise, malgré le flop de G no Reconguista, Wakanim sort quand même Iron-Blooded Orphans chez nous
![]() http://www.wakanim.tv/fr/v2/news/det...-pre-commande- (Et en plus à prix réduit vu que depuis la V2, un épisode en sans DRM ne coûte plus que 1€) Sinon la série sera aussi diffusée sur Daisuki avec des sous-titres en 13 langues |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|