Aller à la page... |
Quelle voiture choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oops mes excuses
Disons 8000 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A ta place je m'orienterais vers les classiques monospaces :
- Grand Scenic 3 - Corolla Verso - C4 Picasso - Zafira Tu n'as peut être pas besoin d'un grand monospace, donc à voir. Niveau confort je te déconseille quand même les dérivés d'utilitaire. C'est plus raides en général. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Pour 2 enfants le grand scenic est pas indispensable, ni pour 3 d'ailleurs (mais déjà plus appréciable surtout si tu charges les enfants + VTT's). Pour 8000e en occasion tu peux te faire plaisir, perso je payais l'année dernière 4k pour un véhicule qui correspond assez bien à tes critères (scenic 2 "privilège", bien confortable, 90k km bien entretenu - un peu ancien par contre) - en vente particuliers sur la centrale. Mine de rien ça charge quand même beaucoup qd tu rabats, et c'est vraiment simple à faire. Dernière modification par Compte #117140 ; 06/07/2015 à 00h08. |
![]() |
|
#117140 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mazda > * stou
![]() ![]() ![]() Une tite photo de l'intérieur ? ![]() |
![]() |
|
|
Niveau couleur vous choisiriez quoi ?
J'ai une blanche je trouve ça salissant ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une noire je trouve ça putain de salissant.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un bleu très foncé et ca va , la bagnole est crade mais au final pas tant que ca
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi j'y vais de mon commentaire, je trouve que le rouge prend moins la saleté.
Et comme je suis sympa des chiffres de 2012: ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je sais pas si c'est une légende urbaine mais on dit que les voitures rouges ont statistiquement plus d'accidents.
|
![]() |
|
#117140 |
|
J'allais dire wtf c'est le gris qui se vend le plus, mais ici est faite la distinction entre argent et gris.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pro tip du jour: c'est la route qu'il faut regarder, pas le ciel.
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
|
![]() |
|
#117140 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|