Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est peut être pas a la hauteur de la grande époque de Vz mais ils ont au moins le mérite d'avoir remis le serveur a flot. (enfin tous ceux qui se sont pas barrer apres la ligue)
Sans les personnes qui se sont taper la ligue bois Vz ne serait pas redevenu attractif.

ps : Itsvara elle est trop méchante !
Citation :
Publié par Itsvara
Ce qu'il ne faut pas lire comme connerie sur ce thread. Au moins une par post.
Postception Ma connerie par post est assumée, et la tienne?
Citation :
Publié par Itsvara
Tu auras l'honneur de me croiser sous peu. Déjà ce matin c'était possible, la chance non ?

P.S : presque gentil celui-ci, non ?
tu es la gourou d'une secte?
Si j'avais voulu être méchant, j'aurais plutôt dit que la connerie par post ces 2 dernières pages ça serait:

Citation :
Publié par morriggane
Istvara jamais vue ce pseudo sur vizu ..... j'y suis depuis sa naissance ....
Citation :
Publié par Itsvara
Au fait, Istvara n'existe pas, me semble. Essaie avec Itsvara.
Citation :
Publié par morriggane
itsvara quoi ... mdr
Citation :
Publié par Akhel
Moi non plus j'ai jamais vu Itsavara en McM et je joue sur Vz depuis les week-end de beta
Citation :
Publié par Afaifizz
Mais non, je n'irai pas jusque là.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est peut être pas a la hauteur de la grande époque de Vz mais ils ont au moins le mérite d'avoir remis le serveur a flot. (enfin tous ceux qui se sont pas barrer apres la ligue)
Sans les personnes qui se sont taper la ligue bois Vz ne serait pas redevenu attractif.

J'aime avoir le sourire quand je prend mon petit déjeuné , merci.
Citation :
Publié par morriggane
j'ai beau avoir fréquenté le McM un max mais non... ce pseudo ne dit rien
Même moi qui est jamais été sur Vs je l'ai croisé

@Chat : C'vrai qu'elle est pire IG que sur JoL. . . Bien triste histoire. . .
Citation :
Publié par morriggane
Idem, mais bon, continuer à lui répondre ce serait alimenter son jeu narcissique et lui accorder l'importance qu'elle tient à toutes forces à se donner alors qu'elle ne l'a pas. Pas plus que n'importe qui d'autre sur Vizu, en tout cas. Donc autant laisser tomber, m'est avis... ^^

Dernière modification par Eutimio ; 29/06/2015 à 12h28.
Les vacances d'été vont surement avoir un impact, différent selon les serveurs, Elona a toujours eu une grosse présence à ces moments là et si on les rencontre bientôt cela pourrait être un gros challenge.
Citation :
Publié par morriggane
Citation :
Publié par Eutimio
Idem
Je comprends pas, vous êtes sur Vizu' depuis sa naissance ? pourtant en 10 Mu jamais vu votre tag de guilde pourtant j'ai croisé Itsvara 4-5 fois par semaine Lui enlevez pas le peu de chose qu'elle a quoi, elle est aigris mais elle est bien co.
Et sur le JoL vizu' vous avez tous pop d'un coup, je vous avez jamais vu avant, je comprends pas

vous êtes sur que vous y êtes depuis sa naissance ?

Citation :
Publié par Eutimio
Les Wipe de retour sur Vizu ? Les ai vus avant hier soir sur cbe mdj, avant de me décider à lâcher les thunes hier soir pour migrer sur Vizu. Ils ont migré en même temps que moi, donc ? ^^
Fixed
Citation :
Publié par Hoplomaque
Je comprends pas, vous êtes sur Vizu' depuis sa naissance ? pourtant en 10 Mu jamais vu votre tag de guilde pourtant j'ai croisé Itsvara 4-5 fois par semaine Lui enlevez pas le peu de chose qu'elle a quoi, elle est aigris mais elle est bien co.
Et sur le JoL vizu' vous avez tous pop d'un coup, je vous avez jamais vu avant, je comprends pas
C'est surtout que MORT était actif à l'époque où t'étais en D36 ... Ah merde. Donc à l'époque où t'étais au même endroit que maintenant sauf qu'on était tout en haut. Et donc tu pouvais pas les croiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés