Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
je comprend ton point de vue, après ça reste un jeu, si les gens ont envie de retourner jouer sur Vizu tu veux leur faire signer un contrat 1 an d'abo minimum ?
Ah mais moi ça me fait rien , c'est juste les remarques qui avaient été mise c'est tout.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Hum j'ai croisé des wipe ce matin sur Mdj. Des retardataires/réfractaires ou alors ce n'est qu'une rumeur. De toutes façons vous avez la place de caser tout ce beau monde en prime avec tous vos retours ?

En tout cas ce n'est pas encore l'exode sur Mdj. 95% de ma fl est toujours fidèle au post c'est un signe
Quelqu'un m'a confirmé hier soir sur TS qu'il n'en était rien concernant la migration des wipe sur Vizu
Citation :
Publié par Ofunk
moi ça me ferait plaisir de revoir les VLM sur vizu pour tailler le bout de gras à Valvert,

Peut-être même que Itsvara va finir par se co en mcm
Idem, ça me ferait plaisir de les revoir
Quant à Itsvara, ne l'ai pas vue une seule fois connectée au jeu depuis mon tout premier échange avec elle
Oh. Je n'accorde que peu d'attention aux suiveurs. Je préfère ceux qui prennent des initiatives et s'investissent pour la communauté. M'en veux pas, tu n'es qu'un parmi tant d'autres.
Tu es arrivé, comme d'autres, je suis partie.

Mais y'a des gens bien que j'ai eu la chance de côtoyer, et plus encore cette dernière année.. alors j'y retourne.
Tu auras l'honneur de me croiser sous peu. Déjà ce matin c'était possible, la chance non ?

P.S : presque gentil celui-ci, non ?

Dernière modification par Itsvara ; 28/06/2015 à 16h22.
Citation :
Publié par Itsvara
Je préfère ceux qui prennent des initiatives et s'investissent pour la communauté. M'en veux pas, tu n'es qu'un parmi tant d'autres.
Marrant cette partie, semblerait qu'on puisse apprendre des trucs sur jol.
Des initiatives mais pas trop. Faudrait pas lui faire de l'ombre et la reléguer au second plan sinon ça va crier à l'oukase.

Dans les luttes de pouvoir, d'autres ont compris et sont allés les chercher sur d'autres plages serveurs.
Même pour troll/taunt ça passe pas.

Tu montres juste ton ignorance et persiste à avoir l'air d'un aveugle qui s'essaie à la description d'un Picasso qu'il a sous les yeux.
Ça pourrait être drôle si ce n'était pas aussi affligeant.
C'est possible de redescendre d'un niveau ? Passer de l'orthographe de cm1 aux métaphores ça fait beaucoup d'un coup
Pardon mais, qu'est ce que les metatrone viennent faire la dedans? a moins que tu ne parles de la fusion d'un metatrone et d'un doryphore?
Citation :
Publié par Itsvara
Même pour troll/taunt ça passe pas.

Tu montres juste ton ignorance et persiste à avoir l'air d'un aveugle qui s'essaie à la description d'un Picasso qu'il a sous les yeux.
Ça pourrait être drôle si ce n'était pas aussi affligeant.
Apparemment c'est plutôt bien passé au vu des gentils noms d'oiseaux que tu mets en 3 phrases.
Tous les mots employés sont corrects et polis.

Et, ne serait-ce que par respect pour ceux qui ont fait quelque chose (pas moi donc), tu devrais te taire un peu. Même si ça peut être amusant de te voir parler sans savoir, comme souvent, y'a des limites au troll.
Faisez pas les cons putain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés