gros bobo

Répondre
Partager Rechercher
coucou,
j'ai réfléchi avant de poster ici et je me suis dis avec tout les amis que j'ai sur daoc depuis 2001 je me devais de leur donner des infos, voila j'ai choppé ce qu'on appelle le mal de siècle cad un cancer de la gorge et de l'oesophage;je l'ai su il y a pas longtemps le 16 avril avec certitude tout les éléments sont maintenant en place et la chimio avance a grand pas pour certainement le 13 mai pour la pose du portacath et le reste va s'enchainer.
je ne savait pas ou poster ce message d'info tant pas mal de gens en send ig me demandait des nouvelles alors je l'ai posté ici.
ps:ce n'est pas un appel au misérabilisme jai la pèche et beaucoup de mesages d'encouragements que je remercie.
bisous
Comme dit ig : courage a toi!

Une connexion wifi, un portable, des soirées rvr comme hier et tu vas la garder la pêche!! C est le moral qui compte le plus alors défoule toi bien sur daoc imo :-)
Allez papy, courage !
On est tous derrière toi (enfin, pas comme à la Fistinière non plus... ne rêve pas ) .

Ps : bon allez, comme personne ne fait son gros enc****, je vais m'en charger : CE N'EST PAS ICI QU'ON FAIT CE GENRE DE POSTS !! ICI ON PARLE DAOC C'EST JOL QUAND MEME BORDEL !!! (humour humour ).

A bientôt Seri rétablis-toi bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés