Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Haha ouai j'avais même pas regardé.

Donc si tu fait des dégats, mais tu meurt avant de les placé
Ouais enfin à presque 40 minutes il n'était mort qu'une seule fois donc que son build ne soit pas opti peut être mais lui donner cette explication pour justifier sa défaite je vois pas trop. A la limite ça veut surtout dire qu'il n'a pas joué en team, qu'il était toujours seul ou en retard ou qu'il a ks tout ce qu'il a pu si on veut absolument lui coller la défaite sur le dos. Mais lui dire qu'il meurt avant de placer les dégâts bah...
Citation :
Publié par TROLLING^
2eme drophack de la soirée décidemment

On a pu finir la game car elle s'est remise en marche au final la game a disparue, on a joué 25 min, win pour rien
Citation :
Publié par TROLLING^
On a pu finir la game car elle s'est remise en marche au final la game a disparue, on a joué 25 min, win pour rien
C'est bien ce que je pensais, attendre et spam que la game revienne pour gagner les LP n'est qu'une légende, du moins personne ne l'a prouvé avec des drophacks.
Citation :
Publié par Persillade
Le tiamat c'est trop fort quand on l'achète, mais l'hydra pue la merde s'il est le seul item offensif du build.
Le problème de l'Hydra, c'est que c'est un contre-sens.

Si tu es en avance, les Dommages ne sont pas un problème. Les Dommages de base de tes Sorts et de ton passif te permettent déjà d'écraser le mec en face. Tu dois te concentrer sur ce qui te permet soit de le stick pour que ton avance te serve, soit sur des équipements qui peuvent te permettre de gérer le Jungler en plus.

Le Lifesteal de l'Hydra est plutôt anecdotique sur un trade, et Darius n'a de toute façon pas de problème pour clean et push. A l'inverse de Renekton, tu ne peux pas te servir du Tiamat comme de Dommages supplémentaires que tu placeras à coup sur dans ta combo.

Je suis plus partisan du Cleaver, ou de la Trinité, Hexdrinker selon les cas dans mes games jusqu'ici.
Citation :
Publié par Zafiro
J'ai fais TOUT les build imaginable sur un Darius , c'est un peu mon main tu vois.
Pour jouer également pas mal Darius, j'ai du mal à concevoir qu'en sortant de lane en 5/0 tu fasses rien derrière. Ah si pardon, first item le Danseur fantôme....

A la limite je peux comprendre la "logique" de l'item, son passif reste cool sur Darius pour éviter le Creeps blocks en lanes après un grab par exemple, mais de la à le First pick.... non je comprends vraiment pas d’où tu sorts ça.

Dans le cas présent c'est pas un problème avec le champion, mais avec toi. Ton build me fait penser à un Ultimate Bravery, et à coté de ça de ce que j'en lis dans le chat tu devais pas être souvent avec ta team. C'est que des suppositions j'étais pas dans la game, mais je vois ta team au drake alors que t'es à la T3 mid, puis le lucian se plaint de jouer 4vs5. Bref crier au Rework c'est un peu gros sur ce coup la.
Message supprimé par son auteur.
Elo de merde. On turtle à notre T3 top à 4 quand notre tresh enlève 2pinks en botlane. Le mec a pas eu l'idée de back. Et nous insulte car on fight sans lui. Certains sont vraiment à la ramasse.

J'en peux plus. Frustration P8000
BC a toutes les games, dommages avoisinants ceux de l'adc, même pour celles qui arrivent en late game. Jamais plus que deux items off imo. Les autres items sont situationnel, tiamat est mon deuxieme item off généralement (si on fait aa, Q+tiamat, tout part en même temps, et ya encore le z pour cancel l'anim d'une autre aa).

Un cc en plus dans la team adverse, un tank en moins dans ta team, plus de distance/ plus de mélée change vraiment énormément la suite d'une partie. Et si le build ne suit pas, on peut passer de godlike à inutile.
Ce commentaire peut s'appliquer à d'autres persos mais vraiment dans une moindre mesure, si je joue jayce top je ferais toujours bruta/manamune/last whisper. Darius, le perso demande moins de mécaniques sur les spells (à part le grab et le positionnement ya rien d'autre), mais la réflexion sur le build est plus importante.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 9ba239ae5652f5d802d9b37d74a54b85.png
Taille : 661x241
Poids : 91,1 Ko
ID : 247996   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 41fe44ecfda11e209cecddb3dd9a8a7a.png
Taille : 642x230
Poids : 83,2 Ko
ID : 247997   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c7edc9e8ed6e751a116929e2508b2b9a.png
Taille : 659x244
Poids : 84,7 Ko
ID : 247998  

Dernière modification par Cycah² ; 13/06/2015 à 16h27.
C'est bien les nouveaux drophacks

On se mange 5/6 "en cours de connexion" dans la game mais ça reprends à chaque fois, vers la fin on en a plus et donc la partie suis son cours normal, le nexus tombe ça balance les "gg".
"En attente de stats" 1,2,3 minutes "fuck off", je check l'historique "ah bah la partie n'existe plus"

Edit: Ah bah c'est cool 10 min plus tard je re vais sur LoL et j'ai un vieux bouton "partie en cours" mais qui me fait un écran noir évidemment puis un autre bouton "la partie a planté" :s
LoL a vraiment du mal..
Ah bah du coup je peux plus jouer et vu que le nexus est tombé il est pas près de la trouver

Dernière modification par Tair ; 13/06/2015 à 18h34.
Faut vraiment avoir la haine pour ban zed quand même.
Ou vouloir s'amuser.

La botlane c'est fait stomp via des ganks. Pendant ce temps là j'étais au mid en train de farmer.
La soraka c'est sucidé dans la jungle j'ai dit "that support". Elle a afk.

Être toxique permet parfois d'économiser de la bonne volonté.
uu.png

Au final comme le Ekko n'a "gank" que quand la botlane était perdu dans un 4v3 je suis pas mécontent de cette performance

edit : Enfaite la Soraka a leave aussi la game d'avant à sa première mort en jungle. Pas de regret donc.

Dernière modification par Xotraz ; 13/06/2015 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés