Yunae08 |
Dernières publications

Bonjour Je suis a la recherche d'un parrain très actif sur Moogle ou Ragnarok (Ragnarok a t'il beaucoup de FR dessus ?) j'ai... Lire la suite

Bonjour, Bonsoir J'aimerais débuter l'aventure dans Final Fantasy, après m'être renseigner un peut j'ai découvert que d'avoi... Lire la suite

Bonjour, Bonsoir Je me présente Yuna joueuse depuis plusieurs années a Wow, j'ai repris Wow il y a quelque mois, je recherch... Lire la suite

Bonjour, Bonsoir Je me présente Yuna joueuse depuis plusieurs années a Wow, j'ai repris Wow il y a quelque mois, je recherche... Lire la suite

Bonsoir, Voici trois coupon, premier arriver premier servis ! GEO8QDPCV4AJVHB6CENE GEOOPWDC69BHRRI9Y49F GEOTBB5A764JJSOPU... Lire la suite

Petit up pour nous ~ N’hésitez pas venez rejoindre les fou dans une excellente ambiance :cool:... Lire la suite

Merci pour le post je n'avais pas vu la discutions autour d'une campagne française je vais voir a ça ! Merci :)... Lire la suite

Bonjour, Bonsoir. Etant nouvelle sur Elder Scroll Online et ayant rechercher un peut de mon côté je ne parviens pas vraiment ... Lire la suite