Aller à la page... |
[Wiki][GOULTARMINATOR 2015] Brumaire s'organise !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trash trash que du bon ce site !
|
![]() |
|
|
Oula calmez-vous !
Déjà Powseidon, savoir qui du xel ou du sacri irait avec la team iop était en "suspens", on pensait faire un votre entre les deux teams concernées (iop/enu/panda et sram/féca/sadi, avec bien sur les 2 pilliers). Avec le retour de Haz, c'est vrai que ça fait pas mal pencher la balance ![]() Je suis totalement de ton avis, au cas par cas, le sacri est loin d'être supérieur au xelor, sauf que pour la team enu/panda/iop le sacri apporte une enorme protection. Cette protection n'est pas super utile pour la team féca/sadi alors qu'elle manque vraiment à l'autre.. Ca se comprend que tu préfères jouer avec Haz, et ce n'est pas comme si tu voulais casser toutes nos compos, puisque celle que tu proposes étais déjà envisagée. Personnellement ça ne me dérange absolument pas, je suis depuis le début favorable à ce que le sacri aille avec panda/iop. Sinon, je ne sais pas si tu es au courant, mais pour débattre du goulta sur brumaire on a un forum dédié : http://goulta-brumaire.forumactif.org/ Il te suffit de t'inscrire, tu as juste attendre que ton inscription soit validée ça va vite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Norixet] Déja c'est bine de l'ouvrir en disant brumaire faites moi réver c'est sur que quand on se jette pas à l'eau on peut pas se mouiller donc c'est sur que ça va pas être grâce à toi si brumaire fait quelques choses. De plus pour en revenir à la discussion, que tu préfères le xelor au sacri ok chacun ses avis mais pas besoin de se voiler la face pour dire qu'une compo qui a fait ses preuves par le passé et qui est toujours joué par les même est une valeur sure n'importe quel débile peut l'affirmer (surtout que le xelor dans l'autre n'enlève rien à la combo il la renforce encore plus), je ne vais pas refaire ta culture générale avec la phrase "On ne change pas une équipe qui gagne". L'utilité du forum est d'avoir plus de lisibilité, de pouvoir discuter de plusieurs choses sans avoir du flood intempestif mais si tu ne comprends pas ça bonne chance pour avancer dans la vie si tu vois que le bout de ton nez. Non on veut rien diriger encore une fois avant de parler pour rien dire et sans informations. Tu veux critiquer notre démarche fais donc c'est sur c'est plus facile de critiquer que de s'investir #jalousiepowaaa Mais bon j'ai été habitué à voir des gens comme toi à toujours se sentir plus haut que leur c** et faire la morale en pensant mieux savoir que tout le monde, tu aurais une super place sur Allister ![]() Oui Furlow regarde j'ai laissé ressortir l'Hel Munsterien en moi rien que pour toi <3 Dernière modification par Norixet ; 05/07/2015 à 22h24. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Norixet] . J'ai pas dis que la team panda enu iop sacri, etait nul, j'ai juste dis qu'avec le xel la team a plus de moove donc plus de facilités, et comme pose la dis, dans les 2 cas les team reste 'bonne' meme si je prefere le sacri avec le sadi et le xel avec le iop, bref tes dans un delire bizarre a dire sque j'ai pas dis. Je me jetterais a l'eau quand l'eni ne sera plus pillier, ou quand il subira une bonne refonte ![]() Dernière modification par Norixet ; 05/07/2015 à 22h25. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|