[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Vidéo
[NdM]
Message supprimé par son auteur.
En même temps, quand les joueurs passent plus de temps sur l'offi que sur le serveur goultar la veille et le jour du match, faut pas s'étonner que les matchs se passent mal, surtout quand on a de base des lacunes en terme d'intelligence de jeu ...

Je sais même pas pourquoi ça vous surprend. Mais bon, c'est normal, les perdants ont toujours de bonnes excuses. Toujours.
Citation :
Publié par Limpe
Je sais même pas pourquoi ça vous surprend. Mais bon, c'est normal, les perdants ont toujours de bonnes excuses. Toujours.
Cette fois c'était l'ini
Citation :
Publié par Limpe
En même temps, quand les joueurs passent plus de temps sur l'offi que sur le serveur goultar la veille et le jour du match, faut pas s'étonner que les matchs se passent mal, surtout quand on a de base des lacunes en terme d'intelligence de jeu ...

curieux de savoir ce que t'aurais fait Mister obvious
Je parlais de manière générale, pas forcément de vous Mais il y avait sûrement moyen d'éviter un TRIPLE kill synchro non ? Enfin je sais pas, mais si vous avez la flemme de réfléchir avant le match à comment éviter la synchro, et que vous allez donc la prendre quoi qu'il arrive, vous auriez facilement pu trouver des manières d'en diminuer l'impact :/ Surtout que vous avez des joueurs qui sont loin d'être idiots, et qui en plus ont un minimum d'expérience en PvP
Citation :
Publié par Limpe
Citation :
Publié par Limpe
Surtout que vous avez des joueurs qui sont loin d'être idiots, et qui en plus ont un minimum d'expérience en PvP
c pa tré cohéren sa limpe
un triple kill c'est certain. par contre je pense pas qu'on aurait pu eviter de kill voir de double kill au vu de la zone du bordel.
et tu peut chance ou porter ou prev ou ce que tu veux tu prends forcement du kill tour T ou tour T+1.
Enfin dans tous les cas on s'attendait pas a du -4500 de toutes maniere
c'est ça qui est ouff... la formule vous l'avez, mais non "on s'attendais pas a autant". la prépa elle est ou? chez mere-grand? a mon avis, peu de serveur on la formule exacte... vous si. je ne parle même pas d'une "possible" victoire en faite, osef, mais c'est juste hallucinant le manque de préparation sur ce match...

Edit en dessous : Si, et a tord d'ailleurs #précipitation
Citation :
Publié par X'trem
c'est ça qui est ouff... la formule vous l'avez, mais non "on s'attendais pas a autant". la prépa elle est ou? chez mere-grand? a mon avis, peu de serveur on la formule exacte... vous si. je ne parle même pas d'une "possible" victoire en faite, osef, mais c'est juste hallucinant le manque de préparation sur ce match...

Edit en dessous : Si, et a tord d'ailleurs #précipitation
Bah tu nous crois ou pas mais on l'avait préparé pourtant XD

Quand a la formule je la decouvre personnellement ce soir 1h apres le match.
ouais fin ce qu'ils ont pris c'est quand même dingue au tour 2 qu'un personnage peut oneshoot 3 personnage en deux tour ? fin j'trouve ça beaucoup trop fort

je reste sur mon avis que une team xel remportera le goulta
Citation :
Publié par Angeloo

Quand a la formule je la decouvre personnellement ce soir 1h apres le match.
Je l'ai postée il y a environ 2 semaines dans la convo Goulta...
Et re-postée plusieurs fois entre temps !

Gardez-la de côté, ça resservira !
Y'a clairement un problème avec la Synchro, c'est pas nouveau. Il faut surtout réfléchir aux deux premiers tours quand vous jouez contre une team Xélor, et à comment éviter la Synchro, ou bien comment la détruire. Gardez espoir, vous laissez pas décourager.

Bonne chance !
Silvosse C à egalement balancé une grosse synchro mais pas de Triple OS cette fois

Mis à part organiser un gros rush avec les portails+les boosts PM de l'eca pour essayer de tuer la synchro ou deplacer le xelor la Silvosse B n'a aucune parade à la synchro. Et le rush aurait aussi ete dangereux donc...

Dernière modification par Madboy ; 06/08/2015 à 00h05.
Citation :
Publié par Madboy
Silvosse C à egalement balancé une grosse synchro mais pas de Triple OS cette fois
Oui, on est déception.
Nos adversaires avaient très bien compris que le jeu Synchro était une évidence et ils se sont préparés en conséquence : énormément de %res air, plastron, triple cac de soin (le zobal en malléfisk nous a mit au fond).

Encore une fois, bien joué à eux, c'était bien vu.
Malgré ses défaites , je suis sur Silvosse Ira un peu loin , mais à condition de régler les fautes que vous avez fais et de se concentrer avant les matchs.
Nayda Silvosse.
Citation :
Publié par Angeloo
... En sachant que le seul gros danger en face était la synchro, je ne comprends pas comment on débarque avec 25% 3X% de résistance agi déjà. Derrière c'était du free win au vu des compos (sur le papier...)

La strat restera un mystère, j'ai cru comprendre que vous vouliez l'ini, en prévoyant 3100 d'ini moyenne

Le T1 incompréhensible en voyant le full boost de la synchro, en face : la "coop" du steam avec leur roub qui play derrière / panda feu qui schnaps / eca passe avec 4PA et une maîtrise d'arme mystérieuse / L'eni qui tente désespérément d'éviter la zone
Triple kill sans voir de prév / porté / chance / contrecoup sortir

Le T2 ?

Vraiment dommage le potentiel est là, vous avez déconné.
Passer à côté d'un match ça arrive, go se bouger sur les suivants, faire oublier ce qu'on considéra comme une erreur de parcours sans incidence je l'espère.

Bon courage pour la suite
Je n'ai pas vu le match mais il n'y avait pas moyen de lancer la stab sur la syncro pour "gagner" un tour ? Sinon oui il faut préparer les 50% air et les res fixes (qui sont très puissantes face à la syncro) pour éviter les 4500 x)
Round 3:

Silvosse A contre Spiritia A (Feca, Sram, Sadi, Sacri)
Silvosse B contre Lily C (Zob, Xel, Roub, Panda)
Silvosse C contre Menalt D (Steam, Sram, Cra, Osa)
Silvosse D contre Tinieblas B (Steam, Sram, Eca, Osa)

Y a moyen là! Siv A, préparez le café et l'érosion.

Bonne chance !

(Je crois qu'on utilisera plus l'expression "finir derrière Nomekop".)

Dernière modification par xebantis ; 06/08/2015 à 13h45. Motif: c pa paussibl 2 féca dan la mm tim
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés