[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alte
oui il y a eu des fails placements des deux côtés, on va dire que c'est histoire de remettre dedans, mais globalement je le trouve plutôt beau ce combat. J'avoue que, de chaque côtés, on aurait pu mieux jouer/placer pour éviter certains tours. En tout cas, que ce soit kramabar, ou moi, on est relativement content de ce match pour prouver que cra, c'est pas forcément poubelle, surtout avec le nébulleux et le nouveau tutu ( je vous laisse méditer pour vos compo goulta ^^ enfin faut un bon cra aussi xd)

Bonne continuation à chacun, et prenez garde aux cra
Je pense surtout que ça va montrer qu'il faut focus les cra avant que le T5 commence à arriver. On est un peu déçu de notre côté (et j'm'en veux pour mon placement même si encore une fois c'est une erreur d'équipe) mais ça reste un super match.
Citation :
Publié par Essim
On peut trash Zuppa pour son placement, cependant selon moi sur le combat la team d'Ota avait l'avantage mais ont moins bien joué qu'Hem. En jouant mieux Hem aurait pu gagner, mais à niveau égal c'était une victoire assurée pour Ota :x

Avant de trash zupadre, y'a surtout otomai a trash avec le suicide de leur iop. C'était vraiment pas malin le full pm bond au cac d'un eca bost qui joue juste après et se retrouver à plus de 15 po de son osa.
À croire que la réincarnation de Feudalien possédait le iop d'otomai

Sinon gg à hem qui a su en tirer profit et donner une fin de match epic.
J'suis pas d'accord, c'était un rush nécessaire et bien synchronisé avec le crâ, il a été mené presque parfaitement et on peut en contempler le résultat.

Edit pour en dessous : J'ai entendu qu'il fallait un double crit pour que ça passe

Dernière modification par Essim ; 03/07/2015 à 15h11.
Sur son dernier tour Krarambar pouvait encore voler la game non? Il fallait dispé le cra dans l'autre sens, aller en ligne de l'osa, le fléche de recul et l'expi, à mon avis ça lui aurait permit de le finir^^.
En tout cas bravo aux deux équipes, match magnifique avec du très beau jeu de cras
Citation :
Publié par Wuyljoj
Sur son dernier tour Krarambar pouvait encore voler la game non? Il fallait dispé le cra dans l'autre sens, aller en ligne de l'osa, le fléche de recul et l'expi, à mon avis ça lui aurait permit de le finir^^.
En tout cas bravo aux deux équipes, match magnifique avec du très beau jeu de cras
Yep on a testé après et sur un double crit ça passait, on l'a pas vu sur l'instant. De la même manière qu'il fallait un crit sur l'ODT d'alte pour que l'eca ne survive pas avec le soin du TOR (par contre on a testé après la cawotte et ça aurait pas suffit pour maintenir l'eca avec quelques points de vie). C'est le genre de match qui se joue sur un millions de détails.

Pour le rush iop il fallait bien qu'il y aille à un moment ou un autre et il l'a fait au meilleur moment possible à mon avis.
Citation :
Publié par -Dixit-
???

C'est ça le plus beau match? Restez sérieux s'il vous plait. C'était beau.
Beau dans le sens, on a pris du plaisir à le regarder. Puis ce n'est qu'un avis subjectif, qu'est ce que la beauté après tout?
C'était serré, le match se retournait presque à chaque tour ... donc oui c'était un très beau match en comparaison à pas mal d'autres

Et tout ça sans combo de ouf scripté sur 2 ou 3 tours, chapeau !
Citation :
Publié par Furlow
Pour le rush iop il fallait bien qu'il y aille à un moment ou un autre et il l'a fait au meilleur moment possible à mon avis.
Le meilleur moment aurait été le tour 3, avec une préparation du rush au tour 2. Le problème c'était la désorganisation de l'équipe dans les premiers tours, avec l'Osa et le Feca plus proches lors du rush, le Iop aurait été safe. Les premiers tours étaient vraiment cacophoniques sur TS, du coup le rush était sale et pas assez anticipé.

Au final, ça a donné un match plaisant à regarder, parfait pour le public du CDO : un match serré, avec des gros chiffres, mais de nombreux fails, notamment la gestion catastrophique des ldv dans l'équipe d'Hel Munster qui leur coûte la victoire, et qui a permis à OPEN de se réorganiser et de revenir dans le match après le mauvais départ.

Dernière modification par Askatasuna ; 03/07/2015 à 19h34.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Voilà le tirage de la deuxième ronde, j'ai tenté de prendre en compte toutes les indisponibilités qui m'ont été transmises.


w9BU4aM.png


Re-bonsoir, j'avais bien demandé 22h... mais pour le 05 et non le 07 Si c'est possible de nous faire jouer le dimanche 05 à cette heure ça serait parfait ! merci bien

(Les K-tins)
Citation :
Publié par Freeman-sama
Voilà le tirage de la deuxième ronde, j'ai tenté de prendre en compte toutes les indisponibilités qui m'ont été transmises.


w9BU4aM.png
Pas les miennes tout cas
Citation :
Publié par Freeman-sama
@Soho : Je modifie ça.
Inversion avec le match des TeamAutoWin vs Rykidio du coup.
Citation :
Publié par Ole
Les tirages ont été filmés ?
Franchement non, j'étais solo ce soir et j'avais pas la foi. Surtout que j'ai fait le tirage avec un logiciel puis que je me suis farci 30 minutes de bidouille pour respecter les indisponibilités.
Coucou, ça serait possible de décaler notre match (nous sommes NGNL-ZOO)? Samedi on aura 2 absents et ça sera dur pour nous, merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés