[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc en faite faudrait juste peser le pour et le contre entre osa eca panda steam ou osa enu iop steam ( de l'autre coté team elio qui dans les 2 cas est très viable )
Ai-je bien résumé ?
Ce fut très drôle, certains sont tombés de très haut et des larmes ont coulés .. Apparemment certains déçus comptent y aller sans stuffs, ne vous forcez surtout pas "Keep try hard, l'année prochaine sera la bonne"

by roborexing

edit en bas: J'rectifie, le fournisseur officiel a ragequit

Dernière modification par Trop-Daar ; 13/07/2015 à 20h02.
Citation :
Publié par Limpe
Du coup Zionya, tu comptes y aller ?
C'est pas lui qui a inscrit le perso, c'est Troflen.
De ce que j'ai compris, il sera là en mode remplaçant si besoin et compte laisser jouer Cour-gette (mais en tous cas il sera stuff et lui ou moi pourront dépanner si besoin)
Citation :
Publié par Limpe
Ok ok, my bad ! Bonne nouvelle donc si vous pouvez assurer les remplacements
Si vous êtes dispo autant vous mettre titu autant que possible j'aime bien la liste de cette année globalement sinon ^^
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
C'est pas lui qui a inscrit le perso, c'est Troflen.
De ce que j'ai compris, il sera là en mode remplaçant si besoin et compte laisser jouer Cour-gette (mais en tous cas il sera stuff et lui ou moi pourront dépanner si besoin)
C'est pas Cour-gette qui a justement ragé et décidé d'y aller no stuff ? J'ai vu ça en canal alliance hier, la source n'est donc pas fiable a 100%, mais si c'est le cas vous allez devoir jouer tous les matchs !
Citation :
Publié par Imposture
C'est chez moi ou y'a un problème sur ton site Blou ?
Apparemment le problème vient de chez l'hebergeur, Free.
Je peux pas intervenir dessus :s
Il faudra attendre qu'ils résolvent ca sorry :s
Citation :
Publié par Xennouille
Pourquoi? Ses personnes concernés avaient des stuffs ? Mise a part une valise pour une certaine personne
Genre Xennouille remplaçant, on aura tout vu sur ce serv .

Vous avez explosé le quota cotorep cette année ou bien ?
Beh non regarde, t'y es pas.. dieu sait que tu prend de la place dans cette liste pourtant.

En quoi ca te gêne de toute facon, autant que les gens soient stuff pour le goulta meme si tout n'est pas a eux que d'y aller en touriste non?

Dernière modification par Fetarca ; 15/07/2015 à 17h12.
Citation :
Publié par Fetarca
Beh non regarde, t'y es pas.. dieu sait que tu prend de la place dans cette liste pourtant.

En quoi ca te gêne de toute facon, autant que les gens soient stuff pour le goulta meme si tout n'est pas a eux que d'y aller en touriste non?
Je ne comprend pas ce que ta phrase viens faire ici ? Pourquoi te sens tu visé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés