gros bobo

Répondre
Partager Rechercher
C'est le Serima qui était chez les Pigs ou Le sang de la rose sur Alb Broc ?

EDIT: Ah, bah c'est bien toi alors. C'est Shaster/Shasterine/Shaster[Insert_what_you_want], je me rappelle de bonne soirée avec toi et Adelaelle, sa femme (Gevaelle si mes souvenirs sont encore bons) et toute la clique (Maewenn, Nikos, Nico, Ced, etc).

Je te souhaite bien du courage et à ton entourage aussi.

Dernière modification par Elmet Hachem ; 18/05/2015 à 20h47.
Cool
coucou,
celui qui était chez les pigs, déjà merci beaucoup pour vos messages d'encouragement;ça me fait chaud au coeur de voir que daoc est un peu plus qu'un banal jeu en ligne il y a une communauté,bien sûr tout n'est pas toujours rose mais même ig vous ne pouvez pas savoir le nombre de send et bien sûr sur les nombreux ts ;les messages aussi encore merci a vous c'est plus que très gentil ces petits mots qui me disent que je ne suis pas seul pour combattre cette putain de maladie et que je peut compter sur mes frères d'armes comme sur mes ennemis.
pour lrl coté technique je viens de poser mon portacath ce matin et je suis sorti cette après-midi et jeudi j'y retourne pour enfin commencer la chimiothérapie et l'alimentation jusque fin juillet.
voilà les nouvelles et encore un grand merci qui me va droit au coeur gros bisous
Grüezi papy.... je suis profondément navré de te savoir malade. Cela fait un certain temps que nous n'avons pas eu l'occasion de jouer ensemble, souvenirs mémorables avec "La Garde de Kystenin"

Prends soin de toi, gardes la forme. Au plaisir de te recroiser un de ces quatre, que ça soit en allié ou ennemi

Bis später mein Grüssli Freund.

Liebe Grüße,

Korma/Kalynnette
Smile
coucou tout le monde
voilà maintenant 10 mois que je traîne cette saloperie et après 10 chimiothérapie et 35 séances de radiothérapie qui furent un vrai calvaire(effets secondaire et 22kgs de perdu)je suis content de vous annoncer que j'ai vaincu cette méchante bébètte,l'équipe médicale est formelle je dois juste passer un scanner de contrôle en février 2016 et encore me reposer et reprendre des forces.
en souhaitant de bonne fêtes de fin d'années a tous les ràleurs daociens
psui on l'aura hérorius j'ai envie que le monde revienne et de jouer
Salut papy !

C'est une bonne nouvelle ça ! Félicitations, maintenant, faut reprendre le rythme.... 20h de DaoC par jour et ça ira bien .

Content d'apprendre que tu t'es battu comme un diable .
Citation :
Publié par serima
coucou tout le monde
voilà maintenant 10 mois que je traîne cette saloperie et après 10 chimiothérapie et 35 séances de radiothérapie qui furent un vrai calvaire(effets secondaire et 22kgs de perdu)je suis content de vous annoncer que j'ai vaincu cette méchante bébètte,l'équipe médicale est formelle je dois juste passer un scanner de contrôle en février 2016 et encore me reposer et reprendre des forces.
en souhaitant de bonne fêtes de fin d'années a tous les ràleurs daociens
psui on l'aura hérorius j'ai envie que le monde revienne et de jouer
Félicitations, bon retour dans une vie normale!
Bon rétablissement !!
Salut
Bon rétablissement , que la Force soit avec toi, c'est le moment pour le dire !
Peut ^^être bon retour sur Daoc ! Et bonne fêtes de fin d'année !

Ashsz
Nain guérisseur Orcanie !
Bravo et félicitation papy

Quelle bonne nouvelle en ces temps troubles.

Je te souhaite de bien en profiter en famille : en passant d'excellentes fêtes de fin d'année !!

Que 2016 sois ton retour à fond la forme
Quelle bonne nouvelle .

Voilà DAoC à encore fait un miracle : un médicament que les médecins devraient prescrire obligatoirement (en plus des autres bien sûr).

En tout cas je souhaite une bonne année 2016, une excellente santé à tous et une rapide remise en forme à Serima.

Longue vie à DAoC mais également à toutes et à tous
Je suis heureux que tu sois sorti de cette merde, j'espère que année 2016 sera positive pour toi.

Prompt rétablissement et plein de baston dans DAOC.

Dernière modification par Compte #536863 ; 28/12/2015 à 09h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés