[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sixther
je m'en fous de l'engage (je l'ai rofl pcq je savais pas quoi faire lol) c'est surtout comment il dodge et vient cl maladie sur mon add
Le kite peut être interessant comment il a été fait pour caler un First Aid mais effectivement c'est pas très cool comment les évènements se sont déroulés sur l'add
c'est juste chiant et inutile de jouer contre un mec qui engage/straff/trraverse (engage pour tempo un archer par exmple oki mais juste pour attendre l'immune stun ...)
à choisir oui je stun je peel et je me casse
Il n'est pas trop tard pour éditer vos messages, surtout après une nuit de repos.

C'est pas parce que Fugo et moi-même déménageons au même moment qu'il faut partir en cacahuète au moindre détail (surtout qu'il n'y a rien qui devrait le motiver).
En rvr l engage c est 60%, sur les 40% restant tu dps pas assez pour le kos?

Avec le resfresh (twist le resfresh en double) il doit pas pouvoir te descendre, tu dois remonter a 100% a chaque fois.

Je trouve ça largement moins pire que kite DANS le pont (vu vendredi par un sauvage fr alors qu il se faisait kos!)

Dernière modification par Gul ; 27/06/2015 à 16h13.
Citation :
Publié par Mehara AD
non, ça c'est le cap du blocage.

L'engage c'est 99%
Il me semble qu'en RvR c'est censé être un peu moins qu'en Pve. Mais dans les faits, un warrior-like haut rang qui /engage, même avec 2200 de WS, je passe environ 5-10% des tentatives. Sur un 5L, c'est plutôt 15-20%.

Frustrant surtout quand tu es solo, mais ça fait partie du jeu, comme la ml sojourner, le bg, le grapple...
Citation :
Publié par kamx
il etait pas obliger de heal le seide ton barde aphro! j'ai deja proto seide sur la tete, ca va non ? ils seraient morts sans tes heals !
il n'a absolument pas heal , tu as révé, c'est peut etre le druide qui a inc ! en tout cas je lui poserai la question car je regardais pas tout ton fight je tapais des mobs qui ont aggro.

Meme si il l'a fait je suis pas responsable des ses actes, je suis pas son père hein.
Ig c'est ecrit que ca cap a 60% ou dans une note de version. je vous le retrouverai.

Je l ai lu sur quelques chose d'officiel sur et certains! avec une diff pvp / pve

grave l engage c top pour attendre les copains
Citation :
Publié par Gul
Ig c'est ecrit que ca cap a 60% ou dans une note de version. je vous le retrouverai.
Faut que tu ajoutes l'esquive et la parade aussi. C'est peut-être avec tout ça que l'on constate que 95% des coups ne passent pas.
Citation :
Publié par Sucettes
Il me semble qu'en RvR c'est censé être un peu moins qu'en Pve. Mais dans les faits, un warrior-like haut rang qui /engage, même avec 2200 de WS, je passe environ 5-10% des tentatives. Sur un 5L, c'est plutôt 15-20%.

Frustrant surtout quand tu es solo, mais ça fait partie du jeu, comme la ml sojourner, le bg, le grapple...
pardon, c'est pas 99% mais 95% !

Citation :
Publié par Gul
Ig c'est ecrit que ca cap a 60% ou dans une note de version. je vous le retrouverai.

Je l ai lu sur quelques chose d'officiel sur et certains! avec une diff pvp / pve

grave l engage c top pour attendre les copains
Pour barricade, y a marqué que ça augmente l'absorb de 0% !

l'engage c'est 95%, ça l'a toujours été et ça a pas été changé, si certains ont des doutes, je leur conseil de tester
En gros tu veux dire que si avec ma senti j'engage, le mec me touche jamais? (car les 5% restant iront dans la bt?)

Je vais test ig je suis quasi sur de moi. Quand j'engage avec ma senti y'a quand même des coups qui passe.
Citation :
Publié par Gul
En gros tu veux dire que si avec ma senti j'engage, le mec me touche jamais? (car les 5% restant iront dans la bt?)

Je vais test ig je suis quasi sur de moi. Quand j'engage avec ma senti y'a quand même des coups qui passe.
normalement t'engage avec la senti t'es un mort sauf si plusieurs personne te target ou si ton opponant a un mob aggro sur lui.
Citation :
Publié par Lithlet
normalement t'engage avec la senti t'es un mort sauf si plusieurs personne te target ou si ton opponant a un mob aggro sur lui.
ou que quelqu'un le tape, ou que tu clique sur l'engage trop tôt et que ça engage pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés