[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai un ptit soucis, j'viens de commencer le jeu et je n'arrive pas à aiguiser ma lame en os. A chaque fois, j'ai bien le message "tranchant au maximum" mais la lame en dessous de ma barre de vie ne revient pas vert et ça continue de rebondir contre les monstres... Qu'est-ce que je fais de faux ?
Chaque arme a un tranchant différent (que ce soit le tranchant max/la durée avant qu'elle diminue etc...).

Ta lame en os de mémoire, le tranchant max c'est le jaune, donc même en aiguisant t'arriveras pas à mieux que ça.

Tu peux d'ailleurs voir le tranchant avec la petite "lame" dans la description de l'arme. Si le tranchant le plus à droite est jaune/vert/bleu, tu sauras le tranchant maximum.
Les amis, pour soloter une quete HR "simple" comme le duo zinogre stygien + tigrex magma dans l'arene comment faite vous ?

J'ai test 5 min comme ça j'ai pas une armure de dingue (piece debut HR tranchant+1 attaque +4).

Vous utilisez des fumigenes pour pas trop etre agressé ?

Merci pour vos retours les gens
Faut balancer un fumigène dès le départ. Si tout se passe bien, un seul mob te repère et tu peux le focus tranquillement (en prenant soin de relancer des fumigènes dès que la fumée se dissipe, et en restant à bonne distance de l'autre). Si tu lésines pas sur les moyens (càd piège à gogo, bombes, etc), tu peux tuer ta première cible +/- rapidement et passer sereinement à la seconde. Si tu es repéré d'entrée de jeu par les deux, abandonne et recommence.
Bon finalement je suis passé à la volto-hache et, bien que je n'arrive pas encore à faire correctement les guard point, j'apprécie bien l'arme

Par contre j'ai l'impression de prendre extrêmement cher, j'atteins les 420 de défense pour les quêtes caravane 10 et guilde 6.
Vous pensez que c'est suffisant ou il m'en manque un peu?
Toutes mes armures sont augmentées au max de mes capacités (je n'ai pas de sphère +4 encore) et j'ai un mix avec Evasion +3 et Tranchant +1.
Hello!

Je joue avec l'insectoglaive et je voulais savoir comment avoir d'autres craft d'insectoglaives que celui de départ, le bâton en os. En effet, chez le forgeron, je ne peux faire que ce bâton en os depuis le début de l'aventure. Par contre j'ai plusieurs améliorations disponibles mais je n'ai pu faire que la première amélioration car je peine à avoir les composants des améliorations suivantes.

Dans MH3U, je jouais avec la longue épée et j'avais plusieurs craft de l'arme disponibles assez tôt dans le jeu, en plus des améliorations. Avec l'insectoglaive, j'en suis aux quêtes 4 étoiles et j'ai toujours le bâton en os amélioré une seule fois seulement. Est-ce normal?
Coucou les hunters !

Il y a t-il des interessés pour m'aider à farm une gemme phospo shagaru magala sur la quête RC7 ?

Et par la suite m'ammener jusqu'au dalamur ? :-)

MP si il y a des gentils hunters !

Merci d'avance !
Je dois ramasser des pierres Dah'ren pour un craft mais comment sait-on quand on peut monter sur son dos?
Il me semble que dans MH3U il y avait des flèches rouges pour indiquer quand tu pouvais monter sur les pattes ou sur la tête mais il ne me semble pas en voir actuellement, je dois foncer au feeling?
Citation :
Publié par Senbei
Ça peut se rater assez facilement si tu joues avec le gong ou la baliste au mauvais moment.
Oui ça doit être ça.
En 4 run j'ai pu monter 2 fois sur son dos et aucune mine ne m'a donnée de pierre dah'ren... Je vais laisser tomber ce craft, ça va m'énerver

Merci pour l'aide.
Si tu veux pas t'embêter tu fais un Dah'ren Mohran de bas rang avec un équipement de rang G et tu n'auras pas à te soucier de l'état du navire et donc ne louperas pas l'occasion de visiter son dos. Le taux de drop est moindre mais ça reste assez simple.

EDIT : En fait je le faisais en bas rang avec celui des quêtes événements il y a pas très longtemps, bon ça doit aussi être possible en haut rang.

Dernière modification par Senbei ; 14/07/2015 à 21h57.
J'ai repéré quelques détails sur les moments où j'ai eu le droit aux flèches rouges. Pour les bras je crois qu'il faut forcément avoir brisé les écailles pour pouvoir monter. Sinon il y a aussi la possibilité de monter par la tête mais il faudra casser la collerette pour pouvoir continuer sur le dos. Ensuite il est aussi possible de monter dessus en 2eme phase via les bras si tu le fais tomber comme il faut.
Moi je vous conseil de faire vos propres salles et de postez vous-même car il y a pas mal de quêtes custom "cheat" qui tournent en ce moment, le genre qui vous font passer rang 999 d'un seul coup et qui vous gavent de gemmes. Bref faites gaffe où vous mettez les pieds !
Je rentrerais pas trop dans les détails pour ne pas en faire la promotion mais les quêtes "customs" c'est encore différent, il s'agit d'un vrai "exploit" tandis que les talismans pétés ça se fait avec un action replay.
ok merci de l'info...je préfère jouer légit de toute manière, mais ce me ferait bien chi... de passer rang 999 par un exploit a la con...je sais que je ne le serai jamais mais mon rang 280 me convient bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés