|
|
Les héros c'est bien mais j'espère que le jeu ne vas pas être calibré par rapport à ce mode pour les joueurs qui ne veulent que jouer un personnage.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
On veut des info' après si il y a des chiffres et des info' on dit pas non, ça ne peut être que mieux la com' toute façon.
|
|
|
|
|
|
Double post, désolay.
Citation :
C'est gentil d'annoncer ça, mais donner une indication ça ne sera pas développé avant un jour. Autant l'annoncer plus tard non ? Vous en pensez quoi de cette feature sinon ? |
|
|
|
|
|
J'espère qu'Aerafal passera en F2P bien avant, sinon beaucoup vont déserter le serveur imo.
|
|
|
|
|
|
Ça va tout simplement détruire l'économie des serveurs internationaux.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
"Votre tentative de créer quelque chose a lamentablement échouée" alors que j'ai 100% de créer l'item (Kitea Barda)... What the fuck?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non la jauge Stasis/Wakfu ça ne sert à rien.
|
|
|
|
|
|
Si t'es sur dathura je t'en offre un généreusement de kitéa barda
|
|
|
|
|
|
Effectivement le bonus pour un second personnage c'est le même système que pour Dofus. Pour le reste je ne peux t'aider je ne sais pas.
|
|
|
|
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
d accord donc la déscription des bosters pack est fausse il y a ecrit +15% xp quete et combat alors qu il n est effectif que pour les combats , merci
Dernières modifications :
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.

Surveiller ce wiki