Aller à la page... |
Un billet lucide sur l'équilibrage actuel, ses problèmes et ses solutions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#303721 |
|
Horloge c'est 5Pa
![]() Sauf si t'as calculé le fait que tu regagne 1Pa le tour prochain. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai 9 ans de jeu et j'ai passé l'âge de raconter des conneries. Il était 199 et de bonnes rez (entre 2x et 3x) Sa team était sacri et eni, il n'était pas sous DP et il ne restait que moi dans le combat. J'ai pris dans ce tour 2 Rayons obscures, un dans les 8xx et le 2ème à -100x. J'étais sur le cul. A mon avis son stuff devait ressembler à ça plus ou moins : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...4-xelor/1.html (sûrement un gumize/bonbon force en +) |
![]() |
|
|
Citation :
La majorité des autres classes DD peuvent faire pareil, ils peuvent peut être pas placer en même temps, mais ils ont d'autres capacités(survie, soin, entrave pm, erosion ...) Le xel respecte ses rôles à la perfection. Du bon placement, de bons dégâts, de l'entrave. Quelques petits changements mineurs et il pourra intégrer le club restreins des classes équilibrés. Citation :
Mais avec son stuff il a pas de vie(surtout si il joue avec un gumize). Il a pas d'esquive pa Il a pas de fuite, il peux donc se faire tacler par n'importe quelle invoc. Aucune capacité de survie. Pas de regen et pas de retrait pa. Je jouais un mode à peu près similaire, mais se faire tacler par n'importe quel invoc useless, ou perdre des pa par n'importe quel prespic, craqueleur, ou folle, ça devient vite agaçant. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
#303721 |
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
Ça dépend aussi de ce qu'il y a à côté, mais il est vrai que le Xélor ramène qui il souhaite sans trop de soucis (dans 80% des cas)
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|