[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Cependant le 100+ qui arrive soon™ devrait lui faire une suite honorable !

J'aimerais également souligner que les Héros sont toujours en cours, et que même s'ils ne sont pas encore sortis car c'est une feature qui demande plus d'un patch de boulot, elle n'arriverait pas dans quelques mois si des personnes n'avaient pas commencé à bosser dessus depuis Novembre.

Et les héros et le THL apporteront chacun leur vague de renouveau également.
Tu sera le 1er à t'en prendre plein la gueule si ce n'est pas dans le patchnote de la prochaine maj .

Citation :
Je suis bien conscient qu'il y a pas mal de chantiers qui ont pu être évoqués un jour et/ou que les joueurs attendent.
De toute façon le problème c'est bien ça, vous teasez trop de chose (comme à pu le souligné saykse) qui tombent aux oubliettes ou sont retardé pour X raison.
Pour les héros, sur mes 6 comptes joués actuellement, j'ai monté 6 nouvelle mule en prévision de ceux ci lorsque l'annonce a été publié en décembre. Résultat j'ai l'impression de me retrouvé bien con maintenant que ce chantier a été repoussé puis rerepousé et rerere...
Même chose pour les métier, à l'annonce du "devblog" je me suis empressé de monter sur un personnage 15 des 17 métier au niveau 100, un an après je me dit que j'ai vraiment perdu mon temps.
Une dernière chose, le soit disant "raid", du moins c'est ce que j'en supposait, je vais pas m’embêter à retrouver le lien du sujet sur le "chef sram", mais ce chantier là aussi est à l'abandon (le bu est passé avant je suppose)?

Beaucoup trop de spoil/tease. Autant ne rien dire sans être sur que ça vois le jour ..
C'est pas évident a mon avis de trouver l'équilibre, d'un coté ils teasent comme des porcasses quant ils ont une idée quitte a se retrouver dans des situations comme celles ci ou les joueurs gueulent (a raison attention je le comprend) et déterrent des topic d'annonces vieux de plusieurs mois/ années en soulignant qu'on a rien vus arriver mais d'un autre coté quant ils ne disent rien ces mêmes joueurs gueulent par ce que ankama et la communication c'est comme ankama et les stats de drop, une vaste blague

Du coup comment on ajuste sa com' a sa commu ? Vaste sujet auquel , je sais pas pour vous mais perso je ne me risquerais pas a dire que je connais la réponse.

L'idée des carnets d'aza était ce qui se rapproche a mes yeux le plus du modèle parfait, une com' sur ce qui est entrain d'arriver la maintenant tout de suite actuellement. Pas des vagues promesses sans dates ni assurance de vraiment le voir débarquer un jours, pas un silence radio complet mais une sorte de petit regard dans les coulisses qui nous disais "voila c'est sur ça qu'on bosse, ya tel problème qui se pose et qui peut nous retarder, ya telle contrainte humaine ou matérielle, ça a avancer sur tel point" mais apparement chez AG ils était pas d'accord avec mon point de vue
Bah au lieu de dire telle feature va sortir "soon" ils peuvent très bien dans un post chaque 2 semaines/mois expliquer sur quoi ils travaillent et dire ou ils en sont rendu au moins comme ça les joueurs ne s'attendent pas à ce que le truc sorte le lendemain si c'est pas prêt.

Example: On travaille sur l'adaptation des quêtes au système de Héros avec 200 quêtes adaptées sur 500. (nombre inventé)
Double post, désolay.

Citation :
L'idée d'un service "changement de serveur" a été évoquée et devrait finir par voir le jour.

Toutefois, elle n'est pas au cœur de nos priorités. Ça ne sera donc pas développé avant un futur plus ou moins lointain.
SOURCE.

C'est gentil d'annoncer ça, mais donner une indication ça ne sera pas développé avant un jour. Autant l'annoncer plus tard non ?
Vous en pensez quoi de cette feature sinon ?
Citation :
Publié par *Saykse*
Double post, désolay.

SOURCE.

C'est gentil d'annoncer ça, mais donner une indication ça ne sera pas développé avant un jour. Autant l'annoncer plus tard non ?
Vous en pensez quoi de cette feature sinon ?
Comme toi je ne vois pas l'intérêt de cette annonce. C'est exactement dans la lignée de tout le reste "Oué X on aime bien alors un jour ça viendra. On ne sait pas quand, mais pas dans un futur proche"
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Comme toi je ne vois pas l'intérêt de cette annonce. C'est exactement dans la lignée de tout le reste "Oué X on aime bien alors un jour ça viendra. On ne sait pas quand, mais pas dans un futur proche"
S'ils disent rien les joueurs râlent qu'Ankama communique pas, qu'on sait pas si ça va arriver un jour, qu'ils sont des idiots etc. Au moins là c'est clair, et on peut mettre ça sur une petite FAQ au cas ou quelqu'un repose la question un jour : "Changement de serveur : Futur proche".
Ça doit aussi être un moyen de pousser les joueurs à choisir un serveur. Il doit y'avoir pas mal de joueurs qui hésitent entre Aerafal et Dathura (ou qui hésitent à rester sur Aerafal).
Citation :
Publié par Aslee Leykann
S'ils disent rien les joueurs râlent qu'Ankama communique pas, qu'on sait pas si ça va arriver un jour, qu'ils sont des idiots etc. Au moins là c'est clair, et on peut mettre ça sur une petite FAQ au cas ou quelqu'un repose la question un jour : "Changement de serveur : Futur proche".
Ça doit aussi être un moyen de pousser les joueurs à choisir un serveur. Il doit y'avoir pas mal de joueurs qui hésitent entre Aerafal et Dathura (ou qui hésitent à rester sur Aerafal).
Càd que le projet de transfert serveur on nous le promet depuis Printemps 2014 quand le serveur Dathura étais à son plus mauvais point...Donc bon peut-être que certain n'on eu connaissance du sujet il n'y a que quelques jours mais sa fait plus d'un an qu'on nous la promis (et plus de 2 ans que l'on me dit que ses dans les cartons ect ect..)
Citation :
Publié par Wayzor
"Votre tentative de créer quelque chose a lamentablement échouée" alors que j'ai 100% de créer l'item (Kitea Barda)... What the fuck?
pas de chance! t'as pété le jeu
Sans mais sérieux quoi, j'achète les compos, j'ouvre l'interface de l'atelier, c'est bugué : le gros bouton sur lequel tu cliques pour lancer le craft est chelou, genre je clique dessus il se passe rien. Je quitte l'atelier et reviens, j'ai plus de ressources et je vois ce message dans le chat... Toujours du gros niveau les jeux Ankama. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

En gros j'ai déforesté Bonta et suis monté à 60 de stasis pour rien.

(et si c'était un stasis trop haut qui influait sur les craft ?)
C'est gentil mais j'en ai un quand même, j'en avais déjà fait un avant, c'est juste que je l'aurais revendu 50 000 qui est une somme énorme pour moi mais au final ça m'a fait perdre de la thune -_-
Donjon atelier abandonné:

A deux comptes les dommages sont trop lourd et je me fais latter. A 4 comptes le lag est trop important et j'ai à peine le temps de finir la salle 3... Putain d'ordi haha

Après journée de try intense: Je perds bien trop de temps entre chaque salle. Au moment ou je fini le dernier mob, le moment ou la fenêtre de fin de combat s'affiche, le temps de lancer le combat suivant et de faire prêt sur tout les perso je perds facilement 30 secondes si ce n'est plus... Le fait que je doive soigner en combat ou bouffer du pain entre chaque combat ralentis encore un peu plus la chose

La première salle est nettoyée en environ 45 secondes, je commence la deuxième a 500.
Je finis la 3eme aux alentours de 300 secondes et le temps que je lance le combat suivant il me reste plus que 250 secondes
La 3eme salle j'ai encore du boulot à faire dessus. Je la fini à environ 50/100 secondes. Ça reste léger pour le boss^^'

Dernière modification par madlock ; 16/05/2015 à 15h14.
Pour une fois, j'ai reçu un mail d'AG, qui fais plaisir.

Citation :
Vous êtes parmi l'un des premiers acquéreurs d'au moins 8 compagnons en jeu.
Pour vous remercier et compléter votre collection, vous vous offrons le Chevalier Flamme gratuitement, disponible dès maintenant dans votre interface cadeau en jeu !
Comme quoi des fois ils pensent aux pigeons de leur jeu.
Coucou j ai commence wakfu y a un mois et aujourd hui j ai decide de prendre un booster de 3 jours sur dathura .
J ai bien le buff afficher en haut pourtant ca ne parle pas des quetes qui sont afficher dans la boutique , en accomplisant mon almanax j ai toujours obtenue 10 000 pts d xp c est voulu ?
De plus je ne comprend pas cette phrase : "Votre second personnage reçoit un bonus d'XP en fonction du niveau de votre personnage" , c est comme sur dofus xp *2 sur les personnages inferieux au lv de mon perso le plus hl ? Car de nouveau en faissant mon almanax sur une mule j ai toujours obtenue que 10 000 pts , et je n ai pas eu l impression d xp plus vite en pvm .
Du coup le booster marche pas pour les quetes ou c est moi ?
En fait, l'XP apportée par les quêtes reste fixe.
Elle n'est pas multipliée pour les personnages secondaires, comme elle n'est pas diminuée pour les joueurs sans booster pack (-30% d'XP).

Par exemple, tu auras remarqué qu'avant/après booster pack, l'Almanax te donne toujours 10.000 XP. :P
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
d accord donc la déscription des bosters pack est fausse il y a ecrit +15% xp quete et combat alors qu il n est effectif que pour les combats , merci
Dernières modifications :
Il y a quête et quête.

Sur les quêtes type almanax ou les quêtes non répétables (Frigost, domaine sauvage, bilbyza, etc), ton gain d'xp ne change pas.

Sur les quêtes challenges d'environnement, tu gagnes bien de l'xp en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés