[Topic unique] De la pratique de la photographie numérique (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'ai fait une session pour tester mon nouvel objectif et c'est franchement intéressant, heureusement que j'ai pas prit l'autre je trouve déjà celui la bien lourd !

Si vous voulez jeter un coup d’œil c'est par ici sur Flickr.
Tout a été fait à "main levée", franchement la stabilisation fait vraiment bien le boulot.
Vous avez un guide à conseiller lorsque l'on veut acheter un reflex d'occasion ?

Je me tâte avec un budget de 500-600€, de ce que j'ai compris l'occasion sur ce marché est vraiment rentable. Mais étant un débutant complet en terme de matériel (Un tout petit peu de pratique avec l'appareil familial) j'ai peur de me faire flouer

Bon sinon sur http://www.purnimadigital.com/nikon-...r-ii-noir.html les d3300 sont quasiment au même prix qu'en occaz". J'ai vu le D90 cité plus haut dans l'article et on peut en trouver aussi dans les 500€ en occaz, c'est clairement mieux ?

Dernière modification par Sharnt ; 20/06/2015 à 22h48.
http://www.priceminister.com/offer/b...rd_information

Bon le D3300 neuf est à 400€ ici, soit limite moins cher que la plupart des offres d'occasion que j'ai pu voir. Donc je pense me prendre ça, comme j'ai vu sur ce thread que l'objectif est perfectible si d'ici quelques temps j'en éprouve les limites j'aurai le budget pour la changer. J'utiliserai sûrement le surplus pour trépied et autres accessoires.
Citation :
Publié par Sharnt
http://www.priceminister.com/offer/b...rd_information

Bon le D3300 neuf est à 400€ ici, soit limite moins cher que la plupart des offres d'occasion que j'ai pu voir. Donc je pense me prendre ça, comme j'ai vu sur ce thread que l'objectif est perfectible si d'ici quelques temps j'en éprouve les limites j'aurai le budget pour la changer. J'utiliserai sûrement le surplus pour trépied et autres accessoires.
Attention, garantie revendeur et pas garantie Nikon !
Citation :
Publié par Eden Paradise