Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master Yeezus
Pourquoi j'irais pick ça si je veux m'amuser ? (c'est le but de lol à la base il ne faut pas l'oublier)

Surtout que, tu veux tank pour quoi/qui au juste, des mates que tu ne connais ni d'adam ni d'eve ? Sachant que jusqu'en D5 et probablement un poil plus haut (D1/Master??), les teamfights c'est l'arnarchie, tes mates vont se positionner à l'arrache, je vois vraiment pas cette necessité de pick du tank à foison et cette obsession qu'ont les low elo à vouloir à tout prix une frontline sous peine de perdre automatiquement la game..

Si justement, d'où le nom de SOLOqueue d'ailleurs.

En vrai je suis carrément plus saucé quand les plots de mon équipe prennent un gros tank plein de CC. Même s'il font n'importe quoi ils serviront un peu :|=
Slt je suis trapped, je dois avoir quelque chose comme 80% de win depuis quelques jours, et même quand je feed ma team me carry C'est le bon topic pour ça ?
Merci croqfourmis jtm

Dernière modification par Loxios ; 11/06/2015 à 01h01.
Citation :
Publié par Master Yeezus
@Jewels : Le seul personnage de type tank qui mérite d'être pick c'est bien évidemment Warwick le tout puissant..
Tout les autres personnages étant désormais dans la catégorie assassin avec des contrôles.
Notre team, c'était une pieuvre qui se faisait passer pour Ryze, un Nocturne avec le smite gris qui a deco/reco tout l'early et une Lux qui découvre le jeu et voulais aller bot avec et Jinx et moi on sait pas trop pourquoi (on aurait peut être du l'a laisser en fait, vu ce qu'elle a fait au mid ensuite).

Il n'y avait que Jinx qui jouait bien, mais à 2v8 c'est un peu chaud quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-06-11 à 02.41.12.png
Taille : 1500x894
Poids : 1,80 Mo
ID : 247871   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-06-11 à 02.41.00.png
Taille : 1000x864
Poids : 884,1 Ko
ID : 247872  
J'ai perdu un 5v4.

J'crois que c'est la game qui ma le plus énervé jusqu'a présent.

Le niveau etait tellement pitoyable de mon coté que j'avais l'impression de regardé une vidéo genre bronze moment.

Ca fait pas rire quand c'est ton équipe
Ça m'arrive de prendre ignite sur léona ou annie quand je sais qu'on a moyen d'exploser la botlane en face.
Après les majorités des supp préfèrent l'exhaust pour calmer les assassins qui viennent sauter sur leur carry x)
Citation :
Publié par Deity
Pourquoi tous les supports, ABSOLUMENT TOUS LES SUPPORTS prennent systématiquement un exhaust ??
Je veux des thresh et des leona ignite moi ..
Ca sert a ca la communication...
Citation :
Publié par Gamix
Ca sert a ca la communication...
Nen vraiment ?
Attends attends, on peut communiquer dans le lobby ???
Je mets un j'aime, un rt, un pouce bleu et un pouce vert à ton commentaire
C'est le choix de ton support, c'est son rôle de se dire quel summ semble le mieux pour te protéger.

Tu sais, je prends que l'exhaust sur mes supports. Il arrive que l'adc me demande de prendre l'ignite et je le fais. Parfois non parce que quand je vois un gros assassin en face, pour moi l'ignite est à oublier.
C'est comme ceux qui QQ car le top n'a pas prit de TP... mais laissez-les jouer, bordel. :[
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Honnêtement si ça tenait qu'à moi je jouerais qu'ignite parce que c'est à peine fort en lane, à part quand je suis avec un adc pas très fort qui claim qu'exhaust "c'est trop op" auquel cas j'prends exhaust pour pas le vexer :3
Honnêtement si ça tenait qu'à moi je réfléchirais face à la composition en face, soraka ou mundo c'est ignite à 300 %. Si tu a un support agressif comme Annie ignite aussi, si tu joue contre un Zed, Fiora ou autre connerie exaust obligatoire.

Sa s'appelle réfléchir en fonction
Parenthèse question :
Jouant essentiellement support mais pas à un niveau raide dingue :

Dans quels cas prends-on un ignite ?

J'accepte les réponses en mp vu que c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça mais je profite de l'occasion pour demander
Je viens de citer plus haut, ou tu a un burst et tu sais qu'il va manquer peut-être un finish-him pour achever la cible, dans ce cas ignite, ou alors tu a du gros heal en face (même vlad peux être considéré comme du gros heal early). A réfléchir en fonction aussi si le mid va sortir ou pas un morello.

Enfin voila quoi, globalement l'exaust est meilleur si tu le place bien pendant un burst ad voir ap instant car ton rôle est d'aider et non pas de burst.
Mais peut-être que tu aura un tank cc + top cc dans ce cas l'ignite peux être sympa.
Je vais faire plus simple, sauf en cas de gros heal ou gros assassin c'est grossomerdo ignite = early, exhaust = late

@Zoha Bah ouai généralement je le dis une fois, mais j'insiste pas, il fait ce qu'il veut, mais ton argument du "il main sup il sait ce qu'il fait", je peux dire "je main adc je sais ce que je dis"
Si je pourrais choisir les spells de mon support, à part contre un talon ou un zed je ne prendrais que l'ignite. Après ce qu'il faut savoir c'est que je ne joue QUE des adc mobiles... donc bon niveau objectivité ......

edit: si vous voulez savoir, quand je dis adc mobile je joue surtout ez corki et tristanna, donc bon je me mets pas vraiment à la place d'une jinx ou d'une sivir

Dernière modification par Deity ; 12/06/2015 à 14h01.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés