Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Shop FR, version physique reçu cette aprem, mais j'étais pas la
![]() Collissimo dispo demain après-midi donc.... ![]() |
![]() |
|
|
dans mon cas édition intégrale dématérialisée sur la boutique FR, j'ai bien envoyé un mail, mais ils se donnent 2 jours pour répondre....
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
|
Shop EU et commandé le 18 juin environ. Peut-être un problème du shop FR du coup?
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
|
en ce qui me concerne je viens de faire une demande de remboursement, et dès que c'est fait je m'achète une version boîte, au moins j'aurai le code dedans
![]() |
![]() |
|
|
Tu es mieux je pense à acheter en digital ailleurs. Une version boîte tu la reçois au mieux dans 2 jours...
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
|
je vais déjà attendre mon remboursement avant d'acheter ailleurs, mais côté dématérialisé square enix ne me verra plus !
|
![]() |
|
Rorschach Izgrammor |
Trouver plus de messages par Rorschach Izgrammor |
Prophète
|
Citation :
Ben t'en as pas vu mass alors. Plus sérieusement je comprend ton énervement mais malgré tous ce que tu dit il y a eu bien pire. Alors que bon si certains l'avait acheter en magasin ( qui les ont reçu et commencer a vendre dès le 22 ![]() Et comme je l'ai dit plus haut la perfection n'existe pas quel que soit la grosse boite il n'y aura jamais de lancement parfait sans aucune erreur. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
|
Tant que tu as une classe avec un niveau supérieur à celle que tu joues actuellement tu as le bonus oui (tu ne dois pas spécialement être 60 d'ailleurs)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|