[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part je ne suis satisfait qu'à moitié mais c'est toujours plus que l'année dernière. Quelques gros porcs qui n'ont rien à foutre au goulta, mais c'est ce qui fait la magie du tournoi aussi.

Mais un gros bisou à ma guilde, quand même 6 participants pour cette année, ce qui doit à peu près faire la moitié de la guilde lel.

Sinon Silvosse, que la force soit avec vous.
Citation :
Publié par Streeckx
Pour ma part je ne suis satisfait qu'à moitié mais c'est toujours plus que l'année dernière. Quelques gros porcs qui n'ont rien à foutre au goulta, mais c'est ce qui fait la magie du tournoi aussi.

Mais un gros bisou à ma guilde, quand même 6 participants pour cette année, ce qui doit à peu près faire la moitié de la guilde lel.

Sinon Silvosse, que la force soit avec vous.
Azy fait moi rêver strickz, c'est qui les gros porcs ?
Petite question : c'est quoi l'objectif cet année ?

Les demi, les quarts ?

Le premier qui répond l'objectif c'est de s'amuser il sort de suite !!
Prière de ne pas se faire monter la tête par notre bien aimé Zionya qui rappelons-le a fait un Goultarminator sur la plage l'an dernier.

Cette année nous avons des joueurs motivés et dont la grande majorité sont stuffés correctement par rapport aux autres années.
Le format de compétition est encore une fois particulier mais toutes les équipes sont motivées pour aller le plus loin possible !
Citation :
Publié par Zionya
Tu pourras me jeter des cailloux à la fin des poules, quand Silvosse aura 0 forfait. Mais avant ça, laisse moi le bénéfice du doute
On lance les paris sur les forfaits cette année? ^^

Le format est particulier mais on a de bons représentants ça peut être intéressant avec un peu de travail collectif
J'aime bien les représentants de cette année, bien que la majorité ce sont encore des squatteurs de -1.0 mais bon on ne peut pas en demander trop non plus ! Bon courage et il me tarde de voir les teams en action
Citation :
Publié par Spinzaku
J'aime bien les représentants de cette année, bien que la majorité ce sont encore des squatteurs de -1.0 mais bon on ne peut pas en demander trop non plus ! Bon courage et il me tarde de voir les teams en action
Oui dommage que certains très bons joueurs restent dans l'ombre ( cf Chim, Limp, et j'en passe) et que d'autres ne se soient pas présentés cette année (rip lamal), mais globalement y'a moyen de faire quelque chose !

Ah oui, et pensez à protéger vos connexions
Citation :
Publié par Naio'
Un stream Silvossien cette année ? De l'intérieur ?
Pour ma part, je tenterais de combler les trous et de mettre en place un "stream" quand les autres seront off

Citation :
Publié par Imposture
(rip lamal)
rip participe avec son elio professor-rip

Citation :
Publié par Spinzaku
bien que la majorité ce sont encore des squatteurs de -1.0 mais bon on ne peut pas en demander trop non plus
Je vois pas trop en quoi ça pose soucis, mais bon. Y en a qui squattent leur zaap, d'autres une map

Dernière modification par Black-Angell ; 18/07/2015 à 10h27.
"que d'autres ne se soient pas présentés cette année (rip lamal)"

ou alors il voulait dire RIP Lamal,
mais lamal etait deja absent l'an dernier, c'etait pas lui dessus

On a de bons représentants la, et comme il l'a été dit, qui sont mieux stuffés que l'an dernier
Citation :
Publié par Naio'
Un stream Silvossien cette année ? De l'intérieur ?
L'EDM étant casiment au complet sur le serveur tournoi, on pourra se motiver pour retransmettre les combats de Silvosse non-présentés par les streams "officiels".
Ça va les titu ne sont pas si degeu, tant que vous ne jouez pas avec les pleureuses remplaçants y'a moyen de faire qqch (Jmettrais quelques Kjols sur vous):/ .. Pour les streams il y aura surement un stream Solaris..

Dernière modification par Trop-Daar ; 18/07/2015 à 13h29.
Citation :
Publié par Blou-fire
L'EDM étant casiment au complet sur le serveur tournoi, on pourra se motiver pour retransmettre les combats de Silvosse non-présentés par les streams "officiels".
Ce n'est pas la peur de manquer certains matchs qui me gêne, mais le mode non-tactique.
Présentation des titulaires pour le Goultarminator 2015 Silvosse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trop-Daar
Ça va les titu ne sont pas si degeu, tant que vous ne jouez pas avec les pleureuses remplaçants y'a moyen de faire qqch (Jmettrais quelques Kjols sur vous):/ .. Pour les streams il y aura surement un stream Solaris..
Maybe, et si j'en suis j'essaierai de me retenir d'y aller trop fort ! Je crois avoir trop regardé de streams où Zio balançait sur les joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés