[Wiki][GOULTARMINATOR 2015] Brumaire s'organise !

Répondre
Partager Rechercher
La différence, c'est que le temps que les gens arrivent sur ce forum, et commencent a s'y habituer, si il le veulent, c'est en public, mais dès que les infos tombent sur qui est titu et qui est remplacant, les parties vont passer au fur et a mesure en invisible.
Ceci dit, il y a aussi un filtrage a l'inscription d'après Krys (il a du le configurer), et ce n'est pas n'importe qui qui y a accès
Le forum n'est pas en public (il suffit de lire ce qu'il y a marqué dessus).

Alors oui la section entrainement est ne public car on l'a tous dit ça serait bien de testé les compo autre qu'entre nous, des brumairiens qui veulent papoter etc et monter une équipe pour jouer contre les compo.

La partie débats qui représente un peu la section de ce forum est quand a elle en partie privée à tous les prétendants goulta (le filtre est fait si je vois que tel personne est inscrit au Goulta il aura les accès.

De plus une partie encore invisible n'ouvrira que lorsque les épreuves seront finies et qu'on aura nos titu/remplaçant et un nouveau groupe verra le jour

Pour le moment l'inscription est assez libre (effectivement il suffit de respecter les règles du forum pour facilement reconnaitre l'ensemble des participants etc). De plus il m'est simple de faire le tri

Dernière modification par Aozora ; 21/06/2015 à 21h39.
J'ai pas vraiment la foi de lire les 41 pages du topic mais je suis sûr que vous avez bien débattu des compo.
D'après ce que j'ai compris ça partirait plus sur une team xel/enu/iop/panda et avec le retour de haz sur le serveur, avec lequel je suis en team pour ceux qui ne savent pas, je voulais exprimer mon souhait de changer ça et de partir sur une sacri/enu/iop/panda, compo que nous jouons depuis 3 ans, depuis le bruminator I!
Nous la connaissons par coeur et étant donné que nous serons probablement tous les 2 titu, je pense qu'on pourrait tout déchirer
Sans compter qu'on s'y connait pas trop en nouveaux xelors et ça change absolument tout que ce soit un xelor à la place du sacri dans la compo avec iop/nunu/panda.
Par expérience je suis convaincu que sacri > xel avec le trio, le xel tape bien plus fort que sacri mais le sacrifice et tank du sacri est ESSENTIEL pour gérer à mort, il suffit de voir notre victoire contre la team des flamboyants (xel/enu/iop/panda --> rockox/enuphare/feudalien/kharzam) hier soir à la coupe des oppressés, malgré une team double debuff en face, en gros sacrifice a d'abord immunisé 2 tours le iop après qu'il se soit fait tapé par le iop adverse, puis immunisé 4 tours enu après qu'ils aient changé de focus, contre les gros dommages des iop/eca/roub/sram, du moment qu'on se fait pas one shot par un réseau de piège, une coco ou un portail/eca cross map le sacrifice complète le trio enu/panda/iop bien mieux que le xel selon moi.

Donc voilà, nous aimerions vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup que cette compo sacri/enu/panda/iop se fasse, afin qu'on puisse mettre à profit l'expérience de la compo qu'on a accumulé au fil des années!
Serieux, j'ai commencer a lire le message, je me suis dis pourquoi pas si sa leur fait plaisirs, l'année derniere la seip a eu leur chance, pourquoi pas eux cette année, puis quand j'ai vu que tu etait pas objectif en disant que le sacri < xel, je me suis dit enfaite non... Après c'est que mon avis ein.
Ca n'a absolument rien à voir avec la seip... eux ont pris 3 debuffs, là c'est juste un changement xel --> sacri puisque l'association enu/iop/panda était déjà au programme, est ce que ça va handicaper tant que ça la compo qui avait le sacri de prendre un xel à la place?
C'est bien de dire que mon avis c'est de la merde, est ce que tu as 8 brumi en sacri/enu/iop/panda par derrière pour dire que je dis de la merde?
Je le dis clairement dans mon commentaire "JE suis convaincu"... je sais bien que je suis pas totalement objectif, est ce que c'est mal? n'ai-je pas le droit d'avoir un avis perso?
Et je n'ai pas dis sacri > xel, j'ai dis sacri > xel avec le trio, c'est un peu complètement différent.
Merci pour ton intervention constructive en tout cas.

Dernière modification par Powseidon ; 30/06/2015 à 17h13.
On va pas ce mentir, ton commentaire est fait pour joué avec haz, le seul truc que je te repproche, c'est de sortir des excuses pour endormir les autres, meme dans cette compos le xel est superieur au sacri. J'ai pas dis que ton avis etait nul ou autre, Et quand je parler la seip, je parler pas des debuff ect, mais d'une bande d'amis qui voulais joué ensemble tout comme toi et haz. ne te vexe pas pour rien.

en gros j'aurais preferer que tu aille droit au but, Bonjours, est ce que sa vous derange d'echanger le xel et le sacri, car avec haz on aimerais vraiment faire le goulta ensemble, surtout que vu qu'on joue co-team, il y aurais une plus grosse cohésion dans la team.

Dernière modification par Valeent ; 30/06/2015 à 17h22.
Mais wtf tu me connais même pas pourquoi tu me juges aussi violemment, je pense pas avoir dis quelque chose de vexant ou de mal... donc selon toi je "sort des excuses" et "je me vexe". C'est sûr que tu ne me connais pas, tu comprendras peut-être mieux quand les commentaires de certaines personnes qui me connaissent viendront s'ajouter à la discussion.
A part ça détrompe toi, quand je dis que sacri > xel dans cette compo, je le pense à 100%, je ne dis pas du tout cela car c'est haz, c'est uniquement une raison en plus, si tu avais accès au forum de l'alliance FAIL tu aurais pu voir que j'avais déjà essayé d'argumenter pour défendre la sacri/iop/panda/enu alors que haz avait déjà prévu d'aller sur ama et m'avait assuré qu'il ne reviendrait pas.
Bref je sais pas ce que tu inventes, peut-être que tu fais partie de cette catégorie de gens qui jugent les autres sans les connaître (je dis bien peut-être car sinon moi aussi j'en serai), tu as l'interprétation un peu facile pour qualifier mes commentaires "d'excuses pour endormir les autres", je n'essaye d'endormir personne, je viens proposer une idée, j'apporte quelques arguments auxquels je crois profondément et voilà, pas la peine de t'offusquer pour je ne sais quelle raison.
D'accord, dans ce cas la, si tu pense vraiment que le sacri est superieur aux xel dans cette team, moi je pense le contraire et je suis contre ton choix d'interposé les 2 classes vu que sa te derange pas de pas joué avec haz.
Citation :
Publié par Valeent
je suis contre ton choix d'interposé les 2 classes vu que sa te derange pas de pas joué avec haz.
Citation :
Publié par Powseidon
haz, c'est uniquement une raison en plus.
Arrête de me faire dire des trucs que je n'ai pas dis, c'est fou ça, je n'ai pas dis que ça m'était égal de jouer avec haz ou pas.
Je ne sais pas depuis quand tu pvp, perso je ne t'ai jamais vu, peut-être parce que c'est la première année sans oli, peut-être que tu manques d'expérience mais sache qu'il n'y a pas que les "synergies" qui sont à prendre en compte. J'ai participé à 2 goulta en tant que remplaçant, j'ai joué un truc comme 6 matchs, j'ai observé un truc comme 60 matchs, je peux te dire que j'en ai vu des teams énormes sur le papier se faire démolir (je parle pas de bolgrot ou nehra mais de gros serveurs/joueurs très optis) par des compos à priori beaucoup plus faibles mais qui savent jouer grâce à leur skill et souvent leur expérience passée.
En l’occurrence nous avons fait 8 bruminator + 1 survivor sur rykke-errel + 1 coupe des oppressés avec cette compo, nous avons affronté tout ce qui est possible et imaginable (sauf eca/elio mais que nous n'allons pas tarder à voir au brumi ou coupe oppressés). Haz et moi avons l'habitude de beaucoup parler en combat, si j'ai un xel à la place du sacri, ma capacité à proposer des moves sera bien plus réduite, si haz joue avec sram/sadi/feca, sa capacité à proposer des moves sera bien plus réduite également.
Ce que je te demande là c'est de voir plus loin que les pseudos de la personne qui te parle et les pseudos des personnes concernés, à savoir haz et moi, pense goultarminator, pense pvp, l'expérience n'a-t-elle aucune importance selon toi? n'est-ce pas aussi voir plus important que la compo papier? et je dis ça pour nos 4 teams, pas uniquement la notre, par exemple sekoya et rostae, xelor et sadida, qui ont fait le goulta de l'an dernier ensemble ainsi que plusieurs brumi.
Et la question n'est pas de changer xel/enu/panda/iop en eni/roublard/enu/iop, il faut dédramatiser un peu, c'est xel/enu/panda/iop et sacri/feca/sadi/sram en sacri/enu/panda/iop et xel/feca/sadi/sram, dans les 2 cas on parle de 2 compos super fortes, dans les 2 cas les 2 peuvent faire de gros résultats.
Je pense qu'on devrait récolter l'avis des classes concernées pour voir ce qu'elles en pensent pour trancher.
Citation :
Publié par Powseidon
Arrête de me faire dire des trucs que je n'ai pas dis, c'est fou ça, je n'ai pas dis que ça m'était égal de jouer avec haz ou pas.
Je ne sais pas depuis quand tu pvp, perso je ne t'ai jamais vu, peut-être parce que c'est la première année sans oli, peut-être que tu manques d'expérience mais sache qu'il n'y a pas que les "synergies" qui sont à prendre en compte. J'ai participé à 2 goulta en tant que remplaçant, j'ai joué un truc comme 6 matchs, j'ai observé un truc comme 60 matchs, je peux te dire que j'en ai vu des teams énormes sur le papier se faire démolir (je parle pas de bolgrot ou nehra mais de gros serveurs/joueurs très optis) par des compos à priori beaucoup plus faibles mais qui savent jouer grâce à leur skill et souvent leur expérience passée.
En l’occurrence nous avons fait 8 bruminator + 1 survivor sur rykke-errel + 1 coupe des oppressés avec cette compo, nous avons affronté tout ce qui est possible et imaginable (sauf eca/elio mais que nous n'allons pas tarder à voir au brumi ou coupe oppressés). Haz et moi avons l'habitude de beaucoup parler en combat, si j'ai un xel à la place du sacri, ma capacité à proposer des moves sera bien plus réduite, si haz joue avec sram/sadi/feca, sa capacité à proposer des moves sera bien plus réduite également.
Ce que je te demande là c'est de voir plus loin que les pseudos de la personne qui te parle et les pseudos des personnes concernés, à savoir haz et moi, pense goultarminator, pense pvp, l'expérience n'a-t-elle aucune importance selon toi? n'est-ce pas aussi voir plus important que la compo papier? et je dis ça pour nos 4 teams, pas uniquement la notre, par exemple sekoya et rostae, xelor et sadida, qui ont fait le goulta de l'an dernier ensemble ainsi que plusieurs brumi.
Et la question n'est pas de changer xel/enu/panda/iop en eni/roublard/enu/iop, il faut dédramatiser un peu, c'est xel/enu/panda/iop et sacri/feca/sadi/sram en sacri/enu/panda/iop et xel/feca/sadi/sram, dans les 2 cas on parle de 2 compos super fortes, dans les 2 cas les 2 peuvent faire de gros résultats.
Je pense qu'on devrait récolter l'avis des classes concernées pour voir ce qu'elles en pensent pour trancher.
De 1 ne t'en fait pas je me presente pas au goulta ein, et de 2 le truc que je tes dis, je suis pas contre le fait que le sacri va dans la team iop/enu/panda, sa reste une trés bonne team meme avec le sacri, mais je te dis juste que le xel est plus fort que le sacri dans cette composition ( c'est mon avis, et il est different du tient) Vu que sa t'est un peu egale de ne pas joué avec haz, je prefere laisser le xel a sa place. et puis comme tu le dis, que ce soit le xel ou le sacri dans la team feca sacri sram, sa reste une bonne team, donc le sacri aura sa place dedans sans que la compos soit daubed.
Oula calmez-vous !

Déjà Powseidon, savoir qui du xel ou du sacri irait avec la team iop était en "suspens", on pensait faire un votre entre les deux teams concernées (iop/enu/panda et sram/féca/sadi, avec bien sur les 2 pilliers).

Avec le retour de Haz, c'est vrai que ça fait pas mal pencher la balance
Je suis totalement de ton avis, au cas par cas, le sacri est loin d'être supérieur au xelor, sauf que pour la team enu/panda/iop le sacri apporte une enorme protection.
Cette protection n'est pas super utile pour la team féca/sadi alors qu'elle manque vraiment à l'autre..

Ca se comprend que tu préfères jouer avec Haz, et ce n'est pas comme si tu voulais casser toutes nos compos, puisque celle que tu proposes étais déjà envisagée.

Personnellement ça ne me dérange absolument pas, je suis depuis le début favorable à ce que le sacri aille avec panda/iop.

Sinon, je ne sais pas si tu es au courant, mais pour débattre du goulta sur brumaire on a un forum dédié : http://goulta-brumaire.forumactif.org/

Il te suffit de t'inscrire, tu as juste attendre que ton inscription soit validée ça va vite.
Yep j'ai vu le forum mais les modérateur ne veulent pas considérer mon Powpowpow comme un prétendant et du coup je n'ai pas accès aux parties privées (s'il y en a) donc pas pu participer/lire les débats qu'il y a eu directement là bas.
Ah bah si c'était encore en suspens tant mieux, le débat continue alors!

Bien vu le fait que la protection du sacri soit bien moins utile dans la compo sram/sadi/feca, je n'ai parlé que de ce que pouvait apporter le sacri avec l'enu/panda/iop, mais quand on envisage le cas ou il serait avec les 3 premiers, on se rend compte qu'il perdrait une grosse partie de son potentiel.
Toute la protection du feca+invi+invi autrui+les arbres c'est déjà énorme, si tu rajoutes sacrifice/transfert de vie/le tank du sacri ça fait limite trop alors que de l'autre côté le xel n'apporte pas vraiment de protection, son placement est plutôt un placement offensif je trouve, du coup il reste le nunu et le porté du panda ce qui ne fait pas beaucoup. Aussi un problème connu de la team sacri/feca/sram/sadi est le manque de rox, à moins de faire un réseau de piège (qui entre nous est très très dur à réaliser en 4v4). Au contraire je ne vous fait pas une image pour le combo coopération/iop, vous connaissez tous. Le xel étant maintenant doté d'une énorme capacité de rox pourrait combler cette lacune.
Holaaaaaa

Ouai en effet le sujet JOL est un peu laissé à l'abandon au profit du nouveau forum.
Il te suffit d'mp Krystallize ou Erell en jeu pour avoir les droits ! Et bien sur, le débat continue mais sur une partie restreinte, enfin.... "continue", tu verras bien !

En tout cas t'as pas à te soucier de ca je pense, d'autant plus que même sans le retour d'Haz, on était aussi pas mal à voir les choses déjà comme toi, mais bref ! J'en dis pas trop
Oh c'est donc toi le POWPOWPOW je pouvais chercher longtemps sur la page perso vieux coquin !!! Je fais ça de suite mon cher !!!! Ca sera plus calme

Puis Enutrof me pardonner (j'ai des kamas!!)

Valeent je respecte ton avis mais il serait judicieux avant d'avancer des propos que tu te tiennes informer de ce qu'il se passe. Personnellement j'ai pas envie de voir quelqu'un essayer de faire péter un plomb à un autre avec des commentaires aussi inutiles (désolé mais c'est le cas et Val a tout résumé parfaitement).

Si tu cherches la confrontation etc je te conseille le forum d'Allister ou celui d'Hm qui cette année est particulièrement relevé niveau maturité.

Roublardisement,

Krystallize
Valeent, au risque d'être cru, et de toute façon, c'est comme ça : Je ne vois pas pourquoi tu te permets de réagir sur ce forum sachant que tu n'avances rien d'utile ou de concret, et que tu ne cherches qu'à faire enrager les gens. Tes interventions sont purement et simplement du troll et du flood, et par conséquent sont entièrement inutiles...
(C'est d'ailleurs ici que le forum privé trouve son utilité )
Mort de rire ? du troll parce que je dis que je prefere voir xel/enu/iop/panda que sacri enu iop panda ? vous etes comiques les enfants. Bonne chance brumaire, faite moi rire encore une fois.

Ps : on c'est trés bien que l'intervention de pose c'est juste pour confirmer le fait qu'ils veulent joué les 2 ensembles arretes de vous mentir a vous meme ein. je lui est juste demandé de le dire franchement, si l'honetté c'est du troll, alors bonne chance pour avancé dans la vie. Et au passage, aprés les post sur jol, j'ai croisé posé en jeu et on a discutés sans méchanceté j'essaye pas de l'enerves ou quoi que ce soit.

Ps 2 : votre forum a etait crée juste dans le but de faire genre 'on s'investi dans le serveur' et 'je veux dirigés' j'en veux pour preuve cette phrase "(C'est d'ailleurs ici que le forum privé trouve son utilité )"

Dernière modification par Valeent ; 03/07/2015 à 03h21.
Citation :
Publié par Aozora
Si tu cherches la confrontation etc je te conseille le forum d'Allister ou celui d'Hm qui cette année est particulièrement relevé niveau maturité.
Je vois absolument pas de quoi tu parles , on échange juste des amabilités entre adultes responsables.

[Modéré par Norixet]

Déja c'est bine de l'ouvrir en disant brumaire faites moi réver c'est sur que quand on se jette pas à l'eau on peut pas se mouiller donc c'est sur que ça va pas être grâce à toi si brumaire fait quelques choses.

De plus pour en revenir à la discussion, que tu préfères le xelor au sacri ok chacun ses avis mais pas besoin de se voiler la face pour dire qu'une compo qui a fait ses preuves par le passé et qui est toujours joué par les même est une valeur sure n'importe quel débile peut l'affirmer (surtout que le xelor dans l'autre n'enlève rien à la combo il la renforce encore plus), je ne vais pas refaire ta culture générale avec la phrase "On ne change pas une équipe qui gagne".

L'utilité du forum est d'avoir plus de lisibilité, de pouvoir discuter de plusieurs choses sans avoir du flood intempestif mais si tu ne comprends pas ça bonne chance pour avancer dans la vie si tu vois que le bout de ton nez.

Non on veut rien diriger encore une fois avant de parler pour rien dire et sans informations. Tu veux critiquer notre démarche fais donc c'est sur c'est plus facile de critiquer que de s'investir #jalousiepowaaa Mais bon j'ai été habitué à voir des gens comme toi à toujours se sentir plus haut que leur c** et faire la morale en pensant mieux savoir que tout le monde, tu aurais une super place sur Allister

Oui Furlow regarde j'ai laissé ressortir l'Hel Munsterien en moi rien que pour toi <3

Dernière modification par Norixet ; 05/07/2015 à 22h24.
Citation :
Publié par Aozora
[Modéré par Norixet]

Déja c'est bine de l'ouvrir en disant brumaire faites moi réver c'est sur que quand on se jette pas à l'eau on peut pas se mouiller donc c'est sur que ça va pas être grâce à toi si brumaire fait quelques choses.

De plus pour en revenir à la discussion, que tu préfères le xelor au sacri ok chacun ses avis mais pas besoin de se voiler la face pour dire qu'une compo qui a fait ses preuves par le passé et qui est toujours joué par les même est une valeur sure n'importe quel débile peut l'affirmer (surtout que le xelor dans l'autre n'enlève rien à la combo il la renforce encore plus), je ne vais pas refaire ta culture générale avec la phrase "On ne change pas une équipe qui gagne".

L'utilité du forum est d'avoir plus de lisibilité, de pouvoir discuter de plusieurs choses sans avoir du flood intempestif mais si tu ne comprends pas ça bonne chance pour avancer dans la vie si tu vois que le bout de ton nez.

Non on veut rien diriger encore une fois avant de parler pour rien dire et sans informations. Tu veux critiquer notre démarche fais donc c'est sur c'est plus facile de critiquer que de s'investir #jalousiepowaaa Mais bon j'ai été habitué à voir des gens comme toi à toujours se sentir plus haut que leur c** et faire la morale en pensant mieux savoir que tout le monde, tu aurais une super place sur Allister

Oui Furlow regarde j'ai laissé ressortir l'Hel Munsterien en moi rien que pour toi <3

[Modéré par Norixet]
. J'ai pas dis que la team panda enu iop sacri, etait nul, j'ai juste dis qu'avec le xel la team a plus de moove donc plus de facilités, et comme pose la dis, dans les 2 cas les team reste 'bonne' meme si je prefere le sacri avec le sadi et le xel avec le iop, bref tes dans un delire bizarre a dire sque j'ai pas dis. Je me jetterais a l'eau quand l'eni ne sera plus pillier, ou quand il subira une bonne refonte .

Dernière modification par Norixet ; 05/07/2015 à 22h25.
Salut les gens,

Les non-inscrits qui sont dans la liste goultarminator ils seront pas valides?
Bref si vous ne l avez pas fait, faites-le vite lol!

Sinon je concoure pour la première fois cette année avec mon sadi: Dark-Crimson, mais bon ça fait 8 ans que je joue à dofus. (en temps de jeu beaucoup moins car bon j ai eu des diplômes à passer)
Content d être devant Didajlm, mon meneur qui croit être meilleur que moi x)

Dernière modification par lassdes ; 04/07/2015 à 23h37.
Citation :
Publié par Valeent
J'ai pas dis que la team panda enu iop sacri, etait nul, j'ai juste dis qu'avec le xel la team a plus de moove donc plus de facilités.
Le xel est bien taillé pour profiter du jeu sadi une fois posé, ça permet d'avoir pas mal de possibilité pour tf , le sacri quant à lui risque d'être handicapé par le jeu sadi après quelques tours si il doit poser un sacrifice dans la jungle, à priori dans l'autre team il aura pas ce soucis.
Et je dis bien "si" il doit poser un sacrifice dans la team sadi, parce qu'il sera non seulement difficile à placer mais aussi rendu caduque avec don naturel.
Citation :
Publié par Dark-Crimson
Salut les gens,

Les non-inscrits qui sont dans la liste goultarminator ils seront pas valides?
Bref si vous ne l avez pas fait, faites-le vite lol!

Sinon je concoure pour la première fois cette année avec mon sadi: Dark-Crimson, mais bon ça fait 8 ans que je joue à dofus. (en temps de jeu beaucoup moins car bon j ai eu des diplômes à passer)
Content d être devant Didajlm, mon meneur qui croit être meilleur que moi x)
T'es bien niveau opti?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés