| Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je viens de voir dans le passeport et dans la partie "secrets", la boussole de traverse (niv 10). Késako ?
|
|
|
|
|
|
Oui c'est la foire au multi.
Sans payer tu peux pas toucher le contenu de la dernière MàJ. Le PvP de Wakfu ![]() Sinon je reviens du serveur de test, bon ben le deck Sacri, bye bye Wakfu. |
|
|
|
|
|
Citation :
De rien ![]() Ça arrivera sur le serveur de test Vendredi normalement, et bien sûr tout est sujet à modifications... je t'invite à venir discuter sur le forum avec Zeorus si tu as des propositions à lui faire part. C'est quand même mieux de discuter avec les devs, non ? Maintenant on sera à 12 sorts au lvl 120, c'est déjà mieux. |
|
|
|
|
|
Oui enfin la transposition sans ligne de vue, je trouve ça clairement du nawak.
|
|
|
|
|
|
J'adore ce premier aperçu du sacrieur
, ça donne envie de revenir.En espérant que ça continue ainsi sur les autres classes. |
|
|
|
|
|
J'attends toujours l'éni
|
|
|
|
|
|
Pour le coup les decks prennent toute leur ampleur sur le sacri la.
(Nori change de classe c'est has been les eni) |
|
|
|
|
|
Il est possible d'avoir la bêta en français (J'ai rien trouvé dans les réglages) ?
|
|
|
|
|
|
C'est sur le launcher dans les options pour changer la langue.
|
|
|
|
|
|
c'est quoi les nouvelles valeurs pour le nombre d'actif et passif que l'on a en fonction du lvl?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Je finis la dernière salle à environ 150 secondes malgré tous les lags des salles précédentes. Avec 0 lag je pense pouvoir gagner facile 100/150 secondes. Ca laisserai 300 secondes pour le boss c'est envisageable

, ça donne envie de revenir.