Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je subis actuellement mon premier drophack (donc je vais arrêter de prendre ceux qui s'en plaignent pour des illuminés au passage ). Ça n'aura pas duré longtemps, quelques minutes max, pas trop compris mais je peux rejouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glorf
Le olaf en face qui se plaint que le teemo l'a counterjungle toute la partie ...
Alors qu'en fait c'est Teemo qui a pick avant. Les joies de la soloQ !
Screen02.png

hahahahahahahaha ça me rappelle une histoire jarzwel va trop aimer

"mais je me fais camper par teemo !!!"

Ouais enfin le Rengar pourrait dire pareille .

Tu prends le top t'as perso sans engage, pas de hard CC et tu first item trinité, on a vu mieux comme item pour faire office de front lane .

Après ne te méprends pas, je dis pas que GP est pas fun et tout ça mais faut pas le pick n'importe quand non plus c'est pas un Spam Pick efficace loin de la .
Je joue en gold, j'aurais pu pick n'importe qui ça aurait rien changé en fait.
Le fait est que les joueurs de Rengar jungle [edit : dans ma team] choppent un truc qui les rend débiles.

Et si j'avais voulu être une frontlane j'aurais pris un perso de débile comme Maokai.

Dernière modification par Maniae ; 10/06/2015 à 18h25.
Citation :
Publié par Maniae
Je joue en gold, j'aurais pu pick n'importe qui ça aurait rien changé en fait.
Le fait est que les joueurs de Rengar jungle choppent un truc qui les rend débiles.

Et si j'avais voulu être une frontlane j'aurais pris un perso de débile comme Maokai.
tu joue plutot en plat vu que t'es en promo.

gl btw
Citation :
Publié par Lawless
Ouais enfin le Rengar pourrait dire pareille .

Tu prends le top t'as perso sans engage, pas de hard CC et tu first item trinité, on a vu mieux comme item pour faire office de front lane .

Après ne te méprends pas, je dis pas que GP est pas fun et tout ça mais faut pas le pick n'importe quand non plus c'est pas un Spam Pick efficace loin de la .
Aucun rapport entre jouer top et devoir faire figure de front lane

Citation :
Le fait est que les joueurs de Rengar jungle choppent un truc qui les rend débiles.
Si tu le dis
Citation :
Publié par Ternel
Y'a pas mal de sites de drophack qui offrent des packs de X minutes gratuitement pour faire connaître leurs services et montrer à leurs potentiels futurs clients que ça marche bien.
Je me suis mal exprimée, la partie a bel et bien disparue de l'historique mais j'ai pas du attendre 2 heures. Quelques minutes après la deco générale la partie avait déjà disparue et je pouvais relancer.
Je n'avais pas quitté la partie d'ailleurs, mais je n'avais pas bougé mon personnage non plus, peut être que les autres joueurs ont fait pareil et ça a mis la partie en pause puis disparition.

Surtout qu'il y a de fortes chance pour que ce drophack ne soit qu'un dommage collatéral et que c'est une autre game hébergée sur le même serveur qui était visée, donc nous n'étions pas en contact avec la personne qui a lancé l'attaque.
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Aucun rapport entre jouer top et devoir faire figure de front lane

Si tu le dis
Ce que je dis c'est que quand t'as un rengar jungle tu sais parfaitement qu'il fera pas office de frontlane .
Du coup si tu prends le top qui est l'endroit le plus approprié pour en avoir , prend un pick en conséquence.

Ryze, nasus, malphite, shen etc ... la liste est longue tu vois bien de quoi je parle t'as plein de choix viable plutot que prendre GP et te plaindre ensuite .
Citation :
Publié par Lawless
Ryze, nasus, malphite, shen etc ... la liste est longue tu vois bien de quoi je parle t'as plein de choix viable plutot que prendre GP et te plaindre ensuite .
T'es pas obligé d'avoir une frontline en soloQ

Le nombre de fois ou je joue rengar top sans frontline (kha, nida etc... jungle) et qu'il y a aucun prob dans la game

C'est un peu a cause de ce genre de reaction que la soloQme saoule
"OMG No tank, ff @ 20"

Dernière modification par R.I.P. SotD ; 10/06/2015 à 20h23.
Citation :
Publié par Lawless
Pourquoi j'irais pick ça si je veux m'amuser ? (c'est le but de lol à la base il ne faut pas l'oublier)

Surtout que, tu veux tank pour quoi/qui au juste, des mates que tu ne connais ni d'adam ni d'eve ? Sachant que jusqu'en D5 et probablement un poil plus haut (D1/Master??), les teamfights c'est l'arnarchie, tes mates vont se positionner à l'arrache, je vois vraiment pas cette necessité de pick du tank à foison et cette obsession qu'ont les low elo à vouloir à tout prix une frontline sous peine de perdre automatiquement la game..

Citation :
Parce que tu ne joues pas seul.
Si justement, d'où le nom de SOLOqueue d'ailleurs.

Dernière modification par Master Yeezus ; 10/06/2015 à 22h27.
Citation :
Publié par Master Yeezus
Pourquoi j'irais pick ça si je veux m'amuser ? (c'est le but de lol à la base il ne faut pas l'oublier)
Parce que tu ne joues pas seul. Alors à moins de pouvoir carry ta team, prendre des pick qui peuvent aider (et sur lequel tu prends du plaisir, parce que l'un empêche pas forcément l'autre) ta team est la moindre des choses
Citation :
Publié par Master Yeezus

Surtout que, tu veux tank pour quoi/qui au juste, des mates que tu ne connais ni d'adam ni d'eve ? Sachant que jusqu'en D5 et probablement un poil plus haut, les teamfights c'est l'arnarchie, tes mates vont se positionner à l'arrache, je vois vraiment pas cette necessité de pick du tank à foison et cette obsession qu'ont les low elo à vouloir à tout prix une frontline sous peine de perdre automatiquement la game..
+1

Merci quelqu'un comprend
Citation :
Publié par Belzebuk
Alors à moins de pouvoir carry ta team, prendre des pick qui peuvent aider
Je lis beaucoup de concessions, beaucoup de rêves brisés et de portes fermées derrière ce raisonnement.

Allons, joue Fiora, Riven, Yasuo ou Vayne et déploie tes ailes. Shine bright like a diamond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés