(Sondage) Veromos est-il trop puissant?

Affichage des résultats du sondage: Veromos est-il trop puissant?
Oui, mais comme il est accessible à tous c'est pas grave 46 51,11%
Oui, je pense qu'on devrait nerf son panel de sorts 18 20,00%
Bof, il ne me fait ni chaud ni froid, je pense pas le fuse 1 1,11%
Non, il me semble correct en l'état, qu'on le laisse comme ça 25 27,78%
Votants: 90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Réponse B, c'est surtout sa passive qui destabilise pas mal le jeu et rends le coté stratégique des débuffs complètement désuet.
Surtout si il est run violent.
Même en swift...

Ce que je trouve dommage pour ma part, c'est que Com2Us aurait pu profiter du lancement d'un nouveau nat 5* en fusion pour changer la méta actuelle...

À la place, ils ne l'ont pas changés, et ils ont au contraire annihilé toute chance à certaines compositions d'équipes de fonctionner... (les teams debuff, les teams dot, les teams bomber = Veromos se les met dans sa petite poche arrière)...
Je trouve pas ma réponse... :P

Qu'il reste fort mais non fusionnable. Je trouve ça bien qu'il y ait des monstres dingues...mais qu'ils restent rares et conservent un côté précieux quoi...
Encore nerf Chasun ? Elle est très bien atm! Top tiers oui mais de là à encore la nerfer...
Autant nerf Chloé dans la foulée alors et pourquoi pas Lushen (déjà empêcher le double lushen comme le double Verde ça ne serait pas un mal) et/ou Veromos/Hwa ?

La sortie de Veromos est mitigée pour moi: il aide énormément en PVE (et encore + à haut level) tout en étant accessible à tous mais au final il devient obligatoire pour tout le monde car il est vraiment trop complet.
Comme nerf sympa sans le tuer j'aurais mis son lead skill uniquement utilisable en PVE (out pvp/gvg). Mais son passif et c'est ça le + dommage rend useless un trop grand nombre de mobs (les debuffeurs, les doteurs, les bombeurs....).
Du coup sans surprise, on voit de + en + de Veromos et de - en - de diversité. Les teams Veromos - Darion pullulent mais à qui la faute ?!

Dernière modification par Intouch(ante) ; 28/05/2015 à 01h46.
@intouchante
yep encore un, le heal qui passe l'anti heal a pas lieu d'etre pour moi. Meme sans ça ça resterait un tres tres bon monstre

Verde hwa lushen (et je n'ai que hwa dans le tas) sont puissants mais restent corrects
Et avec Hwa tu n'arrives pas à gérer Chasun ? J'ai du mal à voir le problème de Chasun c'est top tiers car support par excellence mais il faut juste la burst ou temporiser. Après elle ne fait aucun dégât!
Depuis le nerf de Chasun les gens se sont habitués et quasiment plus personne ne demande de nerf (contrairement à son pré-nerf ou on voyait des demandes de nerf partout) c'est pour ça que je serais étonné qu'elle se fasse nerf à nouveau (encore + sur son atout majeur)! Surtout sur son 3 qui a subit le nerf.
En + vu la méta actuelle qui avantage le feu ça serait l'achever je pense (+ gros nerf en pve). Perso voir Chasun en arène/pvp ça n'a jamais été un frein pour l'affrontement par contre Lushen dans une compo speed (mais c'est surtout le double Lushen qui pose problème), Chloé omniprésente, Veromos et je rajoute Camilla tant qu'à faire qui me ***** (et je dois en oublier quelques uns)! D'ailleurs j'ai une épine en moins avec les Rinas que je peux kill malgré leurs bonnes runes/lvl 40 avec Théomars et ça ça fait plaisir .
Citation :
Publié par Neirdan
Vrai nerf violent, stou.
Le veritable probleme imho

Ou alors le passif de Veromos s'applique pas lorsqu'il est stun/freeze/dodo
Bon on va dire que tu m'as (a moitié) convaincu pour chasun, sûrement une overdose en arena..... A bien y réfléchir violent est vraiment le vrai problème :/
par contre lushen ne me pose pas vraiment de problème pour l'instant.... Soit je le controle avec Hwa, soit acasis me permets d'encaisser l'aoe de manière correcte

Par contre je pense toujours que le heal sur l'anti heal est une aberration
Citation :
Publié par Zackoo
Le veritable probleme imho

Ou alors le passif de Veromos s'applique pas lorsqu'il est stun/freeze/dodo
J'espère ne pas dire de bêtise.

Mais son passif ne passe pas justement si il est stun ou autre.
Pour le pvp, la question devrait être: y'a-t-il un moyen relativement accessible (autant ou presque que Veromos lui-même) de contrer Veromos? Y'a-t-il des mobs qui peuvent focus et éliminer Veromos à niveau équivalent? Les mobs bloqueurs de passif sont-t-il accessibles (relativement) facilement ? Si oui, c'est aux joueurs de s'adapter, sinon, c'est à com2us d'intervenir.
pour ma part j'utilise sig... skill un qui stun, et le 2 qui freeze.

Il faut des monstres a dégats direct sans debuf ou alors poser un debuff break armor et nuke juste après.

les PT doivent être très bien pour le tuer, shimitae, pierrette vent, les samurai... bref tout ce qui ne pose aucun debuff. ou alors il faut le noyer sous les debuff avec un anti heal en espérant qu'il ne dispel pas l'anti heal.
Réponse 4, je le trouve bien comme il est. Il est puissant et indispensable, mais comme la moitié des nat 5* au final. La seule différence c'est qu'il est fusionnable. Mon AO/AD, ma team giant B10 et ma team ToA sont 100% farmables, heureusement qu'on a enfin un bon monstre accessible à ceux qui n'ont pas de chance.
Par contre le fait que la puissance doive dépendre de la rareté me fait facepalm. C'est normal d'avoir des monstres complètement pétés du moment qu'ils sont rares ? Ils devraient être équilibrés entre ceux du même nombre d'étoiles.
Non mais, il y a toujours une solution mais le fait que Veromos offre une quasi-immunité permanente à sa team est overpowerated.
Si on ajoute à cela son leaderskill +33%hp sans restriction, la team gagne énormément en survavibilité.
Et en plus cela, il se soigne de 15% lorsqu'il enlève un debuff.

Sans compter que son skill 2 est parfait pour un support avec son ae stun et ses degats pas dégueu...vu qu'indexé sur ses hps.

Son skill 1 est aussi très puissant pour un anytime.

Tout est opti dans ce mob...même l'eveil lui donne 25% accuracy en plus. Pas la passif ou le LS comme dans 90% des cas, mais un bonus accuracy de 25!!

Que des points forts, aucun point faible, facilement dispo et présent partout...ouais c'est évident qu'il déséquilibre le jeu
Si vous jouez avec du def break, un autre moyen de contourner Veromos c'est d'avoir une speed très proche pour le mob qui debuff et le mob qui hit: si votre bella a 170 speed et votre Zeratu 165, ya de fortes chances pour que votre Zeratu tape sur du def break au moins une fois dans le fight, malgré le Veromos en face.

C'est tout bête mais c'est un très gros trick. Depuis que j'ai opti la speed de mes mobs pour que mon Perna tape juste après mon Darion, ma def a fait un pas de géant.
Pour ceux qui ont un totem haut lvl attention à bien l'intégrer dans le calcul de vitesse.

Dernière modification par Xobo ; 28/05/2015 à 10h10.
Citation :
Publié par Dagho
Tout est opti dans ce mob...même l'eveil lui donne 25% accuracy en plus. Pas la passif ou le LS comme dans 90% des cas, mais un bonus accuracy de 25!!
Tous les nat 5* gagnent un boost de stat à l'éveil. Puis critiquer Veromos quand on a Zaiross c'est comique .

Dernière modification par Easier ; 28/05/2015 à 10h14.
Pour ma part je le trouve vraiment beaucoup trop puissant. Il devrait être nerf.

C'est la seule des 3 fusions qu'on est presque obligé de faire pour progresser, il est top en GB10, DB10, sans parler de TOA et de l'arène...
Un monstre aussi puissant dans tous les domaines, c'est pas normal.

Si j'avais pas eu la chance d'avoir fire ifrit ça ferait longtemps que j'aurai rage sur veromos en gvg/arène.
Pas avec une si grande facilité en tout cas.
En arène l'avant et l'après Veromos est vraiment très (trop) visible!
Je pense qu'il va se prendre un petit nerf dès qu'ils feront un patch de rééquilibrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés