[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sakizama
Je serais pas étonné que Law lui propose mais que Luffy dise "nope" sans avoir écouté .
Il refuserait dans tous les cas si ça doit impliquer la mort de l'utilisateur. Il a des valeurs notre Luffy.
Citation :
Publié par Taolan
Il refuserait dans tous les cas si ça doit impliquer la mort de l'utilisateur. Il a des valeurs notre Luffy.
Mais si Law lui expliquait que l'immortalité lui permettrait de bouffer autant de viande qu'il veut jusqu'à la fin des temps, il dirait quoi ?
Citation :
Publié par Sakechi
Mais si Law lui expliquait que l'immortalité lui permettrait de bouffer autant de viande qu'il veut jusqu'à la fin des temps, il dirait quoi ?
"Même des takoyakis ?!"
Pas de lien avec les chapitres actuels, mais je viens de voir ça:

Citation :
One Piece Sails Into Guinness Book of World Records
OnePiece-GuinnessBookofWorldRecords-1.jpg
The already critically acclaimed and multiple award winning series that is One Piece may have just surpassed even its most esteemed of accomplishments with its rather abrupt listing in the Guinness Book of World Records, achieving the world record for “most copies published for the same comic series by a single author”.
The world-renowned One Piece manga had managed to sell over 320,866,000 copies as of the end of December 2014, with the original creator Eiichiro Oda apparently being so busy that he was unable to even attend his own award ceremony – instead prompting Shounen Jump! editor Yoshihisa Heishi to accept the prestigious award in his place.
OnePiece-GuinnessBookofWorldRecords-2.jpg
OnePiece-GuinnessBookofWorldRecords-3.png
C'est beau quand même, on vend 321M de tomes et on envoie péter la cérémonie sous prétexte qu'on a trop de boulot. C'est quand même la grande classe Oda !

PS: source: article Sankaku. J'ai viré le lien, ayant oublié la blinde de trucs de cul qui gravitent autour des articles et dans les liens même des articles.


Edit: Ouais, j'ai pas pu m'en empêcher, je savais que vous aimeriez.

Dernière modification par Mikooh ; 16/06/2015 à 18h23.
Citation :
Publié par Mikooh
C'est beau quand même, on vend 321M de tomes et on envoie péter la cérémonie sous prétexte qu'on a trop de boulot. C'est quand même la grande classe Oda !
C'est aussi une façon de leur dire "Si j'ai gagné cet award, c'est pas en prenant des congés."
790
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Muahahahaha !
Oda ne savait plus quoi inventer, il fait un mélange de Gear Fourth et Gear Third pour donner l'illusion d'un nouvel ultimate move.
Quel magicien !
On notera aussi que Doflamingo est tellement puissant qu'il a fallu tout ça pour casser ses lunettes de soleil. Maintenant, reste à savoir s'il est KO.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
790
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Muahahahaha !
Oda ne savait plus quoi inventer, il fait un mélange de Gear Fourth et Gear Third pour donner l'illusion d'un nouvel ultimate move.
Quel magicien !
Tu vas t'attirer des ennemis en balançant ça ici. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
790
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu moisi non ce final ?
Si c'est vraiment fini, tout ça pour un duel qui se termine par un gros coup de poing, sans aucune technique ou réflexion derrière.
Gros mwé.
En même temps, c'est pas comme si on n'avait pas été prévenu depuis 10 chapitres qu'au retour de Luffy, ça allait vite se régler

Vivement les prochains chapitres, ça sent enfin des explications sur le "D".
790.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère vraiment qu'on en a fini avec Doffy, ça commence à être vraiment pénible les room et échange de place à tout va dès qu'un personnage est en danger ...
Chapitre 790
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espérais un peu de génie de la part d'Oda, si c'est vraiment ça le moyen qu'il a trouvé pour expliquer une victoire de Luffy sur Doffy, c'est ridicule...
Citation :
Publié par Merindian
790
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu moisi non ce final ?
Si c'est vraiment fini, tout ça pour un duel qui se termine par un gros coup de poing, sans aucune technique ou réflexion derrière.
Gros mwé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que c'est pas déjà bouclé, clairement. Ou du moins, pas comme ça.
La quasi totalité des combats de Luffy contre un boss d'arc (donc qui aura donné du mal à Luffy) s'est finie par un coup de poing ou une variante.
C'est la même chose là, certes c'est peu original mais en quoi d'un coup ça devient ridicule ou même différent des autres fois ?

En vrai c'est quasi la même chose pour énormement de Shonen :|
790
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'un côté j'espère que le combat est fini parce que ça devient long, de l'autre ma premières réaction a été aussi un gros "Mouaiiiis....".

Need un peu d'histoire là. Explication sur le D, un petit morceau d'histoire avec Rogers, que Robin nous trouve un autre caillou légendaire, le dernier Amiral, un petit quelque chose quoi... Je me contenterai même du dernier Shichibukai ou de l'info d'un potentiel replaçant à Law ou Mingo !
Citation :
Publié par Fahsol
790.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère vraiment qu'on en a fini avec Doffy, ça commence à être vraiment pénible les room et échange de place à tout va dès qu'un personnage est en danger ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est un peu la spécificité de Luffy de fédérer autour de lui des gens pour l'aider, sinon seul et il serait mort depuis bien longtemps.
790

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est fini de chez fini cette fois. Cf les lunettes a Mingo (j'étais sûr que ca finirait là dessus, on va enfin voir ses yeux ). Je m'attendais pas à ce que Luffy galère autant en tout cas.

Pourquoi Luffy ne se verrait pas proposer le titre de Shichibukai, vu qu'il vient d'en défoncer un (le troisième d'ailleurs, ca commence quand même à faire ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés