Newsletter du 15 mai 2015: test pour les béta?

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On peut raisonnablement tabler sur des phases d'alpha de plus en plus longues lorsque les dates de beta vont approcher.

Oué je sais, ça veut pas dire grand chose, on se rassure comme on peut.
Je ne pensais pas avoir autant raison.
48 heures de tests, et des backers ont été conviés. c'est donc probablement un test sur mécaniques de gestion de masse, s'ils ouvrent plus largement le test de ce week- end. voir peut-être tester l'impact de la classe à pet, en combat de masse, en terme de charge et d'inter-actions avec les éléments déjà en place.

bonnes grosses bastons aux veinards
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
A cela rajouter le traditionnel 6 mois à 1 an de report et ca nous met à fin 2016 - début 2017
Va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul quand même parce que les stretch goal du type: gros salaires pour recruter et récompenser nos devs, ça fait un peu pitié ^^

Marc JACOBS va pas tarder à vendre sa chemise pour rajouter encore des sous dans le dev du jeu. Il va financer le jeu tout seul si ca continue

Dernière modification par Klorel ; 18/06/2015 à 21h06.
pour le hype, cela viendra au moment voulut, quand ils décidront qu'ils ont quelques chose d'assez avancé à montrer. (plus que la première vidéo de présentation). Si on regarde les UNVEILED (en anglais), les news, l'avancement des "User stories" et les twit d'Andrew et de CSE, on a une petite idées de ce qui se fait en coulisse.

Dernière modification par ouliane ; 18/06/2015 à 21h43.
Citation :
Publié par Asyasha**
Jamais de nouvelles concrète de ce jeu, ça commence à faire long quand même omg
Fais au moins l'effort de lire les posts de cette section, tu y trouvera des éléments de réponse.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Fais au moins l'effort de lire les posts de cette section, tu y trouvera des éléments de réponse.
Je n'ai pas dit le contraire mais très peu de choses venant des DEv ces derniers temps, need en voir un peu plus sur le gameplay pvp final:P pour le moment il y a uniquement des videos de pvp très molles peu dynamique avec quelques effets de magiciens et de coup de hache par ci par là

Dernière modification par Asyasha** ; 19/06/2015 à 16h27.
le gameplay n'est pas encore une priorité, il le deviendra avec le passage en béta1, l'alpha est encore en place pour consolider l'aspect "bataille de très grande ampleur sans soucis"
Citation :
Publié par TURKAN
le gameplay n'est pas encore une priorité, il le deviendra avec le passage en béta1, l'alpha est encore en place pour consolider l'aspect "bataille de très grande ampleur sans soucis"
zerg everywhere?
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