Newsletter du 15 mai 2015: test pour les béta?

Répondre
Partager Rechercher
http://camelotunchained.com/v2/after...-may-15th-2015

-Test de 24h pour les alpha/IT et si tout se passe bien certains béta (voir tous d'apres certaines rumeurs) pourront tester l'alpha courant de la semaine ou du week end prochain, une bonne occasion de faire un test grandeur nature de combat de grande ampleur et de mettre les serveurs un peu plus en situation réelle.

- ca avance sur le front du recrutement des développeurs, bonne nouvelle.

-Quelques petits art work de golem en passant.
je vais faire mon nain grincheux en disant:" c'est bien joli mais le temps de télécharger le client le week end sera largement passé."

le point positif c'est que j'aurais déjà téléchargé le client alpha et comme ça je mettrais moins de temps a télécharger le client béta
Citation :
Publié par odaarre
depend du débit de la ligne, je plafonne a 2 mega
C'est vraiment pas gros, j'avais jusqu'à récemment une connexion équivalente à la tienne et en deux heures c'était géré
Citation :
Publié par nanoko
On n etait pas nombreux 20 à 40 au max mais suffisant pour bien se marrer, mon mage a repris des couleurs, MJ est aussi passé, bref c'etait sympa
Carrément, je me suis bien marrer également, j'ai créer un perso chez les arthuriens en sous effectif bonne tranche de rigolade !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
sur des vidéos je trouve le gameplay un peu "mou", qu'en est-il réellement?
Pour le moment c'est mollasson et le càc vraiment pas évident, sans aucun doute possible. Mais cette partie du jeu n'a pas vraiment été abordée autrement que dans les grandes lignes, ils ont surtout fait quelque chose de fonctionnel pour les tests.
A terme ils cherchent un gameplay dynamique se reposant sur l'utilisation judicieuse des compétences (incantation + full interrupt aidant).
C'est pas dit, le jeu de placement devrai être particulièrement important pour incanter et les styles d'arme nécessiteront également une certaine maîtrise de ses déplacements. J'y vois là un gameplay plus dynamique que ceux des mmos actuels qui consiste à se tourner autour façon crabe en faisant du spam.

Je pense que l'incompréhension vient de ce que l'on entend par dynamique. Répéter les mêmes actions en courant dans tous les sens est-il plus dynamique que de devoir se placer intelligemment et s'adapter en utilisant les outils à notre disposition?
En ce qui me concerne je trouve par exemple daoc nettement plus exigeant que la plupart des mmos wowlike/twitch sur lesquels on tente de masquer la faible profondeur du gameplay par un mouvement perpétuel. (qui en devient la principale composante dudit gameplay)

Après il sera certainement possible de spam un style none ou de faire le poteau, ça fonctionne plutôt bien pour engraisser l'ennemi

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 18/05/2015 à 07h12. Motif: je fais ce que je veux!
ça ne sera jamais style asiatique et ouf tant mieux, ça laisse un temps de réflexion, placement et stratégie

J'ai d'ailleurs eu hier des duels intéressant au cac avec un autre mage, on a joué le placement, l'attaque au cac pour casser le sort, le timing des sorts, les darts, sort de zones, bref tout y est passé
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
C'est pas dit, le jeu de placement devrai être particulièrement important pour incanter et les styles d'arme nécessiteront également une certaine maîtrise de ses déplacements. J'y vois là un gameplay plus dynamique que ceux des mmos actuels qui consiste à se tourner autour façon crabe en faisant du spam.

Je pense que l'incompréhension vient de ce que l'on entend par dynamique. Répéter les mêmes actions en courant dans tous les sens est-il plus dynamique que de devoir se placer intelligemment et s'adapter en utilisant les outils à notre disposition?
En ce qui me concerne je trouve par exemple daoc nettement plus exigeant que la plupart des mmos wowlike/twitch sur lesquels on tente de masquer la faible profondeur du gameplay par un mouvement perpétuel. (qui en devient la principale composante dudit gameplay)

Après il sera certainement possible de spam un style none ou de faire le poteau, ça fonctionne plutôt bien pour engraisser l'ennemi
DAOC le soucis premier était que :
- tu ne castais pas en mouvement
- tu étais interrupt à la moindre attaque

le placement donc jouait un rôle capital sur un inc.

j'espère juste que les sorts n'auront pas des effets ultra lumineux qui en mettent plein la vue mais qui ralentiront les perf serveurs (cas actuel de teso).
Citation :
j'espère juste que les sorts n'auront pas des effets ultra lumineux qui en mettent plein la vue mais qui ralentiront les perf serveurs (cas actuel de teso).
Pas de soucis à avoir la dessus

Pour rebondir sur TESO il y a aussi le spam de certaines compétences qui nuisent aux perf' serveur, là aussi il me semble que CU empêchera ça
Citation :
DAOC le soucis premier était que :
- tu ne castais pas en mouvement
- tu étais interrupt à la moindre attaque
.
Pas de cast en mouvement sur CU. MJ l'a expliqué : il veut du placement stratégique. Je trouve ça bien.

Les interrupts sur Daoc, c'était pénible. Notamment le self interrupt lorsqu'on s'arrête pour caster...
Faut un système plus souple selon moi. Un coup ridicule ne doit pas interrupt. Il faut un ratio dégât reçu / puissance du sort lancé ou degré de maîtrise du sort. (hormis les compétences exclusivement dédiée aux interrupts comme l'envouteur sur GW1)
Citation :
Publié par nanoko
J'ai d'ailleurs eu hier des duels intéressant au cac avec un autre mage, on a joué le placement, l'attaque au cac pour casser le sort, le timing des sorts, les darts, sort de zones, bref tout y est passé
Pareil mais à distance, duel de mage c'était marrant. Obligé de bien se placer pour prévoir la destruction du sort adverse tout en maintenant le sien actif et bien placé.

Y a aussi eu un moment ou on était 3 arthuriens et on arrivait à bodyblock les ennemis contres les reliefs en mode pas gentil.

Bien sympathique tout ça, on a envie de voir la suite !

Message modéré par Nabotep.

Dernière modification par Nabotep ; 18/05/2015 à 21h57.
Ch'tite question: ce genre d'évènements est-il annoncé par mail pour ceux qui ont accès à l'alpha?

Je demande parce que depuis que j'ai backé j'ai reçu aucun mail à propos des alpha...
salut.

Je suis m'intéresse depuis peu à la sortie de camelot unchained.

Serait-il possible de préciser quand est la sortie officielle et la vente du jeu officielle par la même occasion svp?

Merci par avance pour vos messages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés