FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baka-Ichi
Je te remercie. J'ai bien reçu le mail.

Mais je ne voit nul part sur le mail ou je doit enregistrer ce code de parrainage sur mon compte square enix.
Une fois que tu vas installé ton jeu et tester les 15jours gratuits c'est après que tu pourras valider le code de parrainage ! Une fois que tu achètes ton premier mois d'abonnement en fait
Justement, impossible de commencer ces 14 jours d'essai.

Ils disent de créer un compte d'essai depuis le launcher, sauf que j'ai rien qui me propose de créer ce compte d'essai.

EDIT :

J'ai trouvé la solution apparemment il fallait que j'active un truc dans mon compte Square, mais super bien planqué. du coup ça télécharge ^^

Dernière modification par Baka-Ichi ; 24/02/2015 à 17h08.
Bonjour, Bonsoir

J'aimerais débuter l'aventure dans Final Fantasy, après m'être renseigner un peut j'ai découvert que d'avoir un Parrain pour déjà m'aider dans la découverte du jeu en soit, ne pas jouer seule mais surtout pouvais apporter des bonus plutôt sympathique pour moi ainsi que pour le Parrain.

Donc je recherche une personne voulant me parrainer sur le serveur Moogle de préférence, prêt a m'aider dans l'aventure et pourquoi pas "Rerol" en ma compagnie ?

Pour la petite présentation perso, je suis une demoiselle de 20 ans avec plusieurs années d’expériences sur les Mmo's que se soit en PvP ou bien en Pve HL avec World of Warcraft, Tera, Guild wars I et II ...
Je suis quelqu'un qui adorer papoter de tout et de rien tout en étant un peut fofolle !

Voilà pour la brève présentation,

En attendant je vous souhaite une bonne soirée/journée ainsi qu'un bon jeu !

Ps : Je dispose d'un bon PC pour faire tourner FF (seulement il est en réparation il sera revenu d'ici une semaine logiquement en attendant je détient un PC qui normalement fera quand même tourner FF le minimum requis) ainsi que Skype, Ts ...

Yuna.
Hello et bienvenue déjà ^^

Tu fais un bon choix, FF XIV est un excellent jeu et je ne doute même pas que tu seras apprécié son univers. Je veux bien également te parrainer mais je suis actuellement sur le serveur Ragnarok et je ne suis pas très motivé pour "reroll" actuellement cependant il y a tous les jours des nouveaux joueurs sur le serveur !
Bonjour.

Si des personnes sont intéressées, je propose un parrainage. Envoyez moi votre e-mail en Mp

Ps : Je suis sur le serveur Ragnarök si vous avez besoin d'une aide in game.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Bob Michet
Petite question, le jeu demande t-il encore de farm des pack de mobs pendant 10 ans lorsque l'on souhaite monter une classe annexe dû au fait que nous avons déjà fait les quêtes bas niveau ? Merci.
non, les possibilités sont multiples :
- carnet d’objectif
- ALEA
- Donjons
- Daily quest
-. . . Check Lodestone
Citation :
Publié par Loo Ping
non, les possibilités sont multiples :
- carnet d’objectif
- ALEA
- Donjons
- Daily quest
-. . . Check Lodestone
Justement sur lodestone je ne vois rien de neuf.

Les aléa : Il y a t-il assez de monde sur les cartes, quel que soit le level, pour les faire ?
Carnet de chasse : Il me semblait que l'on a qu'un par perso, donc s'il est déjà terminé...
Donjons : ça OK...mais ça risque de faire juste s'il n'y a rien d'autre.
Daily Quest : C'est quoi ? Les mandats ? Lors de la release on ne pouvait pas en faire beaucoup :-/ (et puis pas super fendard à enchaîner, trop de bash sans réflexion/histoire)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour les gens !

Quelqu'un aurait un parrainage à dépanner dans le coin ? Après quelques heures en mode trial, je me suis redécouvert le sentiment d'intérêt pour le genre MMO - depuis longtemps au placard.

Hum, que dire de plus ? Je compte bien me prendre un abonnement et tout le toutim, malgré son début un chouilla laborieux* il me semble valoir son abonnement, ainsi que les nombreux retours utiles que j'ai pu lire sur ce forum, .

Puis j'ai déjà donné trop de fric à Blizzard, faut partager dans la vie !

(* Lineage 2/Aion (Release), back in time. Le farm et moi c'est l'amour vache, !)

Un grand merci d'avance les JOLiens !

EDIT: Je suis actuellement sur Cerberus, mais je pensais peu-être reroll. Si vous avez des suggestions de serveurs n'hésitez-pas !

(Ah oui, je suis aussi nouveau ici. Ce post transpire le Kzu, décidément :P)

Dernière modification par Rockborn ; 21/03/2015 à 16h02.
Bonjour,

Pour ceux qui le souhaitent j'ai également un code d'invitation de disponible : FXYQM5MN

Vous pouvez l'utiliser tel quel ou si vous préférez envoyez moi votre mail en MP et je vous l'enverrai via la Station Mog

Je suis sur Mage Noir sur Cerberus, n'hésitez pas à me faire un petit coucou une fois sur Eorzea !

Bon jeu =)
Hello,

J'ai mis à niveau mon compte de Bêta avec un code d'ami, d'un ami..., jusque là tout va bien, je crée mon perso tout ça, sauf que pas moyen de le mùettre sur le serveur Moogle, aujourd'hui news officiel sur les serveurs up pour la création de perso moogle est ouvert, mais pas moyen de créer dessus ...
(source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e93c2a1ac64183)

On a loupé quelque chose ?
J'ai même mis ma CB pour l'abo, histoire de passer le compte en non trial, les 10 jours d'essai doivent être fini pour être un "vrai compte" ?
Citation :
Publié par Axxou
La création de personnage sur les serveurs remplient est très difficile d’accès en journée, tôt le matin ou tard le soir, tu as plus de possibilité.
Ok merci, on va pouvoir oublier Moogle du coup.
Parrainage
Bonjour tout le monde,

J'ai envie d'essayer le jeu, en fait j'ai envie d'essayer le jeu plus de 14 jours.

Je suis intéressé par une offre parrainage, mais comme je veux toujours le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière je propose ceci :

-Je prendrai directement 90 jours pour que le parrain se chope la monture en contre partie j'aurai aimé que mon parrain m'aide dans le jeu (genre m'intègre dans sa guilde sympa et me renseigne quelque fois quand j'aurais des questions).

S'il peut être un gentil mécène ça m'arrangerai aussi histoire que je farm pas trop les gils au début.

Je jouerai un érudit, un moine ou un barde j'ai pas encore vraiment décidé et je n'ai pas de préférence pour le serveur.

Faites vos offres en mp s'il vous plait.

Merci bonne journée.
Citation :
Publié par Srpampa
S'il peut être un gentil mécène ça m'arrangerai aussi histoire que je farm pas trop les gils au début.
Bonjour,

On peut comprendre le principe et le compromis recherché au niveau du parrainage sur l'aide IG du jeu (voir intégration dans sa guilde)
Autant la compensation en gils et plus (explicite qui plus est) ça refroidi directe.

Surtout avec :
Citation :
Publié par Srpampa
Faites vos offres en mp s'il vous plait.
personnellement cela donne pas envie.

Encore si les personnes qui sont prêtes à échanger contre de l'argent IG le bonus de parrainage. Cela les regarde, mais amener quelqu'un dans sa guilde après une approche comme celle-ci, je doute qu'on veuille imposer cela à ses camarades.

Dans tout les cas, bon courage à toi, et bienvenu quand même en Eorzea.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés