MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valeent
Bonjours, est ce que quelqu'un a une astuce pour xp les metiers de forgemage ? parce que 5xp par rune... euuuh... je suis pas un bot.
augmente le lvl des armes au fur et à mesure je vois pas d'autre solution pour gagner plus d'xp
Citation :
Publié par Tiwalax
Va up un métier avec le système actuel et on en reparle. Les recettes sont immondes à coté d'avant.
Les recettes pour les potions énergies et ressources rendant de la vie sont juste immondes en effet

Bien fait de faire un gros stock avant

Edit : ce double post dégueulasse
Wep je fait sa mais bon... je vois pas le merite du metier tu achete les runes hdv, tu clique comme un bots... autant utilisés un bot qui fera les 100.000 cliques a ma place a ce point la...

L'ado qui monte un metier fm aprés le bac, sa mere elle passe devant sa porte, elle le vois cliqué sur la souris, " cheri, viens voir, yves est devenus fou, sa fait 6h qu'il clique en boucle sur sa souris, tu pense que c'est un effet secondaire du bac ?"
Citation :
Publié par Valeent
Wep je fait sa mais bon... je vois pas le merite du metier tu achete les runes hdv, tu clique comme un bots... autant utilisés un bot qui fera les 100.000 cliques a ma place a ce point la...
y'a plus de fusionner tout ?
C'est quand même une bien belle connerie cette histoire de sauge.
Il y a vraiment très peu de plant par rapport aux autres fleurs, surtout quand on voit qu'il remplace le trèfle dans les potions de rappel.
Citation :
Publié par Valeent
Wep je fait sa mais bon... je vois pas le merite du metier tu achete les runes hdv, tu clique comme un bots... autant utilisés un bot qui fera les 100.000 cliques a ma place a ce point la...
C'est un bon entraînement pour jouer à Clicker Heroes.
Citation :
Publié par Rykoja
C'est quand même une bien belle connerie cette histoire de sauge.
Il y a vraiment très peu de plant par rapport aux autres fleurs, surtout quand on voit qu'il remplace le trèfle dans les potions de rappel.
C'est surtout les eaux potables, quand les stocks de flotte de l'ancienne version seront épuisés, la potion de rappel sera à 1000k l'unité
faut vraiment qu'ils rajoutent des ressources récoltables un peu partout et faire des vrais beaux spots métiers parce que là...
Et svp pas des spots réservés à ce système pourri qu'est l'AvA, système mort-né délaissé depuis sa création

En tout cas les recettes des consommables sont vraiment compliquées, en particulier ceux rendant de l'énergie... Les recettes sont trop fastidieuses et rendent trop peu d'énergie... Je trouve la MàJ de l'énergie vraiment géniale mais il aurait peut être fallu équilibrer les consommables et augmenter le maximum d'énergie du perso.
Citation :
Publié par Rykoja
C'est quand même une bien belle connerie cette histoire de sauge.
Il y a vraiment très peu de plant par rapport aux autres fleurs, surtout quand on voit qu'il remplace le trèfle dans les potions de rappel.
J'avais pas vu ça tiens... En plus il en faut pas 1 mais 4
épileptiques, désactivez les animations de sorts

@dessous : oui c'est un peu n'imp le coups des viandes de kanigrou, ils auraient pu en faire des viandes de kanigs...
Citation :
Publié par Lolcats
J'approuve totalement ce point. Surtout que l'xp diminue à chaque craft si on fait des crafts « à la chaîne »..
Le peu que j'en ai vu dans la béta m'a laissé penser qu'en effet cela allait devenir sacrément galère.
Du coup je me suis empressé de up un certain nombres de métiers avec les vieilles recettes
Sinon j'ai cru lire que les viandes de kanigrou n'existaient plus
Dire que j'ai un chasseur qui en a tout un stock que je ne pouvais pas encore utiliser via le métier de boucher si c'est le cas je vais être deg' à donf!!!
Citation :
Publié par DOOONNIE
Vous savez pourquoi les parchemins de sort ont pratiquement triplés hdv ?
Parce qu'un parchemin de sort = un galet brasiliant et les galets sont extrêmement en demande en ce moment. Les prix de l'hdv façonneur ont explosé, donc les gens transforment les parchos de sorts en galets brasiliants.
Je suis impressionné par les joueurs.

  • Un pop-up apparaît à la connexion, ils ferment sans lire.
  • Un message informe d'une nouvelle mise à jour sur le launcher, ils ne cliquent pas.
  • Ils débarquent en jeu comme si ça sortait de derrière la lune.
  • Ils mitraillent de questions et ne lisent pas les réponses.
  • etc.

Il faudra attendre qu'un youtubeur populaire parle des nouveautés pour qu'ils reçoivent l'information...

Du coup j'ai coupé le /a et le /s...

Il faudra bosser votre communication les (la*) CM de Dofus.

EDIT: bosser "davantage" votre communication [...]

Dernière modification par Klud ; 23/06/2015 à 18h21.
Petite question : je pense avoir tout lu, mais je ne trouve nul part une modification de la méthode de progression des métiers de fm. La technique du yoyo est-elle encore applicable ? Je suppose que oui, mais un guildeux me soutient le contraire, sans savoir retrouver la source.
Citation :
Publié par Klud
Je suis impressionné par les joueurs.

  • Un pop-up apparaît à la connexion, ils ferment sans lire.
  • Un message informe d'une nouvelle mise à jour sur le launcher, ils ne cliquent pas.
  • Ils débarquent en jeu comme si ça sortait de derrière la lune.
  • Ils mitraillent de questions et ne lisent pas les réponses.
  • etc.

Il faudra attendre qu'un youtubeur populaire parle des nouveautés pour qu'ils reçoivent l'information...

Du coup j'ai coupé le /a et le /s...

Il faudra bosser votre communication les (la*) CM de Dofus.
Je ne vois pas en quoi les (la*) CM de Dofus peut faire de plus, là vraiment chuis sur le cul quand je lis ton post...
C'est écrit partout pourtant !
Donc, ce que tu dis, c'est de la faute de la com' d'Ankama si des joueurs font pas l'effort de lire l'info où qu'elle soit ?
M'enfin, faut toujours trouver un responsable à la bêtise de certains.
J'aurais du mettre "davantage", là avec le recul c'est comme s'il ne faisait rien. Alors qu'il y déjà le pop-up + le launcher + le devblog comme tu dis.
Et il y a en plus une vidéo d'annonce sur YouTube...
Sans compter une présentation rapide avec de gros titres, et le devblog complet.

Moi non plus je ne sais pas quoi faire, à part couper les canaux.

EDIT: peut-être que les joueurs n'ont pas compris que l'on peut cliquer sur "En savoir plus" en bas à droite du launcher.

Dernière modification par Klud ; 23/06/2015 à 18h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés