| Aller à la page... |
[Wiki] Le sujet du Format J0L
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
![]() Il y a pas mal de bons retours dans les derniers messages, notamment sur certaines propositions (par contre, ces avis n'engagent que moi) : - complètement d'accord pour Dracolosse. Sans Multi-Ecailles il ne tient aucunement la comparaison avec les autres Dragons de sa zone (Carcha / Drattak ou M-Altaria). J'y pensais dernierement, mais le sortir de la zone unique lui ferait le plus grand bien. - pour Flambu, mauvaise idée. C'est un Poké qui a vraiment une mécanique trop forte pour lui, et en le repassant en dessous des 8, il redeviendrait le meilleur finisheur dans de grosse équipes. Par contre, d'accord avec l'argument sur l'écart de point entre lui et Etouraptor. 4 points entre les 2 c'est trop, mais la c'est plus un problème de fond sur le format, ce n'est pas les seuls dans ce cas la. Il faudra vraiment faire un focus la dessus pour les prochains ajustements. Par rapport à notre Méta en général, je la trouve au contraire de certains plus plaisante que ce qu'on avait pu voir en S6. Elle est plus diversifiée, avec pas mal de têtes et de stratégies différentes. La seule gène pour moi, c'est l'omniprésence des même tanks largement en tête. La dessus, pour l'équilibrage, ça sera toujours le même dilemme : - Augmenter le coût en points du Poké (devient compliqué pour la plupart désormais). - Rendre leurs menaces naturelles plus accessibles. |
|
|
|
| Professeur Taahd |
| Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
Perso, je le trouve carrément trop cher M-Jungko, je préfère mille fois la version normale@choice spec.
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() Pour Motisma, il n'a pas 36 rôles. Et n'importe quel Pokémon peut surprendre si tu changes le set de base (Taahd et son Amphinobi Tomberoche). Si on débat dans ce sens, ça n'a aucun intérêt, même si je comprend ce que tu veux dire. |
|
|
|
|
|
Alors oui, Nidoking est lent, mais il passe partout, il peut s'intégrer dans toutes les compos de par son type intéressant sur les deux plans, et sa puissance de frappe et sa couverture impressionnantes.
Et puis, si la lenteur de Nidoking était un réel problème pour faire des kills (il a pas fait des pentakills, lui ?), je ne pense pas qu'il soit autant joué. Je le reconnais, sa Vitesse bâtarde lui fait défaut, mais elle est largement compensée par les raiaons énoncées ci-dessus. Pour les mêmes raisons, j'estime qu'il n'est pas si inconsidéré que ça de le monter d'un point. Après, encore une fois, ça n'engage que moi. EDIT : Personnellement, je suis très frileux quand il s'agit de sortir des sentiers battus, parce que je fais TOUJOURS la comparaison avec des Pokémon plus efficaces. C'est ma façon de penser, et elle a ses limites. Par exemple, j'ai toujours préféré Tyranocif à Baggaïd en Dragon Dancer parce qu'il est meilleur. Pour autant, Baggaïd n'est pas mauvais, il est juste surpassé. En prenant un exemple moins extrême, pourquoi se faire chier à jouer Florges alors que Nymphali le surpasse ? Mêmes types, taillés pour le même rôle, mêmes rangs, movepools somme toute assez similaires, et pourtant, Nymphali est bien meilleur. Dernière modification par Xaffor ; 27/05/2015 à 15h10. |
|
|
|
|
|
Tout ça est à étudier par l'équipe, mais je tiens à le dire : ce mec est un génie.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

) ! Plus, ce serait abusé du fait de sa Vitesse assez bâtarde.