|
Yo,
J'ai besoin de conseils/avis: J'assiste au cocktail d'un mariage dans une dizaine de jours, mon problème, c'est que je suis en plein "changement" niveau silhouette, entre perte de poids et muscu, la seule chemise potable qui me va pour le moment, c'est une Balmain, noire unie, bien foutue, pas de soucis de ce côté là. Niveau chaussures, j'ai pas un choix énorme, vu que je suis pas très branché godasses de ce style, ça donne ceci (la photo est pas flatteuse en plus). Vu que c'est juste le cocktail, et que ce que je vais mettre là ne m'ira plus dans quelques mois, j'ai pas envie de dépenser trop de sous pour faire un look complet. Y'a moyen si je trouve pantalon/ceinture de faire un truc pas trop dégueu? Avec ce que j'ai, je galère un peu niveau couleur. +La veste de costume, vous trouvez ça obligatoire pour l'occasion? En sachant qu'à priori il devrait faire assez chaud, je me tâte aussi là dessus. TL;DR: J'assiste à un mariage, je cherche à assortir une chemise unie noire, et des chaussures, avec un budget réduit. Merci d'avance! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Et un classique jean/chemise/blazer t'as pas ? J'imagine que t'as pas besoin d'un 3 pièces pour le cocktail
![]() |
![]() |
|
Invité
|
http://caliroots.com/ct-hi/p/22676
Vous savez pourquoi ce modèle de converses est une exclu femme ? J'en avais, il y avait des tailles plus grandes mais un pote me les avaient ramenées de New York il y a des années. Je voudrais m'en reprendre une paire mais je ne sais pas ou en trouver en 41/41 pour mecs, une idée ? |
![]() |
|
#484090 |
|
Si c'est pas trop formel j'utilise souvent le combo derbies + pantalon noir retroussé + chemise blanche
![]() |
![]() |
|
|
Tes pompes camel avec un brut/chino bleu et une chemise clair ca l'aurait fait niquel mais elles ont l'air un peu HS. Mais vu le temps t'emmerdes pas avec une veste imo.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Vous conseillez quoi comme chaussure de vacances qui irait avec des bermudas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous portez quel couleur sous des chemises casual clair, blanche coloré, coloré foncé ou noir ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Si donc tu penses que tu peux te permettre de pas être au top pour économiser un peu de tunes... Tes pompes noires + chemise noire + pantalon gris genre chevron ou texturé, tu peux tenter un look pas idéal mais qui passe: http://static1.shop.indiatimes.com/i...df-sht-425.jpg ou le pantalon blanc si tu as les poils qui dépassent sur la poitrine : http://linenpage.com/wp-content/uplo...nen-shirt.jpeg Mocassins Tods, Vans Authentic. |
![]() |
|
|
Merci pour les chaussures, ça me donne des idées pour aller voir en magasin.
|
![]() |
|
|
Hello, sur une veste comme celle-ci vous pensez que le logo se retire proprement? Ca m'a l'air brodé.
Je trouve la veste sympa, mais ce genre d'inscription me rebute ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vous en pensez quoi du coup de l'émission "Les Rois du shopping" ?
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
Rempli de clichés, aujourd'hui c'était Anthony la folle, assez epic et bien crade la tenue.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|