[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Streeckx
Maybe, et si j'en suis j'essaierai de me retenir d'y aller trop fort ! Je crois avoir trop regardé de streams où Zio balançait sur les joueurs
C'est pas de chance, il fallait tirer au sort pour répartir qui jouerait le commentateur cool, le méchant et le neutre. Je suis tombé sur le méchant

Megi t'es un génie. Voir mon Raiserya avec ce bouclier, que c'est beau putain

Edit en bas : Bien sur, voyons.

Dernière modification par Zionya ; 18/07/2015 à 19h18.
L'annulation des matchs nuls est une bonne chose selon moi, je rappelle que cette éventualité nous avait desservie lors des éditions précédentes.
Citation :
Publié par dart-dante
L'annulation des matchs nuls est une bonne chose selon moi, je rappelle que cette éventualité nous avait desservie lors des éditions précédentes.
C'est surtout que, avec les matchs nuls, les matchs Sadi/Feca VS Sadi/Feca ne seraient pas drôle !
Citation :
Publié par dart-dante
Silvosse B a la belle étiquette de la team poubelle ^^ il faudra s'en remettre à la chance de l'ecaflip je crois :s
Une étiquette de team poubelle qui a gagné le dernier tournoi
Belles teams, enfin pas mal de serveurs ont fait les même ou presque, mais on ne change pas une compo qui gagne
Bonne chance les gars (Laissez tarkick jouer un ou deux matchs pour qu'il ait son 100 % winrate)
Citation :
Publié par dart-dante
Oue n’empêche que je parierai pas sur cette équipe pour la gagne du tournoi
Pas d'accord. Pour les teams de silvosse c'est celle qui a à mon goût le plus de potentiel. Des joueurs qui ont à peu près l'habitude de jouer ensemble ( si si c'est important ) et les synergies adéquats ( ainsi que les dofouss ( comprendra qui pourra) ).
Nous savons que tu es resté à la 1.29 cependant je pense que tu devrais revoir ton jugement. Sur le tournoi bêta cette team a clairement enc**é ses adversaires !

Sinon on peut voir Silvosse D aussi, mais je trouve que la compo a un an de retard. autant l'année dernière j'aurais joui 3 fois par match autant cette année à mon sens Elio/iop/enu/ pilier c'était LA chose à faire. Néanmoins ça reste super viable.

Il faudra suivre particulièrement ces deux teams là je pense
Citation :
Publié par dart-dante
Oue n’empêche que je parierai pas sur cette équipe pour la gagne du tournoi
Je vois pas ce que tu lui trouves de si dégueu xD et bon de toute façon s'ils gagnent pas leurs premiers matchs ils joueront des teams plus faibles en face c'est pas plus compliqué que ça. C'est assez homogène avec des joueurs qui ont l'air compétents et motivés si tout ce qui compte
Citation :
Publié par dart-dante
Silvosse B a la belle étiquette de la team poubelle ^^ il faudra s'en remettre à la chance de l'ecaflip je crois :s
Et tes fondements sont basés sur quoi pour dire que cette team a la gueule d'une team poubelle ? Il me semble que ce type de compo ait déjà fait ses preuves ! (En tout cas moi personnellement je suis prêt à parié dessus vu ce que ça a donné au dernier tournois, d'ailleurs je t'invite à regarder les matchs de cette compo ! c'est assez impressionnant. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés