[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés

Fil fermé
Partager Rechercher
La classe est tout à fait équilibrée, contrairement aux dégâts suivant la corup, à la base ce sort était défensif (sauf le coup en PA qui devait rester à 7 pour une bonne raison)
Il joue panda et il se fait corru en 4v4 le pauvre, il est presque objectif :d
Si la corru était encore en 7pa on pourrait pas la caser tranquille juste avec chance+détacle ou sous ral PA, là dans l'état actuel même en prenant un -2 tu peux désinvo corru c'est vraiment trop simple.
Citation :
Publié par Essim
Vis à vis de la fsss, leur efficacité dépend énormément de la map, bien plus que d'autres compos. Elle est forte mais ce point pourrait lui jouer des tours au goulta.
Cette compo est extrêmement efficace sur toute les map au goulta meme sur celle ou on commence dans un ptit carré l'un face à l'autre , la gravita et l'entrave du sadi (fraction lol) contre totalement un rush adverse le sacri peux en plus isolé et le sram ce baladé tranquillement pour foutre des gifles en zone (ou pas). contre cette team tu galere a en focus un alors que presque toute les classes de cette team peuvent te contrer ton rush et entamer un multi focus asser impressionnant. Au final t'arrives peux être à en tomber un , mais derrière t'as souvent 2 perso de ta team qui tombe très vite
Aloha !

Quatrième et dernière soirée de combats pour la ronde 1 de la Coupe des Oppressés. La fatigue se fait ressentir, mais on va la combattre.

encartupvillage.png

Les six derniers combats seront :

  • 19h30 : Trois voleurs un carreleur vs Les Cenobythes Trankil
  • 20h30 : Kikoli vs David Bowisse
  • 21h00 : Danana split vs Hécate A
  • 21h30 : NGNL-ZOO vs La Route Arc-en-Ciel
  • 22h00 : OPEN vs Be COZE
  • 22h00 : Les Clan Des Tins vs Dur à Avaler

Let's go.
C'est marrant, Zuppadre trashait toutes les teams, je me suis dis cool un joueur qui doit jouer vraiment bien..
La prochaine fois tu travailleras tes diagonales niveau ligne de vue :/
Très beau match de la part des deux teams dommage que Zuppa a offert le match et a fait perdre son équipe !
Une petite question sur les remplaçants, d'après le règlement :

Citation :
Prenez garde cependant, le remplaçant ne doit pas être un titulaire d'une autre équipe déjà engagée dans le tournoi. Il est en revanche possible d'engager un remplaçant ayant déjà fait un combat avec une autre équipe n'étant plus en lice.
Donc, admettons qu'un membre titulaire d'une équipe A joue dans une équipe B en tant que remplaçant, mais sur une classe différente, qu'en est-il de cette règle?
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Si je ne m'abuse, au Goultarminator uniquement les points suisses sont pris en compte pour l'appariement des rondes. Pourquoi avoir choisi de prendre en compte les points goultar du coup (cf. Centenaire sur le cdo) ?
clairement ! on risque d'avoir des gros matchs dés la deuxiéme ronde ! mais de désavantager les meilleures équipes qui s'entretueront avec un tirage corsé, alors que gagner sans écrasante aurai donné un tirage plus favorable et donc une meilleur chance de qualification, ce systéme va forcer certaines des meilleures équipes à jouer un match couperet en 3ème ronde.

C'est dommage!

je vous conseille vraiment avant qu'il soit trop tard de faire le tirage en fonction des points suisses!
C'est pas le problème, au contraire c'est le principe même du système de rondes suisses, avoir des combats équilibrées au fil des rondes. Le problème c'est que le facteur chance en ce qui concerne les points goultar est trop important, je ne trouve pas pertinent de le prendre en compte pour dire qu'une équipe ayant fait une écrasante est plus puissante qu'une équipe ayant gagné en 10 tours par exemple.
Citation :
Publié par Amy-Nem
C'est marrant, Zuppadre trashait toutes les teams, je me suis dis cool un joueur qui doit jouer vraiment bien..
La prochaine fois tu travailleras tes diagonales niveau ligne de vue :/
Très beau match de la part des deux teams dommage que Zuppa a offert le match et a fait perdre son équipe !
Je pense pas qu'on perde là dessus y'a plein d'autres points qui aurait pu nous faire gagner (le crit sur l'ODT sur l'eca à la fin par exemple, l'aveuglement à -3 ...). Et comme je l'ai toujours dis je suis le premier à assumer mes fails comme je serais toujours le premier à critiquer ceux des autres, et clairement ce placement était débile et quasi totalement ma faute.

Qui eu dit que le plus beau match du tournoi serait un double cra ?
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
C'est pas le problème, au contraire c'est le principe même du système de rondes suisses, avoir des combats équilibrées au fil des rondes. Le problème c'est que le facteur chance en ce qui concerne les points goultar est trop important, je ne trouve pas pertinent de le prendre en compte pour dire qu'une équipe ayant fait une écrasante est plus puissante qu'une équipe ayant gagné en 10 tours par exemple.

Surtout dans la " META " Actuelle, une team Elio avec un TOR qui blitz une team comparé à une team Sadi/féca etc qui s'installe dans un jeu plus lent, c'est sur qu'on est pas tous égal face à la vitesse de déroulement des combats d'où le fait que privilégier les pts suisses est mieux!
Citation :
Publié par Dreffy
Une petite question sur les remplaçants [...]
Exact.

Pour la petite anecdote, le PC de l'Enutrof a cramé 2 jours avant le match, et la Sacrieur n'était pas disponible. Du coup avec 2 membres présents sur les 4 on a galéré à essayer de trouver du monde et du stuff, et j'ai passé une demi-heure à chercher un remplaçant Enutrof jusqu'au lancement du match (désolé à nos adversaires pour le retard d'ailleurs !). Ça s'est fait dans la précipitation et sans préparation, et le temps pressant lorsque Tank a finalement trouvé un Bowissien volontaire, il m'était sorti de la tête qu'une règle interdisait cela.

Cela étant dit on a beaucoup ri pendant le match à cause de cette inexorable accumulation de fails, donc c'était worth it rien que pour ça.

Le dernier match de la soirée est donc à considérer comme forfait.

Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Si je ne m'abuse, au Goultarminator uniquement les points suisses sont pris en compte pour l'appariement des rondes. Pourquoi avoir choisi de prendre en compte les points goultar du coup (cf. Centenaire sur le cdo) ?
C'est un lapsus ou une incompréhension de Centenaire ça, on parle bien des points suisses dans le règlement.

Pour en revenir à la deuxième ronde, on est en train d'en discuter là. On va conserver un appariement par points suisses (bien que ça ne soit pas parfait, mais je considère que ça ne pourra jamais l'être avec seulement 3 rondes ), et la publier demain aprem ou soir. Si vous avez des indisponibilités à faire valoir, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Dernière modification par Freeman-sama ; 03/07/2015 à 01h10.
Coucou

Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Si je ne m'abuse, au Goultarminator uniquement les points suisses sont pris en compte pour l'appariement des rondes. Pourquoi avoir choisi de prendre en compte les points goultar du coup (cf. Centenaire sur le cdo) ?
Oui tu as raison Pépé, c'est un lapsus de ma part. Nous resterons aux règles du Goulta.

D'ailleurs tant que j'y suis. Voilà les résultats de la 1ère ronde que nous avons noté.

GK8qH9q.png

Merci de vérifier pour vos teams et faites nous part de vos retours sur ce topic avant demain soir si vous voyez qu'il y a une coquille. Ça nous permettrait de faire le tirage de la 2nde ronde correctement.

Cent !
Citation :
Publié par Freeman-sama
Exact.

Pour la petite anecdote, le PC de l'Enutrof a cramé 2 jours avant le match, et la Sacrieur n'était pas disponible. Du coup avec 2 membres présents sur les 4 on a galéré à essayer de trouver du monde et du stuff, et j'ai passé une demi-heure à chercher un remplaçant Enutrof jusqu'au lancement du match (désolé à nos adversaires pour le retard d'ailleurs !). Ça s'est fait dans la précipitation et sans préparation, et le temps pressant lorsque Tank a finalement trouvé un Bowissien volontaire, il m'était sorti de la tête qu'une règle interdisait cela.

Cela étant dit on a beaucoup ri pendant le match à cause de cette inexorable accumulation de fails, donc c'était worth it rien que pour ça.

Le dernier match de la soirée est donc à considérer comme forfait.
Merci de ta réponse et désolé de faire le mec chiant ... !
Oui c'était plutôt marrant le fail bond, après le match était de toute façon perdu donc tu es en quelque sorte pardonné nan ? (tu devrais me remercier, presque !)

J'apprécie beaucoup ton honnêteté en tous cas, c'est sympa à voir, bon courage à votre équipe pour la suite du tournoi !
Citation :
Publié par Dreffy
bon courage à votre équipe pour la suite du tournoi !
Easy je récupère un pc et c'est l'autoroute de la victoire, O-BLI-GE
Comme dit en mp à Freeman, Les Vrais Teletubbies ne pourront pas jouer ce Week End, donc ce serait cool d'avoir le match Lundi ou Mardi (de préférence Mardi, histoire que je me repose un peu avant le match..)

Merci beaucoup !

P.S. : On est bien sûr conscient que ce genre de demandes est fréquent et qu'on n'est pas sûr d'aboutir et on acceptera totalement si notre requête est rejeté, ce serait juste dommage qu'il y ait un forfait dans un tournois aussi gros.
Citation :
Publié par Midl
Comme dit en mp à Freeman, Les Vrais Teletubbies ne pourront pas jouer ce Week End, donc ce serait cool d'avoir le match Lundi ou Mardi (de préférence Mardi, histoire que je me repose un peu avant le match..)

Merci beaucoup !

P.S. : On est bien sûr conscient que ce genre de demandes est fréquent et qu'on n'est pas sûr d'aboutir et on acceptera totalement si notre requête est rejeté, ce serait juste dommage qu'il y ait un forfait dans un tournois aussi gros.
On val'embrouiller je lui ai demander exactement pareil au mot près pour la team des Teletubbies
On peut trash Zuppa pour son placement, cependant selon moi sur le combat la team d'Ota avait l'avantage mais ont moins bien joué qu'Hem. En jouant mieux Hem aurait pu gagner, mais à niveau égal c'était une victoire assurée pour Ota :x (petits fails ± à chaque tour dont certains plus importants comme le non frisson du féca. Sauf à la fin où c'était tout beau)
(Je me base sur le replay du cdo, de tête les 4 premiers tours confirmaient cette tendance mais je n'en suis plus certain)

Encore bravo aux deux équipes malgré les quelques fails des deux côtés, après tout il n'y a pas encore eu un seul combat parfaitement propre pour le moment


Edit pour en dessous : Désolé, j'avais pas les yeux en face des trous, j'avais vraiment cru lire Otu (rofl) C'est corrigé en Otu -> Ota

Dernière modification par Essim ; 03/07/2015 à 12h56. Motif: Correction
Je souhaite prévenir au cas ou, mais mon équipe, Opty' souhaite davantage jouer le 4 ou 5 juillet que le 6 ou 7, cela serait mieux pour nous. Merci d'avance pour nos futurs adversaire.

Et Essim

Otu = Oto-Mustam
Oto = Otomai

Otomai a gagne ce match et non Oto-Mustam.
oui il y a eu des fails placements des deux côtés, on va dire que c'est histoire de remettre dedans, mais globalement je le trouve plutôt beau ce combat. J'avoue que, de chaque côtés, on aurait pu mieux jouer/placer pour éviter certains tours. En tout cas, que ce soit kramabar, ou moi, on est relativement content de ce match pour prouver que cra, c'est pas forcément poubelle, surtout avec le nébulleux et le nouveau tutu ( je vous laisse méditer pour vos compo goulta ^^ enfin faut un bon cra aussi xd)

Bonne continuation à chacun, et prenez garde aux cra
/b recrute cra et eliotrope pour goulta mp moi, je paye cash.

Sinon, vers quelle heure aurons nous le tirage du 2ième round (mes excuses si c'est écrit quelque part, j'ai pas beaucoup regardé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés