[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sixther
Moi je rigole, mais pas toi vu le nombre d'insulte, allé on se recroisera avec tes pote magoune/metha ptre en 8vs8 et pas entraint de zerg les solo à 6
On trio parce que ça fait belle lurette qu'on ne peut plus faire de fg donc tu arrêtes de chialer merci.

Putin, si il fallait rager à chaque fg qui nous zerg on n'est pas sorti de l'auberge.
Citation :
Publié par Magoun
On trio parce que ça fait belle lurette qu'on ne peut plus faire de fg donc tu arrêtes de chialer merci.

Putin, si il fallait rager à chaque fg qui nous zerg on n'est pas sorti de l'auberge.
C'est bizarre parceque certain ptit co et solo on les laisse vivre, on se demande pourquoi! Je ne pleure pas, je vous troll et je vous aime pas

Citation :
Publié par Murmy
Fait longtemps que je vous ai pas vu trio
Citation :
Publié par Sixther
C'est bizarre parceque certain ptit co et solo on les laisse vivre, on se demande pourquoi! Je ne pleure pas, je vous troll et je vous aime pas
Cool story bro
Je ferai bien des vidéos régulières sur les combats les plus laids qu'on me donne avec comme chute ma mort, je pense qu'avec ce que je vois y a de quoi faire.
Pixel et Exeden c'est la même alliance? En tout cas GG les sorties alliance le soir 1 fg et demi c'est dur à combattre surtout vs 7 .
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Punch
Pixel et Exeden ?? Hier soir tu avait kamx dans 1 groupe du coup c est un groupe Pixel Exeden ?

Ok merci .

Dtf meme en 8vs8 Imo cela n changera rien . Rdv Lundi et mercredi soir .
Je pose juste une question.
ok merci
Après je joues pas ma vie sur ce jeu. La reconnaissance je l'ai irl ça me suffit
Et sinon bah rdv quand je peux me log.
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Punch
Et oui mord, on voit Kamx, on voit pixel !!!
Sinon, bah nous étions un seul Fg hier soir... Mélange de exeden, Guignols, et moi tout seul !! Et certainement des adds quand on a du te rouler dessus punch !! En tout cas des fights sympas hier soirs !!
Et oui tread a déplacer dans le post rvr !!
Dur dur ce matin, il y avait pas beaucoup de soloteur mis à part un skald et un WL qui se lachaient pas de clipping au maze hib.

J'ai pu faire des bons fights gagnés maze alb, mais ça puait le straff a tout va. Pal 3L ça passe. Reaver 3L ça passe aussi. Même si les 2 combats ont bien dû duré 3min. NS 7L c'est passé de justesse! Skald c'est encore trop fort

Sinon ça zerguait comme pas possible ailleurs. Une fois 4L je me fais plaisir : respec Attaque reflexe 5 direct et on verra si y'a moyen de commencer à se taper les duos qui tournent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés