[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

J'ai besoin de conseils/avis:

J'assiste au cocktail d'un mariage dans une dizaine de jours, mon problème, c'est que je suis en plein "changement" niveau silhouette, entre perte de poids et muscu, la seule chemise potable qui me va pour le moment, c'est une Balmain, noire unie, bien foutue, pas de soucis de ce côté là. Niveau chaussures, j'ai pas un choix énorme, vu que je suis pas très branché godasses de ce style, ça donne ceci (la photo est pas flatteuse en plus).

Vu que c'est juste le cocktail, et que ce que je vais mettre là ne m'ira plus dans quelques mois, j'ai pas envie de dépenser trop de sous pour faire un look complet.
Y'a moyen si je trouve pantalon/ceinture de faire un truc pas trop dégueu? Avec ce que j'ai, je galère un peu niveau couleur.
+La veste de costume, vous trouvez ça obligatoire pour l'occasion? En sachant qu'à priori il devrait faire assez chaud, je me tâte aussi là dessus.

TL;DR: J'assiste à un mariage, je cherche à assortir une chemise unie noire, et des chaussures, avec un budget réduit.

Merci d'avance!
Message supprimé par son auteur.
QUOTE=Pile;28396770]Et concernant la formalité du cocktail ce n'est pas nous qui pourrons te renseigner mais les futurs mariés.[/QUOTE]

Oui, et puis si c'est juste un cocktail, c'est ptet pas la peine de te ruiner, d'ailleurs bien souvent, t'as des gens qui viennent habillé n'importe comment aux mariages et du coup, si ta cravate n'est pas assorti totalement à tes chaussettes, c'est pas trop grave
Citation :
Publié par Pile
Chemise noire c'est vraiment pas la bonne idée pour ce genre d'occasions.
Arf, c'est ce que je redoutais.

Citation :
Publié par Doudou
...
C'est ce que je me disais, je tente de jongler entre petit budget et tenue un minimum correcte. Après c'est sûr, y'a toujours un mec en jean lors d'un mariage.

Merci à vous!
Les superstars ça a un peu de mal en France je trouve, y'a juste les classiques qui sont un peu présente, par contre au dernière vacance je suis parti à Londres et omg toutes ces superstar x pharrell c'est horrible
http://caliroots.com/ct-hi/p/22676

Vous savez pourquoi ce modèle de converses est une exclu femme ? J'en avais, il y avait des tailles plus grandes mais un pote me les avaient ramenées de New York il y a des années. Je voudrais m'en reprendre une paire mais je ne sais pas ou en trouver en 41/41 pour mecs, une idée ?
Attention, quand je parle du jean plus haut, je pense bien à un truc moche du mec qui ne fait absolument aucun effort, hein.

Bon, je pense que je suis bon pour partir sur une tenue entière, j'ai au moins gagné un peu de temps pour prévoir ça, merci à vous, je poste dès que j'en sais un peu plus.
Tes pompes camel avec un brut/chino bleu et une chemise clair ca l'aurait fait niquel mais elles ont l'air un peu HS. Mais vu le temps t'emmerdes pas avec une veste imo.
Citation :
Publié par Ed Wood
Vous conseillez quoi comme chaussure de vacances qui irait avec des bermudas ?
je me tate pour des vans/même style perso ou des espadrilles (car j'en ai jamais acheté).
Citation :
Publié par Panta
Yo,

J'ai besoin de conseils/avis:

J'assiste au cocktail d'un mariage dans une dizaine de jours, mon problème, c'est que je suis en plein "changement" niveau silhouette, entre perte de poids et muscu, la seule chemise potable qui me va pour le moment, c'est une Balmain, noire unie, bien foutue, pas de soucis de ce côté là. Niveau chaussures, j'ai pas un choix énorme, vu que je suis pas très branché godasses de ce style, ça donne ceci (la photo est pas flatteuse en plus).

Vu que c'est juste le cocktail, et que ce que je vais mettre là ne m'ira plus dans quelques mois, j'ai pas envie de dépenser trop de sous pour faire un look complet.
Y'a moyen si je trouve pantalon/ceinture de faire un truc pas trop dégueu? Avec ce que j'ai, je galère un peu niveau couleur.
+La veste de costume, vous trouvez ça obligatoire pour l'occasion? En sachant qu'à priori il devrait faire assez chaud, je me tâte aussi là dessus.

TL;DR: J'assiste à un mariage, je cherche à assortir une chemise unie noire, et des chaussures, avec un budget réduit.

Merci d'avance!
WARNING préliminaire: si tu ne vas pas au mariage dans le but de ramener une fille.

Si donc tu penses que tu peux te permettre de pas être au top pour économiser un peu de tunes...

Tes pompes noires + chemise noire + pantalon gris genre chevron ou texturé, tu peux tenter un look pas idéal mais qui passe: http://static1.shop.indiatimes.com/i...df-sht-425.jpg

ou le pantalon blanc si tu as les poils qui dépassent sur la poitrine : http://linenpage.com/wp-content/uplo...nen-shirt.jpeg
Citation :
Publié par Ed Wood
Mocassins Tods, Vans Authentic.
Citation :
Publié par Ed Wood
Les espadrilles ça fait l’affaire, mais faut pas espérer les garder longtemps. C'est fou à quel point ça se bousille vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés