| Elianora Faerie |
| Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
| Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager
|
Rechercher
|
|
|
Shop FR, version physique reçu cette aprem, mais j'étais pas la
![]() Collissimo dispo demain après-midi donc....
|
|
|
|
|
|
dans mon cas édition intégrale dématérialisée sur la boutique FR, j'ai bien envoyé un mail, mais ils se donnent 2 jours pour répondre....
|
|
|
|
| Elianora Faerie |
|
|
Shop EU et commandé le 18 juin environ. Peut-être un problème du shop FR du coup?
|
|
|
|
| Elianora Faerie |
|
|
en ce qui me concerne je viens de faire une demande de remboursement, et dès que c'est fait je m'achète une version boîte, au moins j'aurai le code dedans
|
|
|
|
|
|
Tu es mieux je pense à acheter en digital ailleurs. Une version boîte tu la reçois au mieux dans 2 jours...
|
|
|
|
| Elianora Faerie |
|
|
je vais déjà attendre mon remboursement avant d'acheter ailleurs, mais côté dématérialisé square enix ne me verra plus !
|
|
|
|
| Rorschach Izgrammor |
| Trouver plus de messages par Rorschach Izgrammor |
|
Prophète
|
Citation :
Ben t'en as pas vu mass alors. Plus sérieusement je comprend ton énervement mais malgré tous ce que tu dit il y a eu bien pire. Alors que bon si certains l'avait acheter en magasin ( qui les ont reçu et commencer a vendre dès le 22 ) y aurait eu moins de problème. Certe Square Enix est en tord à cause d'une mauvaise organisation mais certain phénomène de mode il y a un surplus de demande digital qui ne facilite pas la chose. Et comme je l'ai dit plus haut la perfection n'existe pas quel que soit la grosse boite il n'y aura jamais de lancement parfait sans aucune erreur. Citation :
... ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Elianora Faerie |
|
|
Tant que tu as une classe avec un niveau supérieur à celle que tu joues actuellement tu as le bonus oui (tu ne dois pas spécialement être 60 d'ailleurs)
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|