Quel est votre prénom?

Répondre
Partager Rechercher
Pour repartir sur le sujet ... Qui a largement devié.
Eric ... Merci à mes parents, je te dis pas la torture à l'école pour la nana qui s'appelait Marie-Alexandrine à chaque fois qu'elle devait écrire son prénom.

J'ai rendu le même service à ma fille ..Léa.

Les prénoms tarabiscotés, c'est du snobisme cheap de toutes manières. Un truc à se faire jeter des cailloux à la récré.
On m'appelle marteau pilon, la grosse bête.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Eric ...
Et ton de famille ce serait pas Azaraille par hasard?

Citation :
Publié par Madee
une collègue a eu une demande de RDV pour un petit "Prince"...
Si en plus de ça les parents le prononce l'américaine... Ouch
C'est pas un peu de la merde l'appli jol Android ? Je suis en train de faire caca, je voulais intervenir sur le sujet, et je suis obligé de galérer sur le site a moitié responsive. Du coup j'ai oublie ce que je voulais dire. Que font les dev, encimé de fumistes ?
Citation :
Publié par Le Dragonneau
Raté, mais il y a bien un i, deux e, un a, un u et deux l...

Ben Ali Lee
Mi dictateur, mi kungfu master

J'ai vérifié, ça ne peut qu'être ça.
Laure-line.
Ou peut-être quelque chose comme Elie-Paule, Paule-Elie. Ah j'suis con, 3 e. Paul semble une bonne piste, Elie aussi. Paul-Elies ? Paul-Elise ?

Dernière modification par Heathcliff ; 14/06/2015 à 19h59.
Citation :
Publié par Madee
une collègue a eu une demande de RDV pour un petit "Prince"...
Il y a quelques mois, j'avais un mec au boulot qui s'appelait "Prince Héritier". C'est... distingué.
Citation :
Publié par Yomomaass
Ben Ali Lee
Mi dictateur, mi kungfu master

J'ai vérifié, ça ne peut qu'être ça.

Je suis un être hybride, mais pas de cette race. Mon frère est un cochon-dinde, et ma soeur une sèche-chevaux si ça t'intéresse...
Citation :
Publié par Heathcliff
Laure-line.
Ou peut-être quelque chose comme Elie-Paule, Paule-Elie. Ah j'suis con, 3 e. Paul semble une bonne piste, Elie aussi. Paul-Elies ? Paul-Elise ?
Arrêtez tout

Paul-Emile.
Hum est-ce que les initiales de ton prénom et nom de famille sont : FDP ? Comme par exemple, François Dupuis de la Pépinière ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés