Einely

Dernières publications

RSS
21 March 2017 à 16:22 - Messages
donc si y'a acheteur mp einely sur silvosse... Lire la suite
20 March 2017 à 14:39 - Messages
Merci pour vos réponses, maintenant plus cas trouver l'acheteur ! :D... Lire la suite
20 March 2017 à 14:10 - Discussion
Bonjour, J'aurais voulus l'estimation d'une alliance gloursonne PA et la vente par la même occasion. Merci par avance. ... Lire la suite
5 August 2015 à 23:27 - Messages
Tout est parfait si chaque soir y'aurais possibilité de voir les 3 match sa serait parfait ou juste poster les replays aprés ch... Lire la suite
ouais fin ce qu'ils ont pris c'est quand même dingue au tour 2 qu'un personnage peut oneshoot 3 personnage en deux tour ? fin ... Lire la suite
4 August 2015 à 20:59 - Messages
Merci à toi sacri de mylaise :)! en tout cas beau match pour silvosse C même si le cra a lancer que des explo :mdr: mais... Lire la suite
Oui le 4/4 est envisageable :)! gogo les mecs :ange::ange:... Lire la suite
3 August 2015 à 16:56 - Messages
Qui streamera le match de silvosse C ce soir ?:D dommage que deux match soit en même temps :enerve:... Lire la suite
30 July 2015 à 23:37 - Messages
Lundi ronde 1 gogo les mecs ! :) j'espère que cette année on va gagner ! :D... Lire la suite
23 August 2013 à 23:38 - Messages
Sympas, j'appelle ça de la triche un peu.L'utilisation de l'use bug est pas interdite sur les règles du goultaminator ? :/... Lire la suite
Sans ce bug il remporté le match faut pas l'oublié hein.... Lire la suite
21 August 2013 à 22:41 - Messages
Bien jouer à silvosse pour leur qualifications en 16ème !... Lire la suite
19 August 2013 à 15:59 - Messages
Moi j'pense pas qu'on manque d'osamodas. Sinon bonne chance à silvosse D pour ce soir !... Lire la suite

Jeux

Einely joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Einely n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Einely n'a publié aucune critique de jeu.