|
http://camelotunchained.com/v2/after...-may-15th-2015
-Test de 24h pour les alpha/IT et si tout se passe bien certains béta (voir tous d'apres certaines rumeurs) pourront tester l'alpha courant de la semaine ou du week end prochain, une bonne occasion de faire un test grandeur nature de combat de grande ampleur et de mettre les serveurs un peu plus en situation réelle. - ca avance sur le front du recrutement des développeurs, bonne nouvelle. -Quelques petits art work de golem en passant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Newsletter du 15 mai 2015: test pour les béta?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le client n'est pas gros du tout pour le moment, il sera largement téléchargable en 2h je pense (voir beaucoup moins)
Et le client sera le client Alpha . |
![]() |
|
Prophète
|
depend du débit de la ligne, je plafonne a 2 mega
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
ha bonne nouvelle ça merci.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
HiveR-Karandras |
Trouver plus de messages par HiveR-Karandras |
|
On n etait pas nombreux 20 à 40 au max mais suffisant pour bien se marrer, mon mage a repris des couleurs, MJ est aussi passé, bref c'etait sympa
|
![]() |
|
|
Carrément, je me suis bien marrer également, j'ai créer un perso chez les arthuriens en sous effectif bonne tranche de rigolade !
|
![]() |
|
|
sur des vidéos je trouve le gameplay un peu "mou", qu'en est-il réellement?
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Hmm je suis pas sûr de l'utilisation du terme "dynamique" quand même hein
![]() Ca risque d'être plus lent que ce dont on a eu l'habitude récemment quand même. |
![]() |
|
|
A partir du moment où le jeu gere les collisions de projectiles et celles des corps alors le jeu est plus dynamique à mes yeux qu'un MMOBA qu'on mange en ce moment.
|
![]() |
|
|
Citation :
- tu ne castais pas en mouvement - tu étais interrupt à la moindre attaque le placement donc jouait un rôle capital sur un inc. j'espère juste que les sorts n'auront pas des effets ultra lumineux qui en mettent plein la vue mais qui ralentiront les perf serveurs (cas actuel de teso). |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]() Pour rebondir sur TESO il y a aussi le spam de certaines compétences qui nuisent aux perf' serveur, là aussi il me semble que CU empêchera ça ![]() |
![]() |
|
|
moi perso du moment qu'il y a de l'huile au dessus des portes des donj ...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Y a aussi eu un moment ou on était 3 arthuriens et on arrivait à bodyblock les ennemis contres les reliefs en mode pas gentil. Bien sympathique tout ça, on a envie de voir la suite ! Message modéré par Nabotep. Dernière modification par Nabotep ; 18/05/2015 à 21h57. |
![]() |
|
|
Avant que cela n'aille plus loin dans la discussion, Je rappelle que la NDA est respecté sur JOL.
|
Normalement tu reçois un mail annonçant chaque ouverture de serveur
![]() |
![]() |
|
|
Dans tes spam peut être ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|