[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
lui il est mauvais Aerezon je l ai éclater mais par contre il y a un autre faucher solo qui traine en se moment il est bien hard il straff tres rapidement... et donc c est lui qui m éclate
J'ai bien idée sur le coupable

le fauch faut qu'il kite contre un warrior ! avec sa maladie etc, il peut largement le faire! D'ailleurs il le fait quelques fois dans la video de celui que vous avez post !

Mis a part le straff a mort, j'ai bien aimé sa vidéo, en acceléré on dirait qu'il danse avec sa faux

Il resiste quand meme vachement bien au cac.
Bah bonus ou pas ca fait du 90k en 2h40 en petit co, ca me va

un petit peu sur mid et le reste sur alb, on a croisé pas mal de groupes de 4-6, chopé les mecs qui destick le buss et bien add le groupe exeptionnal and co
Citation :
Publié par Erer/Eter
J'ai bien idée sur le coupable

C'est pas le même niveau de production que AA3 de Falckor, mais j'ai trouvé la vidéo sympa.
Citation :
Publié par pzeub
C'est pas le même niveau de production que AA3 de Falckor, mais j'ai trouvé la vidéo sympa.
si lcfl avait fait une vidéo de ses sessions solo je me demande ce que ça aurait donné ^^
Citation :
Publié par pauhm
si lcfl avait fait une vidéo de ses sessions solo je me demande ce que ça aurait donné ^^

Franchement, je l'aime bien lucifel, mais faire une vidéo pareille...
Je profite du thème sur le VW. C'est la deuxième vidéo solo posté en peu de temps, et sur les 2 je constate deux choses :
1/ Absolument 0 switch d'armes
2/ On joue plus du tout à la faux drake

C'est normal ? Quelles sont les raisons ?
Haha
Costaud warrior ptin, obliger d'attendre 3 fight quand meme ..
tu m'as surpris la premiere fois j'aurais pas du engage sans rien de up mais bon si c'est pour tourner dans le vide non merci
sinon t mort comment ? pas de nereid ou un connard de scout ?
Citation :
Publié par Murmy
Haha
Costaud warrior ptin, obliger d'attendre 3 fight quand meme ..
tu m'as surpris la premiere fois j'aurais pas du engage sans rien de up mais bon si c'est pour tourner dans le vide non merci
sinon t mort comment ? pas de nereid ou un connard de scout ?
Dans l'eau, j'ai insta 5L, j'étais plus sous nereid et ne sachant pas si une /use coupe la 5l, (J'ai up hier, premier use de ma 5L) je me suis dis, on va tenter le coup, de tout si ip se magne pas je suis cuis
Citation :
Publié par supertomato
Je profite du thème sur le VW. C'est la deuxième vidéo solo posté en peu de temps, et sur les 2 je constate deux choses :
1/ Absolument 0 switch d'armes
2/ On joue plus du tout à la faux drake

C'est normal ? Quelles sont les raisons ?
la faux drake est trop lente. La faux df donne aussi un buff ws et est ultra rapide. Perso je ne switcherai que 2 faux, la DF et la pictish pour la cele (si faut encore la cele)
Quitte à switch une legendaire derrière à la limite
Citation :
Publié par Lithlet
la faux drake est trop lente. La faux df donne aussi un buff ws et est ultra rapide. Perso je ne switcherai que 2 faux, la DF et la pictish pour la cele (si faut encore la cele)
Quitte à switch une legendaire derrière à la limite
Sur le cuir ça vaut encore le coups de passer en Pyro ?

Enfin je pose la question en général
Citation :
Publié par Lithlet
la faux drake est trop lente. La faux df donne aussi un buff ws et est ultra rapide. Perso je ne switcherai que 2 faux, la DF et la pictish pour la cele (si faut encore la cele)
Quitte à switch une legendaire derrière à la limite
Tu cape à 250 viva, 10% célé et à partir de 34% hâte avec la faux DF, elle est juste ultra cheatée.
Citation :
Publié par TheGrassThief
Sur le cuir ça vaut encore le coups de passer en Pyro ?

Enfin je pose la question en général
C'est jamais désagréable conflag sur du débuff
Appeal fait pour wyverne @le scout spé inside le pont.

On verra si ça se bouge côté service client ce dont je doute.

On en voir pas tant que ça des faucheur solo, je vois a 70% des vamp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés