|
Citation :
Avec les items DF, ça peut passer maintenant. Mais il me faut un inc favorable. Si c'est pour faire un duel c'est mort ![]() Si tu veux qu'on se fasse un duo casu méné & cleric/tic tu sais où me trouver ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Carloss-Marcelin |
Trouver plus de messages par Carloss-Marcelin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des gens ont des News de persai, pas vu depuis bien 10j, il a peut être ete enferme dans une cave a camelot
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
Citation :
Je fait une petite pause, des travaux à terminer avant les grosses chaleurs, en espérant que les moches vont repop rapidement. Retour prévu d'ici 3 semaines un mois, en attendant je vous laisse ma part de rps ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu dois prévenir la guilde quand tu pars comme ça ! Markor en a pleuré d'inquiétude |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
Le premier je m'y attendais pas, je pensais que tu voulais juste tester. Sur la longueur ca doit passer avec ou sans pet (Tank vs Hybride) pour toi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oula kountar doit pas jouer son mauler en ce moment..
Dernière modification par Taipan ; 13/05/2015 à 17h01. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu me promotes GM et tu te casses, c'est ca? VDM |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Purge 5 kamx ?
|
![]() |
|
|
oui purge 5 !
et merci pour le fight, c'ete tres sympa, je peux deco trankil la! stop tuer mon pet didiou !! c 'est plus long de te tuer sans ![]() |
![]() |
|
|
j avoue ke t'as bien regen pendant le fight!! obliger de jouer de la pom, j'etais en galere de mana !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|