Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sramarchar
En théorie oui , en pratique non.
Si ton dps augmente , ça te permet de booster tes résistances.
Pour un méné par exemple , avoir 40 k moral et heal comme avant n'est pas difficile.
Enfin bon des ménés a 40k ça court pas les rues non plus. Pour monter haut dans les PV comme ca (a peu près 20 essences moral , le méné ou autre va surement sacrifier autre chose.


Pour les CD du méné c'est clairement abusé. Sa capacité de heal est déjà énorme, il n'y avait pas besoin de le up

Le snare chassou monte à 60% je crois ? Corrigez moi si je me trompe.

Pour les Profas qui se trimbale dans les Landes en Solo, No comment. C'est comme voir le méné en heal solo. Utilité: 0

On en revient toujours au même point, les gens préfèrent avoir plus de heal que de dps pour éviter de mourrir....
Citation :
Publié par Liirah
Enfin bon des ménés a 40k ça court pas les rues non plus. Pour monter haut dans les PV comme ca (a peu près 20 essences moral , le méné ou autre va surement sacrifier autre chose.


Pour les CD du méné c'est clairement abusé. Sa capacité de heal est déjà énorme, il n'y avait pas besoin de le up

Le snare chassou monte à 60% je crois ? Corrigez moi si je me trompe.

Pour les Profas qui se trimbale dans les Landes en Solo, No comment. C'est comme voir le méné en heal solo. Utilité: 0

On en revient toujours au même point, les gens préfèrent avoir plus de heal que de dps pour éviter de mourrir....
Pas vraiment d’accord avec toi, je joue h24 solo je peu t’assurer que je fais autant de pts voir plus qu'un groupe monster, avec le profa, et je joue pas d'autre classe monstre pour autant un profa comme un méné en heal tkt pas que t'est bien content de le trouver quand il se balade pas loin de toi.

Après moi comment je joue le profa j'ai une vision offensive de la chose, peut être que pour certain profa ces de la connerie, (perso je m'en fiche) après peut être que tu es tomber que sur des profa qui sont pas fairplay et se heal en perma en 1v1 perso ces pas mon cas.
Borgorn, je ne blâme pas les monstres qui sortent avec beaucoup de soin.
Je blâme les monstres et les héros qui le font. Ou d'une façon générale, cet état d'esprit.
Tout en reconnaissant que c'est effectivement une conséquence du système de points et du jeu depuis des années déjà, inutile d'être fataliste... Ça pourrit le jeu, c'est chiant à mourir, ça donne des combats improbables.

Les pseudo-bons-joueurs-rankés, en monstre et en héros, devraient donc donner l'"exemple", ou du moins se sortir les doigts pour proposer quelque chose de sympa ; et malheureusement ce sont ceux qui tombent le plus facilement dans ces travers (cf mon exemple des profas hier soir, avec une grosse Tribu monstre).

Si c'était le raid de Francky hier qui avait eu 3 ménés pour 1 ou 2 dps, ça aurait été moins choquant.

Gougou,
Ce n'est peut-être pas ton cas - comme tu l'expliques par rapport au heal dans tes combats, mais pour TOUS les autres, c'est bien de préciser :

Quand on joue solo, c'est pour faire quoi ?
Tomber sur des mecs moins bons et donc, même en étant seul, on arrivera à les tuer. Ok.
Tomber sur un mec solo pour du 1vs1 sympathique. Ok.
Sur ce dernier point :
Explique-moi en quoi c'est intéressant pour toi ou pour ton adversaire si tu proposes ça en profa ?
Le mec solo d'en face, est-ce qu'il a réellement une chance de te tuer ?
Tu te ballades en profa, les solos en face t'évitent forcément (sauf s'ils veulent te PL).
Donc où est l'intérêt... ?
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Choco, je l'ai vu en action.
Du lourd !
Il immobilisait le Maire dans une pisse pendant que son raid ramassait des pousses dans le champs d'à côté ?

A propos de pisse : merci de ne pas sortir de celles des wargs de Sira; on nous a rapporté que cela prouvait un véritable manque de fair-play typique des frenchies.
Citation :
Publié par Irissa So
Je blâme les monstres et les héros qui le font. Ou d'une façon générale, cet état d'esprit.
Vous croyez que je vais renoncer à jouer mon profa parce que ça agace des farmers de petits verts à gram ?

Désolé, mais punisher possède des monstres rankés qui ne sortent pas du level 95...Bouh, Andy, Styreth et moi (pour ne parler que des profas, mais c'est valable pour les autres) nous jouons monstre depuis le 60-65 pour la plupart...à cette époque tu pouvais heal qui tu voulais tu avais zero points, voir un ou 2 points si tu avais eu le temps de balancer une gourde...pour zéro remerciements pour avoir sauver un monstre.

On en a bavé pour monter nos monstres, alors on ne va pas abandonner parce que ça provoque un peu de challenge. Après avoir tenu bon pour monter nos persos, on se retrouve tous dans la même conf.
Faut juste vous habituer, plutôt que de vous rependre ici.

Pour le reste, désolé, mais on a aussi l'esprit conf, on sort généralement parce que ça nous fait plaisir de jouer ensemble, peut importe qui est en face, et la compo.

Vraiment, il faut juste vous habituer à grouper, vous êtes trop habitué à farmer gram en petit groupe...
Citation :
Publié par Irissa So
Borgorn, je ne blâme pas les monstres qui sortent avec beaucoup de soin.
Je blâme les monstres et les héros qui le font. Ou d'une façon générale, cet état d'esprit.
Tout en reconnaissant que c'est effectivement une conséquence du système de points et du jeu depuis des années déjà, inutile d'être fataliste... Ça pourrit le jeu, c'est chiant à mourir, ça donne des combats improbables.

Les pseudo-bons-joueurs-rankés, en monstre et en héros, devraient donc donner l'"exemple", ou du moins se sortir les doigts pour proposer quelque chose de sympa ; et malheureusement ce sont ceux qui tombent le plus facilement dans ces travers (cf mon exemple des profas hier soir, avec une grosse Tribu monstre).

Si c'était le raid de Francky hier qui avait eu 3 ménés pour 1 ou 2 dps, ça aurait été moins choquant.

Gougou,
Ce n'est peut-être pas ton cas - comme tu l'expliques par rapport au heal dans tes combats, mais pour TOUS les autres, c'est bien de préciser :

Quand on joue solo, c'est pour faire quoi ?
Tomber sur des mecs moins bons et donc, même en étant seul, on arrivera à les tuer. Ok.
Tomber sur un mec solo pour du 1vs1 sympathique. Ok.
Sur ce dernier point :
Explique-moi en quoi c'est intéressant pour toi ou pour ton adversaire si tu proposes ça en profa ?
Le mec solo d'en face, est-ce qu'il a réellement une chance de te tuer ?
Tu te ballades en profa, les solos en face t'évitent forcément (sauf s'ils veulent te PL).
Donc où est l'intérêt... ?

Donc tu connais pas sirannon, pour dire ça car tu devrais savoir que tout les héro (une grande majorité) de sirannon viennent te taper même si tu es un heal ou pas, car pour avoir se genre de réponse, c'est que sur estel ce doit être le cas, alors que sur sirannon tkt pas que la plupart des gens vont te taper, même si il meurt.

Voila ou je veux en venir c'est avec cette mentalité de merde de pas fight qu'on à un pvp de merde, faut stoppé un peu la, époque 60 les mec se gêné pas il voyait quelqu'un tu te bastonner, la ta réponse, va direct au sens qu'il faut rester dans les os ou pnj ...

C'est pas comme sa que le pvp va avancez, je peu t'assurer que les gdr, ou même les chassou te rushé la gueule que se soit heal ou pas ...
Aujourd'hui, je suis un "farmeur de petits verts à Gram".
Hier, j'étais un soigneur opportuniste.
Vivement demain !

Je vois pas ce qu'il y a à farmer en plus... Je joue à peine 1 demi-heure par jour en monstre ou en héros.
Si y'a masse monstres qui se touchent dans Gram contre 3 pélos, je reste héros. Et si y'a masse héros devant Gram, je passe monstre. Gros grooos niveau d'opportunisme...
Mais bref.

Bien sûr que tu joues le perso et la classe que tu veux, et dans la faction de ton choix. Grand bien t'en fasse d'ailleurs !
Et bien évidemment que tu joues avec tes amis, ta Tribu ou ta conf en jeu.
Ce n'est absolument pas la question, tout le monde fait ça.
Je me demande juste, une fois de plus, comment vous pouvez par la suite prétendre créer du jeu ou être une plus-value à ce Pvp.
C'est assez simple en fait : quand vous proposez de tels groupes ou raids ; soyons un peu honnêtes, on ne peut pas aller dans la même faction que vous, sinon obligé de stick et busser all the night (ça peut plaire à certains, aucun problème - mais reconnaissons que c'est pas la soirée Pvp de rêve hein... )
On ne peut pas jouer en face, à moins d'avoir THE compo... Un machin qui pourra éventuellement-peut être-maybe-sans doute avoir assez de dps pour tuer 4 profas et x cdg - et le tout à nombre égal (sans dépasser 2 soigneurs parce que sinon on est des fucking méchants !)

Donc je veux bien ne rien dire, comme cela t'arrangerait.
Faisons comme ça !
Je vais vous regarder busser des soirées entières des petits groupes Francky avec juste 1 soin et 2 chassous même pas lvl 100, que juste à deux on arrive à tomber (mais bon, 4 profas c'est plus sûr n'est-ce pas).
Je vais vous regarder les farmer des heures et des heures au Rez Titi ou Luga (au choix !) avec une telle compo.
Je vais ensuite vous lire en régio vous plaindre de la mentalité des gars en face.
Et par la suite, on fera peut-être (j'espère!) un groupe potable avec 2 soigneurs en comm' de 6, et guess what, comme à chaque fois vous viendrez pleurer parce qu'on a été trèèèès méchants et qu'on vous a tué.

Et je me demande aussi, au passage, comment est-ce que vous pouvez supporter de vous farcir (comme Toci ) ces combats vraiment vraaaaiment super méga nuls à longueur de temps, en les imposant à toute votre faction et à vos adversaires.


*Gougou :*
Et tous ces super héros qui rush les profas soin, ils ont déjà réussi à les péter ?
C'est pas un peu no-match ?
T'as déjà perdu un 1vs1 en profa ? Please...
Et non au passage, c'est bien sur Sirannon (en raid héros ouvert notamment) qu'on entend constamment et fréquemment que les joueurs ne sont pas intéressés à fight du cdg ou du profa solo...
Je suppose que c'est le même discours en monstre, quand il s'agit de combattre un méné ou un RK heal solo.
Et c'est bien normal.
Citation :
Publié par Irissa So
Je me demande juste, une fois de plus, comment vous pouvez par la suite prétendre créer du jeu ou être une plus-value à ce Pvp.
Comme dit le proverbe : tu devrais balayer devant ta porte avant de faire celles des autres.
Citation :
Publié par Irissa So
T'as déjà perdu un 1vs1 en profa ? Please...

Et c'est bien normal.
Oui contre, un cambi dont je dirais juste sont rang (12), en fairplay, et un certain champion (13), et senti (11).
Caliel,
Contrairement à d'autres visiblement, je préfère un Pvp qui va en s'améliorant que crier tout de suite au grand et cruel fatalisme qui viendra à bout du Pvp et toussatoussa.
Et si cela passe la discussion, tant mieux !
Ce n'est pas votre truc, je le conçois. Inutile d'insister

Comme tu nous dépeins la vision de TON groupe autour de TA classe et des TES amis dans TA tribu, je suppose que le ressenti des autres ne t'intéresse absolument pas.
Pas besoin de te fatiguer davantage. So, have fun !

Et si je produis un jeu de merde, j'en suis généralement consciente. Pas toi ?
Il y a un seul groupe de personnes (Surhealer et sa troupe), suite à un combat plus ou moins récent, qui m'a fait remarquer que notre groupe était trop solide par rapport au leur, et que donc le combat proposé n'était pas intéressant.
Suite à cette discussion, on a compris les malentendus et points de vue de chacun, et évité de refaire les mêmes erreurs. C'est pas grand chose, ça coûte rien.
Ce n'est parfois qu'un petit combat sur un petit jeu en Pvp, mais on parle entre individus relativement investis dans ce jeu-là, qui souhaitent en profiter.

Une personne intelligente qui ressent un tel sentiment à l'égard d'une autre, suite à des combats qu'elle juge totalement déséquilibrés ou opportunistes viendrait en discuter, non ?
Donc si vous aviez un quelconque reproche, récurrent visiblement, si j'en crois ton allusion au "balayage de ma porte", je pars du principe que de gros joueurs monstres et héros, rankés et investis comme vous, seraient venus en parler auparavant.
Si je vous gavais au quotidien avec MES groupes, MA tribu et MA classe, à rouler sur la map full heal ; en vous empêcher du coup de jouer ce que vous voulez là où vous voulez, j'pense honnêtement que tu serais déjà venu rager, et que tu me trouverais incroyablement égocentrique.

Ça arrive à tout le monde de jouer avec ses potes, sans se soucier du jeu en tant que tel, juste pour le fun et peu importe du nombre de mecs en face ; mais quand on vient me le reprocher ; je commence à me dire que c'est le moment de stopper l'égocentrisme pour le bien de la communauté (ça fait genre je vote à gauche comme ça ).
Et aucun souci si ça ne t'intéresse ni de près ni de loin, reconnais juste que ce n'est pas le cas pour tout le monde ; et que c'est donc du droit de tous de venir s'en plaindre ici ou ailleurs.

Gougou, je parle justement des profas lambda que l'on croise en solo. Ceux qui se soignent, qui sont intuables en solo. Les combats que tu as fait contre les héros que tu cites, c'est donc largement différent.
Citation :
Publié par Irissa So
Je blâme les monstres et les héros qui le font. Ou d'une façon générale, cet état d'esprit.
Tout en reconnaissant que c'est effectivement une conséquence du système de points et du jeu depuis des années déjà, inutile d'être fataliste... Ça pourrit le jeu, c'est chiant à mourir, ça donne des combats improbables.
Malheureusement, la tendance ne va pas s'inverser pas avec la cdr du soin chez le ménestrel... Si il est bien à 5s l'esprit triomphal ( j'ai dû mal à y croire tellement que c'est grossier), je plains tous les monstres. Je les encourages de changer le jeu.

Citation :
Publié par Irissa So

Les pseudo-bons-joueurs-rankés, en monstre et en héros, devraient donc donner l'exemple, ou du moins se sortir les doigts pour proposer quelque chose de sympa ; et malheureusement ce sont ceux qui tombent le plus facilement dans ces travers
Je prends quelques nouvelles du serveur par moment. Je crois ces pseudo-joueurs-héros ont former une nouvelle conf. Dans quel but? Faire des groupes opti et rouler sur les monstres. Ça fait quelques temps que c'est à la mode chez les héros. Essayer de rassembler les "meilleurs" pour faire des groupes god-like. C'est juste anti productif et plombe la qualité du jeu.

Coté monstre, c'est pas le même vice. En général c'est une bande de pote comme les PC qui joue ensemble sur différents jeu et vont faire un petit tour ensemble par moment sur Lotro. Je pense pas qu'il y ait cette volonté d'écraser la faction adverse contrairement aux pseudo conf élite.

Toute de façon sur ce serveur, y'a une poignés de joueurs respectables. Globalement ce sont quelques bloody et peut être quelques uns des immigrés d'Estel. J'ai envie de dire des joueurs qui restent fidèles à eux même et proposant du jeu.

Gougou : Franchement, tu pourra te vanter de jouer en solo quand tu joueras autre chose que gardien/profa. Le solo est une notion qui a disparu après RoI.
Citation :
Publié par Irissa So
Caliel,
Contrairement à d'autres visiblement, je préfère un Pvp qui va en s'améliorant que crier tout de suite au grand et cruel fatalisme qui viendra à bout du Pvp et toussatoussa.
Et si cela passe la discussion, tant mieux !
Ce n'est pas votre truc, je le conçois. Inutile d'insister

Comme tu nous dépeins la vision de TON groupe autour de TA classe et des TES amis dans TA tribu, je suppose que le ressenti des autres ne t'intéresse absolument pas.
Pas besoin de te fatiguer davantage. So, have fun !
En fait, c'est toi qui te fatigue à venir te draper dans ta dignité sur JOL, en prônant un pvp qui va en s'améliorant...j'attends juste de voir ce que tu prônes...encore faut-il prôner quelque chose.

Pour le point de vue des autres, avec l'expérience, on apprend qu'un jour on sort en bus opti, qu'on farme les rezz, qu'un jour on est full heal, etc..etc...donc on apprend à passer outre
Citation :
Publié par borgorn28
Gougou : Franchement, tu pourra te vanter de jouer en solo quand tu joueras autre chose que gardien/profa. Le solo est une notion qui a disparu après RoI.
Go me monter un autre perso lvl 100
Citation :
Publié par borgorn28
Je crois ces pseudo-joueurs-héros ont former une nouvelle conf.
Ah, aucune idée.

Caliel, je crois avoir écrit noir sur blanc ce que je "prônais" ou du moins pensais du Pvp.
Accordons-nous sur notre désaccord.
C'est pas absurde ou faux quand je constate que des groupes sont composés, actuellement et depuis quelques temps, quasi-uniquement de healeurs. Borgorn et d'autres le constatent aussi, on a déjà parlé de tout ça.
C'est le cas de vos groupes, et d'autres encore.

Mais ne dis pas que tu "apprends" et découvres la mentalité que vous avez et le jeu que vous proposez, j'ose espérer que vous en êtes pleinement conscients et que vous en avez juste rien à fout*e.
Citation :
Publié par Irissa So
Mais ne dis pas que tu "apprends" et découvres la mentalité que vous avez et le jeu que vous proposez, j'ose espérer que vous en êtes pleinement conscients et que vous en avez juste rien à fout*e.
Et encore une fois, balaye devant ta porte sur ce que tu proposes, et ta mentalité. Une fois irréprochable, on en reparlera pour critiquer celle des autres.
Car pour moi, il n'y a effectivement aucun débat, tu n'es juste pas en position de donner des leçons sur la mentalité des joueurs...partant de la, ce que tu écris c'est du vent pour tenter de te faire mousser auprès des autres.

Mais si ça te fait du bien "have fun" !
T'as un bonus GdTM, Nildri, c'est différent.

Caliel, je le répète : n'étant en aucun cas irréprochable, je suis toute disposée à la critique.
Contrairement à toi, visiblement.
Ça s'appelle un échange, c'est ce que font les grandes personnes quand elles sont en désaccord.

Mais soit, bon jeu.
A vrai dire, dès que je me connecte sur mon petit profa ranké, deux solutions s'offrent à moi :
- Soit j'attends dans Gram que tous mes copains arrivent, car je ne sors pas sans.
- Soit je solote ! Et oui, profa soin solo ! Youpi !
Comme c'est un peu pénible d'attendre et que j'ai peur toute seule dehors, je taunt en Régio.

Quand mes merveilleux copains arrivent enfin, on groupe tous ensemble et on va rouler sur la map.
Ce qui est chouette avec mes copains, c'est qu'on est nombreux et qu'on est plein de profas. Ça resserre les liens !
Après coup, on réfléchit.

Et on deco, on a passé une bonne soirée tous ensemble.
On est content.
On a fait du point.
On a passé un super moment, entre amis.
On s'aime tous très fort fort.
Hihi.

Ah sinon, je connecte mon Gardien des Runes.
Jamais en solo, ou alors si ! Mais en soin, faut pas déconner.
Je passe donc en feu, avec mon soigneur attitré et personnel du nom de... heu... enfin bref, mon heal que vous voyez toujours avec moi là... Je sors pas sans de toute façon, vous pouvez pas le louper.
J'attends donc à Gram, près des limaces.
Je claque mon fufu elfique (c'est une étape importante).
Je laisse passer tous les monstres rankés (même Vache ) et seulement quand un vert pop, BOUM ! J'attaaaaaque.
250 points minimum, voilà donc mon secret pour passer mes rangs aussi rapidement (hé oui R9 en 8 mois, cachez votre étonnement !), en ayant un nombre de décès vraiment vraiment vraaaaiment inférieur à la moyenne (C'est 2000 la moyenne au R9 ? ).

Je rerol en fonction des classes et des factions cheat du moment.
Actuellement, vous me verrez donc en senti.

En groupe héros, je n'accepte de combattre qu'en présence d'un capitaine, d'un mds et de deux ou trois soigneurs.
Hééééééé oui, même si c'est les Alouettes en face.
Je sais, je sais... C'est pas cool, pas fair-play... Mais un point est un point, et on est pas là pour pêcher !
On busse autant qu'on peut les groupes héros.
On aime jouer contre ces gentils nouveaux héros qui ont pop dernièrement... Vraiment tous très sympas, surtout ceux qui sont pas encore lvl 100 !
Quand il y a un vrai groupe en face, potable et tout, on essaie de revenir en étant le double.
On a encore jamais fait un seul combat à nombre égal, contre un vrai groupe ennemi.
On est encore un peu timides, c'est pour ça.
On ose pas.
Mais c'est pas une question de skill hein, on attend le R15 !
Pour être sûrs quoi... 'Fin m'voyez quoi...
Un point est un point !
Et j'ai un ratio à respecter.

Ah oui aussi, même en monstre... Je n'arrive pas à déstick ceux qui me suivent.
Je comprends pas, certains parlent de TP ché-pas-quoi mais oh heu ... Ça ne marche pas avec moi.

Enfin bref, tu sais tout.
Ne soyez pas trop méchants.
J'ai balayé devant ma porte.
#Auto-critique.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 26/05/2015 à 12h21.
On vous roule dessus à longueur de journée. A part quelques fights gagné, il en faut bien vu la capacité héros.
Dès qu'on vous la met, c'est-à-dire tous les jours, on a le droit à un pop en double compte pour venir rager sur les Punishers et la plupart du temps ça déco ou bien ça va faire autre chose dès le 1er wype.
Au moindre troll c'est la même chose, ça pop par magie en double compte parce que ça rage.

On à eu le droit à :
_ Solo je vous pète.
_ Les Punis jamais solo.
_ Que du bus les Puninoobs.
_ On a comprit vos afk fantôme pour attendre les décos héros.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 26/05/2015 à 12h22.
Le "vous" dans tout ton speech, c'est les héros ?

Tu vas rire, mais c'est quand je suis en monstre que j'admire le plus les méthodes, comme hier soir.
Hé ouais, vous arrivez même à me faire honte quand je vous vois farmer le groupe Francky avec vos 4 profas.
Le même groupe qu'on tombe à deux.
Et le bonus, c'est que j'ai pas besoin de spy ou de rerol pour "rager", je suis déjà sur place.

PS :
Heureusement, grand dieu, que vous "roulez" sur les héros à longueur de journée.
Avec autant de heals, le contraire serait inquiétant, non ?
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
On vous roule dessus à longueur de journée. A part quelques fights gagné, il en faut bien vu la capacité héros.
Dès qu'on vous la met, c'est-à-dire tous les jours, on a le droit à un pop en double compte pour venir rager sur les Punishers et la plupart du temps ça déco ou bien ça va faire autre chose dès le 1er wype.
Au moindre troll c'est la même chose, ça pop par magie en double compte parce que ça rage.

On à eu le droit à :
_ Solo je vous pète.
_ Les Punis jamais solo.
_ Que du bus les Puninoobs.
_ On a comprit vos afk fantôme pour attendre les décos héros.

Et j'en passe. Vous êtes juste pathétique, à part rager vous ne faîtes rien.
Si on vous déchirait pas la tronche toute la journée vous ne viendriez pas rager. Arrêtez vos excuses de bon gros noobs. Go delate sinon.
Sur le coup, je suis d’accord avec famrid.
Car quand je vois côté héro rager sur les puni alors que c'est les 1ers à sortir et se faire stick par azura etc...
Alors que c'est les seul qui font pas un groupe full heal, comme certain ou 4 heal pour deux dps (bloody 2cdg, 2 profa fat offensive) ou asura, avec guitha qui cherche du heal alors qu'il en à 6 dans sont raid :/ ...
Citation :
Publié par Cslashers
Sur le coup, je suis d’accord avec famrid.
Quels Azura ? Ceux qui farment en pve ?

Les seules fois ou on se co c'est pour One Shot ton vieux gardien

Dernière modification par Ekis ; 26/05/2015 à 12h25.
Citation :
Publié par Irissa So
Le "vous" dans tout ton speech, c'est les héros ?

Tu vas rire, mais c'est quand je suis en monstre que j'admire le plus les méthodes, comme hier soir.
Hé ouais, vous arrivez même à me faire honte quand je vous vois farmer le groupe Francky avec vos 4 profas.
Le même groupe qu'on tombe à deux.
Et le bonus, c'est que j'ai pas besoin de spy ou de rerol pour "rager", je suis déjà sur place.

PS :
Heureusement, grand dieu, que vous "roulez" sur les héros à longueur de journée.
Avec autant de heals, le contraire serait inquiétant, non ?
Je venais simplement donner mon impression sur la maj mais visiblement, je n’échappe pas au sujet de la dispute alors je vais donner mes explication (même si je trouve déplacé le fait de se justifier).

4 Profas et 1 cdg vers la fin de la soirée d'hier. Disons que sur les 16 PC qui forment la tribu il y a six heal main. Manque de pot, y en avait cinq de co hier soit quasiment tout le gratin de la tribu coté heal de co c'est pas tout le temps la même je te rassure. Alors oui hier le groupe héros pouvais être perfect par deux monstres, mais c'est pas tout le temps le cas et dans un soirée le nombre de héros (comme de monstres peut rapidement changer).

J'aime pas ce terme de rouler sur les héros tant notre groupe n'est ni parfait ni un bus (jusqu’à preuve du contraire depuis notre retour il y a une dizaine de jours on a pas dépassé 8 en nombre). Je conseille vivement pour celles et ceux de ce thread qui parle a tout bout de champ de bus de se co allégrement en héros sur brandy et d'y passer une soirée (cela devrait calmer tout de suite les ardeurs).

Ensuite pour cette histoire de profa solo inutile je la pratique depuis le 65 et je ne vais pas chercher des noises aux héros qui m'esquive, de meme que j'ai toujours trouver les duels en profa inutile. Pour autant comme l'a deja dit quelqu'un plus haut t'es bien content de trouver un profa pour te soigner (solo ou pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés