FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Franchement c'est pas la mer à boire non plus, le mec va claquer trois mois d'abo pour te donner une monture, moi je m'en fou de lui donner de l'or en jeu ( je sais même plus quoi en faire ), de lui donner des conseils et de l'aider x)

Après sur FF ça se pl pas aussi facilement que sur Wow donc si ce joueur ne fait rien, il aura rien en retour non plus ^^
Bonjour à tous!

ça fait maintenant plusieurs jours que j'hésite à me mettre sur ce jeu et donc je suis à la recherche d'1 parrain si dès fois je succombe à l'appel du chocobo!
Super, n'hésite pas à contacter mon perso ig, tu as son nom dans mon dernier mp. Perso, j'ai démarré il y a peu de temps avec un rythme très casu. Bref, je suis au niveau 16...
Il est sans doute possible de faire un peu de chemin ensemble.
Bonjour à tous !

Après quelques jours en compte essai sur FFXIV, j'ai décidé d'acquérir le jeu car je suis sous le charme

Comme j'ai vu passer l'offre de parrainage, je me suis dit pourquoi pas en profiter. Par contre je ne connais personne sur le jeu, voilà pourquoi je suis en quête d'un parrain/marraine.

Je vais faire mon perso définitif sur Moogle.
Si j'ai bien compris, j'obtiendrais la barrette après avoir terminé les 30 jours de base, au moment de m'abonner réellement ?

Merci d'avance et bon jeu à tous.
je serai également preneur pour un code de parrainage de quelqu'un sur Moogle.
En effet en compte d'essai on est ultra limité coté communication et je me pose quelque question sur le jeu, même si je suis un ancêtre des mmo.
Citation :
Publié par Axxou
N'oubliez pas que le parrainage est toujours d'actualités en cette période d'extension.


Encore plus avec les nouvelles récompenses.
Des montures, une emote, des teintures.
Vous pouvez me mp aussi pour un parrainage.


Citation :
Publié par cdryik
Je crois qu'on a tous la même idée en tête après avoir vu twintania xD
Roooh, je vois pas de quoi tu parles.
Citation :
Je crois qu'on a tous la même idée en tête après avoir vu twintania xD
Je n'ai pas tout suivi, Twintania sera en récompense de parrainage ?

Si oui où avez-vous vu l'info ?

Edit : Désolé de la question, je viens de voir que c'est dans la lettre live ^^

PS: Je peux bien entendu parrainer par contre je suis sur serveur Japonais. Si jamais quelqu'un souhaite tester le jeu sur Typhon je serais là ^^

Dernière modification par surrag ; 18/06/2015 à 20h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés