|
Sonico a publié le 26 juin 2015 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Final Fantasy XIV : une nouvelle extension chaque année ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attention : Spoiler du scénario dans la vidéo !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=022_8i5smVY Avec ce genre de combat tous est possible attention Spoile du scénario dans ma vidéo ![]() Avant de mettre un spoil,il faut vérifier qu'il ne soit pas visible directement !
Dernière modification par Axxou ; 26/06/2015 à 11h36. |
![]() |
|
|
Spoil ? non rlyyyy O_O rien que le titre de la video
|
![]() |
|
|
Faut voir déja si c'est au même prix qu'HW, leurs futures extensions plus fréquentes mais moins volumineuses. Mais au niveau de l'histoire, une progression aussi rapide ne me déplairait pas, quand on voit l'épopée d'HW.
Ce qui semble bizarre, c'est qu'ils ont évoqué une 3.5 et pour caser 5 maj en un an, à 3 mois d'intervalles, faudra qu'il m'explique ^^' |
![]() |
|
|
Auldur t'es un génie, merci de spoil dans les commentaires d'une news...
|
![]() |
|
PiquePasMaMousse |
Trouver plus de messages par PiquePasMaMousse |
|
Need.
|
![]() |
|
Prophète
|
je préfère qu'ils prennent leurs temps et d'avoir une super extension qui ravive la flamme a chaque fois
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ils nous fournissent un contenu gigantesque, je pense que l'on peut faire confiance.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sortir 1 extension par an, ça ne veut pas dire sortir une extension à 1 an d'intervalle. J'imagine qu'en alternant juin de la N puis décembre de l'année N+1 ça fait 1 extension par an avec une durée de vie de 1 an et demi. On est dans les clous et on peut même dépasser ! Sinon ça me semble difficilement tenable, mais SE a réussi à me surprendre avec ARR. Après la question que je me pause c'est plutôt est ce que les joueurs pourront suivre ce rythme ? Sortir du contenu, c'est cool. Mais si c'est pour qu'une infime partie y ait accès avant qu'il soit obsolète , ça n'est pas terrible. |
![]() |
|
|
Ça va , c'est long 1 an , c'est pas non plus 6 mois hein. Y'a largement de quoi sortir une nouvelle région et quelques donjons et le tour est joué.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca m'apprendra à répondre sur jol en bossant à coté ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
génial ce Spoil, on s'en doutait mais merci quand meme Auldur !
|
![]() |
|
|
Blizzard a toujours fait ce genre de promesse et ça n'a jamais été tenu ... Il y a toujours des soucis de développement, des mises à jours qui prennent plus de temps que prévu, des ajustements imprévus et j'en passe.
Au départ l'objectif pour ARR c'était des mises à jour tous les 2 mois et demi voir 3 mois ... Ca n'a pas vraiment été toujours tenu ... Alors c'est loin d'être un drame car ça n'a jamais pris de proportion abusé (genre WoW où y a eu des creux de plus de 6 mois sans ajout), mais entre avoir un planning et respecter un planning, y a souvent un monde. Toutefois je reste assez confiant concernant la capacité d'anticipation dont fait preuve l'équipe. Avant même la sortie de ARR on nous parlait déjà des épées à 2 mains qui seraient ajouté avec un nouveau job (samurai ou chevalier noir étaient envisagé), et on nous parlait déjà du mousquetaire (transformé en machiniste) ... Donc je me dis qu'ils ont déjà beaucoup d'idée pour le futur, ne reste qu'à les mettre en place. Une année calendaire me semble court, d'autant que si c'est pour sortir du contenu alors que 99% des joueurs actifs n'ont pas finis l'ancien (je parle pas des modes extrêmes ou sadique), c'est pas forcément judicieux ... Il faut toujours laisser le temps aux joueurs de faire ce qu'il y a avant de sortir du neuf sinon on finit par se perdre et au final le contenu développé n'ai qu'à moitié fait (et c'est dommage). Bref, nous verrons bien ce que ça donne, mais il est clair qu'au vu de Heavensward, le succès de FFXIV n'est pas prêt de s'arrêter. Faut bien reconnaitre qu'ils le méritent, même si la sortie de cette extension reste assez catastrophique, son contenu est pour le moins intéressant et prenant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|