[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jelti
Bien jouer les 2 teams gagnantes , et Pour team A , go s'entrainer s'il vous plaît..
On jouait contre notre anti-compo sur une map pourrie, on pouvait pas y faire grand chose, on avait déjà fait quelques entraînements contre cette compo ou des compos similaires mais malgré ça la victoire était très difficilement envisageable. Après, pour le tour où la synchro à pété sur le sacri, entre le stress qui est toujours présent au goultarminator et le freez qu'a eu Black, on a pas vraiment eu de chance, après ça la défaite était certaine. C'est con que l'issue du combat repose sur une invocation mais bon, l'équilibrage et Ankama, c'est pas tout à fait ça.
Si on ne perdait pas maintenant, ç'aurait été sur les matchs suivant, y'a que 4 teams qui peuvent réussir un full victoires et entre élios et xelors, on se serait difficilement situés dans ces 4 là. On aura des meilleurs résultats sur la suite de toute façon normalement étant donné qu'on tombera sur des teams normalement moins fortes.
Citation :
Publié par Rubyfle
Le combat de silvosse C a 27min pour ceux que ça intéresse :


Si quelqu'un a un lien pour chacun des 3 autres combats n'hésitez pas à partager !

Merci à toi sacri de mylaise ! en tout cas beau match pour silvosse C même si le cra a lancer que des explo mais enfin bon si sa a marcher !


vous avez déjà des idées sur les teams qui vont potentiellement gagner le goulta ?

moi j'ai pas d'idée fixe sur une team précise mais les teams xelors sont pas mal
Citation :
Publié par Cham Silvosse
ou une team Feca/Sacri/Sadi/Sram jouee a la perfection remporter le goulta.
J'pense pas pour cette option, suffit de tomber contre une compo xel/iop sur une map pourrie et c'est foutu pour la FSSS.
C'est plus un serveur qu'il faut regarder qu'une compo d'ailleurs, ça se joue en serveur vs serveur et non plus en team X vs team Y maintenant.
Citation :
Publié par .Chap.
On jouait contre notre anti-compo sur une map pourrie, on pouvait pas y faire grand chose, on avait déjà fait quelques entraînements contre cette compo ou des compos similaires mais malgré ça la victoire était très difficilement envisageable. Après, pour le tour où la synchro à pété sur le sacri, entre le stress qui est toujours présent au goultarminator et le freez qu'a eu Black, on a pas vraiment eu de chance, après ça la défaite était certaine. C'est con que l'issue du combat repose sur une invocation mais bon, l'équilibrage et Ankama, c'est pas tout à fait ça.
Si on ne perdait pas maintenant, ç'aurait été sur les matchs suivant, y'a que 4 teams qui peuvent réussir un full victoires et entre élios et xelors, on se serait difficilement situés dans ces 4 là. On aura des meilleurs résultats sur la suite de toute façon normalement étant donné qu'on tombera sur des teams normalement moins fortes.
Un peu de sorcellerie marocaine et tout ira pour le mieux Chap !

Tu me reconnaîtras

Ps: y aurait pas une video de la team Elio/Eni ?
Citation :
Publié par Enigmaa
Un peu de sorcellerie marocaine et tout ira pour le mieux Chap !

Tu me reconnaîtras
Fais vite alors stp, j'veux pas trop m'éloigner de mon 0% de défaite goulta de l'an dernier! Jtm ourgasse
Citation :
Publié par .Chap.
J'pense pas pour cette option, suffit de tomber contre une compo xel/iop sur une map pourrie et c'est foutu pour la FSSS.
C'est plus un serveur qu'il faut regarder qu'une compo d'ailleurs, ça se joue en serveur vs serveur et non plus en team X vs team Y maintenant.
Justement je pense que la seul compo qui peut contrer efficacement xel/iop c'est la FSSS
Citation :
Publié par Rubyfle
Le combat de silvosse C a 27min pour ceux que ça intéresse :
Merci pour la vidéo, toujours intéressant de revoir son match !

Citation :
Publié par .Chap.
C'est con que l'issue du combat repose sur une invocation mais bon, l'équilibrage et Ankama, c'est pas tout à fait ça.
J'ai regardé le replay de votre match, ce n'est pas Black qui a fail sa tp le tour pour tuer la synchro ?

Citation :
Publié par Einely
en tout cas beau match pour silvosse C même si le cra a lancer que des explo mais enfin bon si sa a marcher !
Merci.
Le cra avait un mode multi à la base, mais étant donné les zones qu'il avait, c'était souvent plus rentable de faire des explo pour s'affranchir des bombes ou autre.

Citation :
Publié par Cham Silvosse
Ah oui et au faite, si j'ai bien compris faut que Silvosse soit parmis les top 16 pour pouvoir etre qualifié aux phases finales?
Exactement.
Citation :
Publié par Ventouse
J'ai regardé le replay de votre match, ce n'est pas Black qui a fail sa tp le tour pour tuer la synchro ?
Un peu des deux au fait. Il avait mal placé son glyphe et a TP dans le piège répu au lieu d'aller le déclencher en fin de tour avec le stress puis suite à la TP il a bug dans le glyphe et n'a donc pas pu en sortir pour essayer de rattraper le coup et essayer de finir la synchro avec les PA restants.

Citation :
Publié par Cham Silvosse
Ah oui et au faite, si j'ai bien compris faut que Silvosse soit parmis les top 16 pour pouvoir etre qualifié aux phases finales?
Etant donné que les phases finales commencent aux 8e cette année, ouaip.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Justement je pense que la seul compo qui peut contrer efficacement xel/iop c'est la FSSS
c'est bien dur:
- capacité de placement énorme contre une team qui a tendance à générer beaucoup d'obstacles (et donc ++ éro, on peut pas s'approcher sinon on se retrouve de l'autre côté de la map si on n'a pas le bonheur d'être focus)
- triple debuff en face contre team orienté protection
- très gros rox vs rox faible
- vie du sacrie pourrie par le tonneau T1 et les coops xels bien relous, qui n'a pas pu nous coop quelqu'un
- ils coco/destin/synchro/corrup qui ils veulent sur la map (on ne peut pas se cacher) avec les accels & pandalku à gogo
Et même si j'avais tué la synchro, le panda nous aurait envoyé aux 4 coins de la map et ils tapaient qui ils voulaient.

Dernière modification par Black-Angell ; 04/08/2015 à 15h17.
Aller Silvosse Vaut mieux perdre maintenant que plus tard , vous pouvez le faire prochainement , vos prochains matchs pour la 2eme ronde sont pas très dur si y a pas des surprises , Nayda silvosse !
Citation :
Publié par Amon-Amarth
Je plussoie, la prochaine ronde a l'air très abordable pour a peu près tout le monde. Il y a des points à ramener !
Oui le 4/4 est envisageable ! gogo les mecs
Citation :
Publié par Angeloo
Ils ont franchement très bien joué je trouve.

Mais il n'y avait pas grand chose a faire face a cette equipe.

Je demande quand meme a voir a quoi ressemblent les autres equipes de bowisse car avec enu iop xel et panda dans une seule equipe je crainds que les resultats des 3 autres soient moins brillants et que ca leur coute leur qualif.
Tu sais aussi bien que moi qu'il est pratiquement impossible de faire 4 compo parfaitement équilibrée. Nous avons 3 bonnes composition, une un peu moins viable sur le papier, mais qui à tout de même fait ses preuves et à pu sortir une victoire contre une compo bien plus solide que la leurs.
Et de mon côté, je trouve que les deux compo ont des éléments primaires qui peuvent nuir à la victoire de l'autre compo, encore une fois, ça dépend de l'ini.
De toute façon, tout peut jouer, que ça sois une mauvaise initiative, un oubli, un fail aussi ridicule qu'il puisse être.

Edit : Mais je suis d'accord que la map était un poil plus à notre avantage qu'à votre avantage.
Citation :
Publié par Trop-Daar
A part Silvosse B vs Silou B , quelqu'un va streamer les autres matchs ??
Je Stream dans les bâtiments chef !
Il se peut que je stream Silvosse A vs Djaul vu que c'est Arnauud qui joue ce soir, mais rien n'est sur.

Edit en bas : Quelques minutes avant le match oui.

Dernière modification par Bad ; 05/08/2015 à 16h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés