Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aranaeth
Bof, il s'emmerde à lire les même conneries depuis 2 ans !
T'as intérêt à ramener tes miches quand Estel fermera toi !
Peut-être !
Faut voir où va partir ma conf. Et tu sais, pour que je revienne en pvp, il me faut au moins un Bitouquet dans les Landes !
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Donc si vous jouez ainsi c'est uniquement à cause des trappes et des arbres de traits.
Moi qui pensais que vous étiez juste des sm opportunistes...
Sans te donner trop d'explications sur mon point vue, juste deux exemples:

- Je n'ai pas participé à la reprise d'un seul fort depuis des mois tout simplement car je trouve ça d'une inutilité profonde au vu du temps qu'on y passerait en monstre vis-à-vis du temps que les héros y passent (A tout péter 1 minute en traînant la patte). Et surtout que ça fait des années que je m'en tamponne des points, c'est pas un vieux bonus qui va me donner envie.

- Les combats ne dépassent plus le pont ouest/rez luga dans 90% des journées/soirées que je passe dans les landes, essentiellement dû à la présence de la plus monumentale erreur jusqu'à aujourd'hui: "Les trappes.".

Les fights à pourchasser les ouargues sur les palissades du camp orque, les farms de rez par des groupes de ouargues, les soirées merguez du 65 avec les combats en permanence à tol. Tout ça en vient à cruellement me manquer.

Donc oui pour moi les arbres de traits et les trappes ont fortement diminué l'amusement général dans les landes et influe directement sur notre style de jeu, si on allait dans la plaine de titi offrir un combat différent peut être viendriez vous, mais ce n'est absolument pas le cas de ces bons vieux héros squatteurs de trappes (Ne pas prendre cela comme une spécialité héros, si la domination était monstre comme sur Brandy se serait la trappe titi qui ferait office de repli en cas de problème.).
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
On vous roule dessus à longueur de journée. A part quelques fights gagné, il en faut bien vu la capacité héros.
Dès qu'on vous la met, c'est-à-dire tous les jours, on a le droit à un pop en double compte pour venir rager sur les Punishers et la plupart du temps ça déco ou bien ça va faire autre chose dès le 1er wype.
Au moindre troll c'est la même chose, ça pop par magie en double compte parce que ça rage.

On à eu le droit à :
_ Solo je vous pète.
_ Les Punis jamais solo.
_ Que du bus les Puninoobs.
_ On a comprit vos afk fantôme pour attendre les décos héros.

Et j'en passe. Vous êtes juste pathétique, à part rager vous ne faîtes rien.
Si on vous déchirait pas la tronche toute la journée vous ne viendriez pas rager. Arrêtez vos excuses de bon gros noobs. Go delate sinon.
Tu as oublié l'Afk goûter (joke)

Bon je veux pas reprendre pour les Punishers mais bon il groupe entre amis ça se comprend et ils font ce qui veulent, je me rappelle au 95, malgré les querelles entre punisher et dol, tout le monde y a trouvé sa part de plaisir, ca fightait encore relativement souvent parce qu'il y avait du monde dans chaque faction... Mais là... Le serveur est vide, j'ai fait un tour l'autre jour et le seul gars que j'ai trouvé etais r3 alors j'ai vite compris que c'était la misère sur Sirannon... Je pense que la seule chose qui pourrait faire en sorte d'avoir du bon jeu, c'est d'attendre la new map et surtout l'éventuel retour d'un grand nombre d'anciens joueurs.
Nettoyage fait.
Pas besoin de rappeler les règles, on écrit en français en respectant les autres. Sinon, on sort.

Dernière modification par Ekis ; 26/05/2015 à 12h35.
Citation :
Publié par Belendior
...
Je veux pas faire la mauvaise langue Bélé mais.. y'aura pas de nouvelle map. Ça fait des années que Turbine prend ses joueurs les plus fidèles pour des jambons, ils vont pas changer du jour au lendemain.

Sinon /popcorn.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Je veux pas faire la mauvaise langue Bélé mais.. y'aura pas de nouvelle map. Ça fait des années que Turbine prend ses joueurs les plus fidèles pour des jambons, ils vont pas changer du jour au lendemain.

Sinon /popcorn.
Lettre du producer tout de même.
Débat très intéressant. Il ne mènera jamais à un résultat constructif pour le PvP, c'est plus beau quand c'est inutile non ?!

Citation :
Publié par Andycle
J'aime pas ce terme de rouler sur les héros tant notre groupe n'est ni parfait ni un bus (jusqu’à preuve du contraire depuis notre retour il y a une dizaine de jours on a pas dépassé 8 en nombre). Je conseille vivement pour celles et ceux de ce thread qui parle a tout bout de champ de bus de se co allégrement en héros sur brandy et d'y passer une soirée (cela devrait calmer tout de suite les ardeurs).
Celà dit, faut quand même enlever les œillères cinq minutes les gars.
A sept sur un mec. A sept sur... franchement.
Ok, 8 c'est pas un raid, enfin si, une com. et 2 mecs jetés dans le groupe 4 entre la poire et le fromage. Techniquement c'est un raid. Pour simplifier, on parlera d'une bonne petite commu okay !

Pour reprendre tes mots, je te conseille vivement de te connecter allégrement en héros et de te balader en solo/duo/trio (sans monter sur l'chapiteau) et tu tentes un pop sur la fine équipe du 8 over-healé. Si tu n'oses pas (moi j'le fais souvent c'est rigolo mais ça se solde souvent par une trilogie d'abso sur un lambda ou un CD) et que tu préfères être en "à côté" d'autres héros non groupés (à l'organisation proche du zéro absolu ou il faut vendre sa propre soeur pour espérer avoir un soliloque) tu peux tenter la même expérience.

Mais je vais t'épargner cette perte de temps, on est tous très occupés. Voici comment cela se solde dans bien des cas: Quand tu auras récupéré du KD d'un warg rXX, puis du fear et ton 2ème silence/désarme qui précède le mezz amélioré de l'araignée et le coup crit sur tir à la tête, t'auras peut être le droit d'aller mettre une pichenette à la cible bullée, en abso ET over HoT que tu voulais taper (oui, pendant que tu étais CC 10 secondes, ta cible a pris 10 HoT en transfert de cible).

A ce moment là, peut être, dans un élan de lucidité, tu prendras conscience du fait qu'il suffit d'être moins de 24 pour farm des mecs seuls ou désorganisés (90% du temps le pvp est comme ça). Et la t'as beau être 8,9 ou 14, ni parfait ni un bus, tu roules sur tout ce qui bouge en face. En tous cas, y'a tout pour faire !

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 26/05/2015 à 20h12.
Le constat est le même pour un monstre solo... Combien de fois j'ai vu des ménestrels FD comme une fiente en 1v6+ et te saute dessus.

Andycle, un groupe de 8 peut rouler sur une grosse dizaine de héros désorganisé. Faut pas se voiler la face, à niveau moyen, un groupe de monstre est plus efficace qu'un groupe héros.

Paye ta comparaison avec Brandytruc... Avec la faible population de Sirannon, seulement 3 joueurs peuvent renverser la situation d'un fight. Un "bus" c'est proportionnel aux nombres de joueurs connecté. Elle est loin l'époque où l'ont pouvait caractériser un groupe de 12+ comme un bus.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Celà dit, faut quand même enlever les œillères cinq minutes les gars.
A sept sur un mec. A sept sur... franchement.
C'est la même chose pour tout le monde, dis moi pas qu'en pvp tu as pas depop un type qui avait deja dix mec sur la tronche.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ok, 8 c'est pas un raid, enfin si, une com. et 2 mecs jetés dans le groupe 4 entre la poire et le fromage. Techniquement c'est un raid. Pour simplifier, on parlera d'une bonne petite commu okay !
C'etait surtout une allusion pour ceux qui considèrent qu'on peut faire un raid 24 de punisher (deja vu ça posté sur le regio/jol) alors qu'on est au max 8 le soir et 16 en tout (15 et demi même Bara compte pour moitié ).

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Pour reprendre tes mots, je te conseille vivement de te connecter allégrement en héros et de te balader en solo/duo/trio (sans monter sur l'chapiteau) et tu tentes un pop sur la fine équipe du 8 over-healé [...] tu peux tenter la même expérience
Pas de problèmes, j'ai fait ça pendant deux ans contre les tranquille a rush seul un raid de 24 (parce que c’était le cas) et je leurs dois sans doute la moitié de mes décès sur ces pops la. Venant d'Estel tu n'es pas au courant de tout ça alors je t'en fait part.


Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Mais je vais t'épargner cette perte de temps, on est tous très occupés.
J'ai le temps moi, j'attends juste que la cuisson de la pizza soit bonne.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
A ce moment là, peut être, dans un élan de lucidité, tu prendras conscience du fait qu'il suffit d'être moins de 24 pour farm des mecs seuls ou désorganisés (90% du temps le pvp est comme ça).
Ce n'est pas a moi que tu apprendras les rudiments du solo. A la différence du profa ce qui pour le coup est logique) j'ai up le champ r11 en solo la quasi totalité du temps que j'ai passé dans les landes.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Et la t'as beau être 8,9 ou 14, ni parfait ni un bus, tu roules sur tout ce qui bouge en face. En tous cas, y'a tout pour faire !
Je demande qu'a me prendre un pop massif de héros dans la gueule c'est stimulant, mais je comprends que ça ne te plaise pas comme a d'autres, chacun a sa vision du jeu et je ne vais pas tenter de la changer. Le groupe est la quand les héros sont la on sort pas une équipe pour reprendre les forts et peindre la map en rouge.

Je veux bien me remettre en question, et c'est sans doute le cas de ma conf/tribu. A ceci près que comme certains l'ont deja dis, quand une comm pop dans les landes sa farm a gram pas quand les héros se font farmé. C'est seulement après un try ou deux que la moitié déco (estimant et a juste titre, que le point facile ne sera plus possible avec un groupe en face).
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Débat très intéressant.
Merci, j'ai vraiment pas forcé tu sais.
Pas lu la suite, mais tu as sûrement raison.
+1


Citation :
Publié par Andycle
Je veux bien me remettre en question
Oui, de toute évidence.

Citation :
Publié par Andycle
et c'est sans doute le cas de ma conf/tribu.
Objection, votre Honneur !


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 27/05/2015 à 02h56.
Citation :
Publié par Riddicks
Pas de commentaires suite à ce qu'il s'est passé hier soir?
A 6 héros contre combien déjà ?

Apparemment oui hier c'etait difficile. Mais je ne sais pas je n'y était pas

Citation :
Publié par Irissa So
Merci, j'ai vraiment pas forcé tu sais.
Pas lu la suite, mais tu as sûrement raison.
t'aurais sans doute du t'abstenir oui.
Citation :
Publié par Riddicks
Pas de commentaires suite à ce qu'il s'est passé hier soir?
A 6 héros contre combien déjà ?

8 en comptant le cambi et la senti. On s'est fait déchiré oui. On va pas pleurer pour autant, vu la compo de votre groupe héros (1 méné heal, 1 gdr heal en assist, 2 gdr feu et 2 chassou).
Etant donné la puissance du heal d'un méné combiné à un assist (gdr ou capi heal) qui comble les trous entre certains casts (testé et approuvé pour tenir 40 monstres sur brandy pendant 12min). Hier on n'avait tout simplement pas assez de dps.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Vous étiez combien en monstre? Quelle compo? Ces deux classes soins sont si complémentaires et synergiques qu'il est pas évident de les counter.

J'aimerais bien connaître le nouveau cd de l'Esprit triomphal et du FD sinon...
Citation :
Publié par Anarsene
Hier on n'avait tout simplement pas assez de dps.
Vrai. Ça tient vraiment bien RK heal + méné, c'est certain.
Cela dit, je voulais être bon prince, et pas nécessairement en parler mais...
J'ai relu le post de Famrid.
Citation :
Publié par borgorn28
Vous étiez combien en monstre? Quelle compo? Ces deux classes soins sont si complémentaires et synergiques qu'il est pas évident de les counter.

J'aimerais bien connaître le nouveau cd de l'Esprit triomphal et du FD sinon...
Les CD du méné (leg à 35 sont toujours les mêmes, par contre les soins ont pris un bon up, tout comme le dps des classes concernées). La compo que 4 dps, et 4 (2 vaches-2cdg) puis 2 (cdg) healeurs. On sort avec ceux qui sont connectés quoi.
Le temps de tenter de tuer un healer ou un dps tu te fais fumer à coup de colère/arc rapide-réac (voire un ptit coup final du cambi qui popait juste pour un finish ^^).
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par Irissa So
Vrai. Ça tient vraiment bien RK heal + méné, c'est certain.
Cela dit, je voulais être bon prince, et pas nécessairement en parler mais...
J'ai relu le post de Famrid.
Comme l'a dit Akhu, un manque de DPS a été notre perte, vu la puissance heal méné/RK. J'ai tenu 40 monstres avec un méné pendant 12min sur Brandy.
Au final j'ai pas taunt pour rien, vous vous êtes sortit les doigts du cul.
Ce qui s'est passé hier soir prouve bien ce que je pense des héros.
J'ose espérer que ce thread ne sera pas votre première destination à chaque fois que nous mourrons dans les landes prochainement sous le dps monstrueux des gdr feu et chasseurs actuels.

Si cela vous fais tant plaisir, que cela vous apporte tant de reconnaissance de nous tuer dans les landes, grand bien vous fasse, mais si nous étions passés à chaque fois que vous l'avez prise à travers les majs, les années et les classes fumées (Throwback groupe remuer le couteau dans la plaie), ce thread porterait un tout autre numéro.

Pour reprendre l'argument du heal en transfert de cible proposé avant, je vous laisserais refaire les comptes quand au nombre de personnes que vous étiez hier soir, une fois la non-supériorité numérique d'un quelconque côté mis en exergue, nous noterons la très grosse augmentation de dps dû aux armes imprégnées qui rendent le heal monstre très compliqué (Tout du moins en cdg). On ne parlera pas du méné qui atteint quasiment le même pool pv qu'un dps monstre, aucun appel au cheat, juste une démonstration des très mauvaises décisions des développeurs s'occupant de ce jeu.

La prochaine fois que le plus poli d'entre nous (#Andy) vient poster gentiment sans aucune arrière pensée, merci de ne pas monter sur votre beau et grand cheval blanc et d'enclencher un grand nombre de pages n'apportant aucune utilité si ce n'est des modérations en nombre.

Peace, et n'oubliez pas, go reroll rk quand on a des capis et des chasseurs rankés, c'est opé.

Grim.
Citation :
Publié par Guntad
Throwback groupe remuer le couteau dans la plaie.

Peace, et n'oubliez pas, go reroll rk quand on a des capis et des chasseurs rankés, c'est opés.

Grim.
Ah on sait qui l'a trouvé ce petit remué le couteau dans la plaie (dédicace à un des meilleurs mds ) c'était la belle époque tout de même, vous étiez en train de crier au cheat ahaha

Sinon tu parles de qui en capi et chassou ranké ?
J'ai juste trouvé marrant le timing entre les post des fameux "rouleaux" et les Commentaires en live de la soiree sur TS.
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 27/05/2015 à 03h01.
Citation :
Publié par Anarsene
Les CD du méné (leg à 35 sont toujours les mêmes, par contre les soins ont pris un bon up, tout comme le dps des classes concernées). La compo que 4 dps, et 4 (2 vaches-2cdg) puis 2 (cdg) healeurs. On sort avec ceux qui sont connectés quoi.
Le temps de tenter de tuer un healer ou un dps tu te fais fumer à coup de colère/arc rapide-réac (voire un ptit coup final du cambi qui popait juste pour un finish ^^).
Le soins héros était déjà beaucoup trop fort lors de ma dernière visite (décembre/janviers). Voir un méné à 25K pv se remettre quasi full life instantanément malgré un debuff frappe dévast.
Pour tuer un bon méné du genre Neril/Nevy, t'es obligé d'exploit bug avec le faucheur du genre lancer de lame+solidité+empal+sang de feu+ frappe+reset+frappe+solidité+lancer de lame. Bien sur faut qu'il soit sous stun puisque si il bouge un peu, tu te fail. Même stun c'était compliqué, avec les multiples buff/debuffs, tu chutais à 5fps. Tu devais réaliser ce long combo, le plus dur à réaliser du jeu, en moins de 2s.

D'un coté les monstres, peuvent réaliser une assist toutes les 20-25s ( la bulle gdr 21s ) , les héros toutes les 10-15s. Avec la force du soins chez les bleus, si tu rates ton assist, c'est fichu le mec sera de nouveau full life 5s après, c'est pas le cas dans le camp adverse.

Les monstres doivent 100%-0 en quelques secondes et oblige une bonne préparation, les héros ont suffisamment de dps constant pour tuer un type sans forcement se soucier de la coordination. Puis Jojocléde12, il a fait part de son full contrôle mais c'est également plus difficile à réaliser chez les monstres. Oui les monstres ont plus de contrôle mais la force du contrôle sur lotro c'est le chain-mezz. Seul les héros ont cette capacité... à moins de sortir un groupe full gnégné/profa ( coup de bâton opti)....

Enfin, c'est pas si noir. T'as même pas 10 joueurs d’exceptions sur le serveur, je dirais une quinzaine de bon joueurs capable de te donner ce fil à retordre. Le reste...
Citation :
Publié par Guntad
La prochaine fois que le plus poli d'entre nous (#Andy) vient poster gentiment sans aucune arrière pensée
Hep, y'a malentendu.
Deux de tes copains sont venus soutenir ici-même que leur skill était tellement so so strong qu'ils "roulaient" littéralement sur les héros all the day.
(Et y'en a un que la Modération a du ralentir un peu, au passage, à cause d'une sordide histoire de #Nabilla.)
Donc laisse-nous sourire, un peu.
C'est pas méchant hein, mais quand on tend le bâton... on se fait battre, non ?
(C'est une belle expression, un peu comme le balayage de porte. Merci pour l'inspiration. )

Je critiquais juste une abondance récurrente de heals dans certains groupes, et ça s'est un peu enflammé.
D'où ma remarque dans le message précédent, que je précise : Non Andy, contrairement à toi il semblerait, certains de tes confrères manquent un peu de sang-froid quand on aborde certaines problématiques.
Si on peut échanger des points de vue, et déballer un peu notre ressenti sur le Pvp proposé actuellement, c'est cool.
A la base, c'était même le sujet du débat.

Mais tout ceci peut être clos, il n'y a plus grand chose à en dire j'ai l'impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés