Newsletter du 15 mai 2015: test pour les béta?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bhalm
en gros ça peut encore prendre 2 ans surement...
Les dates sont annoncées et ils tentent de s'y tenir (l'alpha avait débuté à seulement une semaine de retard du fait d'un gros bug qui tâche)
Beta1 (fin) août 2015
Release programmée pour juin 2016, la date étant peu propice à un lancement, un report jusqu'à septembre ne m'étonnerai pas.

Au final ça ferait entre 13 et 16 mois et vu leurs efforts constants, j'aurai tendance à y croire.
Nope, rien dans mes mails ni dans mes spams. Le "système" me connait car je reçois des mails avec les 'Afternoon Update" et les Newsletters mais rien sur les Alpha sessions.

Y a un truc à cocher quelque part qui serait décoché par défaut ? Ou il faut que je PM Charles?

Merci les gars.
Citation :
Publié par TURKAN
Il est vrai que moi non plus je n'ai plus de mails sur les alpha sessions depuis un sacré bout de temps, pas sur qu'ils en aient envoyé pour les dernières fois en fait.
J'ai reçu un mail il y a 2 à 3 semaines max pour un test impromptu de 24H environ.
Pas pu y aller parce que je n'étais pas dispo, mais depuis plus rien.

Cresson : je viens de vérifier sur le site off, ça date du 15/05.
Cresson bis : ok je me rendors, c'est la date de la news ...

Dernière modification par Compte #362935 ; 28/05/2015 à 09h36.
Donc si je comprends bien, si personne ici n'a reçu de mails annonçant une session d'alpha depuis le début du mois, ça vaut pas la peine d'embêter Charles car il y a peut-être pas de souci avec mon compte mais juste pas d'annonce de CSE...

Sisi envoyer des MP à Charles est toujours utile : ça lui donne du taff entre deux voyages aux Bahamas.

Mais il me semble qu'il y a eu aussi un autre test très récemment sur une courte période, mais j'efface mes mails régulièrement, donc j'en ai plus de trace.

De toute façon Charles est le meilleur bot, interface, contact ici pour avoir des infos.
Pour assurer un suivi, il y a eu un mini test de 2H hier soir et j'ai bien reçu le mail d'information 2H avant le début.
Citation :
Publié par Axxou
Tous ce que l'on sait sur les sorties ou autres accès, sont ceux indiqués dans le ' Builder Tiers '


Après, je n'ai pas pledge, et donc pas accès au forum secret, peu être qu'il y a des dates intermédiaires.
Faudrait qu'ils mettent à jour les infos de leur site off, car la beta 1 est annoncée pour Février 2015 pour les Young Warrior : http://camelotunchained.com/v2/reward-tiers-part-1/
il y as pas eu beaucoup de session alpha ces dernier temps.

le fameux WE cité par Arnfiarnunn et le test d'hier.

Dans tous les cas sur le forum FR Alpha officiel on essaye dès que l'info tombe de la communiqué, marquez le topic en "a suivre par mail".
Citation :
Publié par Busar
il y as pas eu beaucoup de session alpha ces dernier temps.

le fameux WE cité par Arnfiarnunn et le test d'hier.

Dans tous les cas sur le forum FR Alpha officiel on essaye dès que l'info tombe de la communiqué, marquez le topic en "a suivre par mail".
Non il y en avait eu un autre il y a quelques temps de cela.

De toute façon ça devrai être de plus en plus fréquent je suppose
Je sais pas et franchement j'en doute. Y'en aura peut-être une ou deux avant le début de la beta, mais pas plus. Et qu'est ce que t'entends par "longue" ? Parce qu'en général ça dure pas plus d'un week-end ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés